Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 quand un gars de moulin enterrre sa vie de garcon sa donne ca aller sans rancune je sais qu il y aurra vangeance mais la deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ''Tain, c'est dingue comme tout lui va à Cédric !! Y-a pas à dire des molets de cyclistes, ça impressionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la tete des gens dans le centre commercial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 meme pas eu la honte moi sa m'éclate des trucs comme ça. il y a meme des gens qui se barrait quand je le disait bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est plutot lui qui nous mettais la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 def020286 a écrit:c'est plutot lui qui nous mettais la honte un vrai gars de moulin n a honte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 matcab a écrit:def020286 a écrit:c'est plutot lui qui nous mettais la honte un vrai gars de moulin n a honte de rien ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:matcab a écrit:def020286 a écrit:c'est plutot lui qui nous mettais la honte un vrai gars de moulin n a honte de rien ok c'est noté meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 matcab a écrit:Sekel-fou a écrit:matcab a écrit:def020286 a écrit:c'est plutot lui qui nous mettais la honte un vrai gars de moulin n a honte de rien ok c'est noté meme pas peur tu devrais pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 énorme, jadore faire ce genre de coneries aussi ^^ tetai tout bô avec ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est clair, la grande classe ...Tu avais emprunter une couche à cyrill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jbepivideo a écrit:C'est clair, la grande classe ... Tu avais emprunter une couche à cyrill Ouais vu que j'ai rien fait dedans je peux lui la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hin-hin-hin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 voila une belle photos des mariés comme ils sont beaux encore toutes mes felicitations aux mariés que vous soyez heureux toutes votres vie et plein de petits marmots mais pas trop sinon ca passera plus dans la golf pour la voiture derriere c est une MG pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 août 2007 cedric est pas mal, sa cherie est mieux !!! Félicitation et longue vie a votre amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 c'est vrai qu'ils etaient beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Bravo à vous ... hmm, je peux avoir l'adresse du proprio de la MG, je sens qu'il va bientôt plus la retrouver dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2007 La chérie te dit merci cyrill et JB pour la MG il faudra demandé a son oncle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 août 2007 Y-a pô de quoi !! Tu penses qu'éventuellement y-aurait une ouverture ??? Ok ok ok chuis loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle dit non tu pete plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon ben tant pis Dis lui que je me fais faire une colloscopie et que je la recontacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 août 2007 félicitation 'sieur sekel-fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites