Invité Posté(e) le 22 mars 2009 j'aime bien comme sa aussi, vraiment au top cette one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Pareil ! Sans bandes, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2009 avec ou sans je prends volontiers. tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 superbe la voiture moi je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 C'est clair elle déboite trop cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 a ouai ! vraiment belle la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ca vous plaît, alors je vous mets les derniéres photos de ce week-end... Maintenant que la mécanique et nickel, j'ai attaqué le nettoyage de l'intérieur et du moteur. Pour les bandes, j'aime bien sans, mais je vais quand même faire un essai pour voir. Ca coûte rien ! Ce qui est sûre c'est que les extensions ne reviendront pas, juste les demi extensions sur l'arrière. E.T, les amateurs de musique reconnaîtrons... Je suis allez bosser avec aujourd'hui, 130 kms allez/retour, quelle bonheur de cruiser en GTI, et elle respire drôlement bien pour son age la petite One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est vraiment chouette ta one , ça ressemble a la mienne tout en étant très différent, c'est génial les VW avec ça, on avoir tous les mêmes bases, les mêmes gout, et ben il n'y aura jamais 2 pareil. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Tout simplement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Petit déterrage de Post , il y avait eu quelques petites news depuis mon dernier message, mais la GTI n'est plus mienne depuis 8 jours, elle est partie officiellement aujourd'hui. Me reste toujours le cab qui est mode finition pour le moment, c'est à dire retour en feux d'origine AR, panneaux Sport-line, filet XL, manivelle d'origine etc....descente des filetés etc... voilà 2/3 tofs au retour du Man's fin Août, je vous mettrez les modif quand elles seront faites @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Super ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 puipuik35 a écrit: Super ce cab ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 De temps en temps, je vous file des nouvelles du cab, et bé en voilà....Des bricoles dedans, console, soufflets, intérieur Recaro complet changé pour un quasi top nickel...Du nettoyage...Du nettoyage encore...Les feux et le joint de mâle neuf......de la méca en cour..., et des bricoles, et encore pas mal de nettoyage... Et les dernières news....La suite des news....Montage à blanc pour mesurer et fabriquer des manchons...Le "S" et la barre...Et puis j'ai ressorti mon pote...Et fait du nettoyage... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est mon ex ligne que j'avais vendu à yanncox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Nen, ça te ferai trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mlm a écrit:Nen, ça te ferai trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Les plans des manchons inox d'adaptation sont ok, y'a plus qu'a....Voila la photo en "montage à blanc...Et les plans dessinés ce matin.... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Whaou tu dessine bien manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 GG a écrit:Good job Venant de toi, je savoure yoann (legros) a écrit:Whaou tu dessine bien manu Venant de toi, je suis pas surpris C'est quoi, le ptit logo dans le cartouche qui te gêne Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mlm a écrit:Venant de toi, je suis pas surpris C'est quoi, le ptit logo dans le cartouche qui te gêne Yo ...laisse moi rire Sinon plus sérieusement, c'est quel version de solid que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Top solid 2009 avec le dernier PAtch, et je passe sur le 7 d'ici 1 mois, j'ai fait une présentation sur Paname, il a l'air de déchirer, avec un Pdm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est top solid, putain ça ressemble fortement a solidwork quand même.¨Pas mal l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Etape 1 ok A venir, ajustement silencieux et ajout fixations pour me reprendre sur les silent-blocs d'origine...J'espère que la ligne en Ø60 ne fera pas trop de potin....A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Jolie boulot manu ...vous bossez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Les news, ça faisait longtemps.......J'ai récupéré il y un an et demi 4 RS011 ET35 7x16 5x120 en triste état.Modifiée chez ToninoxLes 10 trous origine bouchés et le 4x100 Ok, juste la butée d'écrou qui a disparue du fait de la rectif au tour, mais je vais en refaire une maison.... Et L'ET retouché aussi.En passant en fraise de 25 au lieu de 30, j'ai même conservé le filetage du moyeu intact Passage en voile inox 34 trous de chez un mec un peu connu de Bretonnie qui vend ce type de matos....Fais des essais voile dessus et dessous....Sablé et traitement de l'ensemble....Et départ pour peinture, et là catastrophe, 3 peintres différents pour les récupérer + d'un an aprés et pas super top....Changé de voile inter de 6 en 5.5 pour avoir le même flancs sur les 4 roulettes.... et aussi parce qu'il avaient souffert....Avant et arrière.en 5.5 + 2 pour l’arriére et 6+1.5 à l'avantA ce moment là j'ai echangé mon A3 contre un Touran que j'ai gardé 1 semaine et repris ça...Voilà la petite derniére remplaçante du Touran, A4 2.0 140 ambition+ avec option S-line (coffre, chassis sport, siéges sport.......)J'ai aussi renté 4 C2, pour me faire un future jeu winter, les cales made home sont faites etc....Et montés les RS....A l'achat............Changé les freins avant, puisque les RS ne se montaient pas à cause des étriers avec la verrue sur l'avant !Elles sont aujourd'hui sur le cab sur sp9000 195/40 + des bricoles à droite à gauche quand j'ai le temps.... Alignement du kit et des extensions......Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu veux que je poste des photos des RS sur le cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Sal*pe, je pensais que tu serais plus calme maintenant, c'est tout le contraire apparemment Je peux aussi te faire une bonne pub sur Gol-fiste si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi j'ai des photo aussi, tu veux que j'aide gg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mlm a écrit:Sal*pe, je pensais que tu serais plus calme maintenant, c'est tout le contraire apparemment Je peux aussi te faire une bonne pub sur Gol-fiste si tu veux Je ne crainds rien sur golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Yo : Les cales DTC GG : Ah oué tu veux jouer N'oublie pas que j'ai du dossier de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mlm a écrit:Yo : Les cales DTC GG : Ah oué tu veux jouer N'oublie pas que j'ai du dossier de cet été Conna** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juin 2012 GG a écrit:Mlm a écrit:Yo : Les cales DTC GG : Ah oué tu veux jouer N'oublie pas que j'ai du dossier de cet été Conna** mais elles vont finir par se griffée et se morde les pétasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 juin 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Mlm a écrit:Yo : Les cales DTC GG : Ah oué tu veux jouer N'oublie pas que j'ai du dossier de cet été Conna** mais elles vont finir par se griffée et se morde les pétasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Celle de mon avatar en plus grand.... Juste pour GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 juin 2012 MIAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 tu sais, il va falloir au bout d'un moment arréter de tout faire comme ton grand frére .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Et la frangine, c'est pas une honte d'avoir son petit frere comme modèle, c'est pas si difficile que ça à accepter quand même Et les miennes elles ont des vrais voiles. Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Quelques pic's du cab avant le day's....Pour cette année, si le budget le permet, peinture compléte , suppression des répetiteurs etc...., renov légére etpose du volant Sport line récupéré ce week-end par Cyrille (Merci)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elles est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tu as oublié, pour cette année, j'achète une croix pour le resserage des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Merci les mecs...Yo, , c'est maintenant que t'es loin tu fais le malin toi T'as essayé les cales loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non, pas encore mon lapin, pas avant semaine prochaine je pense, j'ai plein de papier a voir pour mon accident et pour ma reprise du taf Mais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Cab vendu... Ce n'était pas au programme mais je me suis décidé de la vendre il y a 2 mois et après 2 acheteurs trop pourris qui mon prispour un lapin de 6 semaines elle est partie chez un mec sérieux quiVoulait un projet fini. Elle est restée tel quelle sauf les RS (remis les RM) qui sontAu chaud Les pièces de la remplaçante sont au garage plus la plupart Si un certain mr Nicolas Petit veux vous acheter une Vw sauvez vous,C'est mister mytho par excellence, fait perdre votre temps et n'a pas une tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 et c'est quoi la remplacente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Une VW sekel, une VW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 une one je suppose vu ce que tu viens d'acquérir pour y mettre de la belle pièce que tu as été cherché il y pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites