Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, Moi c'est Manu, je suis du 02, et forcement passionné de VW.Je posséde actuellement : A3 2l TDI, MKI cab et une Polo2 fancy (Non vendu)Peut être bientôt une autre VW mais surprise et rien n'est fait.Coucou aux gars de Moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenue! voici un lien pour poster tes tofs: http://imageshack.us/ tu choisis la photo dans parcourir, puis tu choisis la taille de ta photos dans "resize" (evite 1024x768) après tu clique sur host it sa va chargé puis tu va voir ta photo en petit, pour finir tu copie le lien "Hotlink for forums (1)" que tu collera dans ton message. voila j'espere que sa va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hey !!! Bienvenu à bord Mlm, le commandant beniman et ses charmantes hotesses moulinoises te souhaitent bon surf sur le bzh-vw-club ! Moulins forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 salut ca fait plaisir que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas la peine de mettre des tofs de ton cab, ça va dégouter certains membres du breizh-vw-club , qui comme toi roulent les cheveux au vent, elle est vraiment parfaite ta one, surtout avec tes nouvelles roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 tu parle pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je vois vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue a toi Mlm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 def020286 a écrit:on veut des photos tu doit pas connaitre mlm ne le presse jamais pour les photos sinon il va trainer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci de votre acceuil les gars , ca fait plaisir Cycybzh, ca y est j'arrive a le dire. Tu me parles du proprio d'un 4x4 blanc non Vous vouliez des photos, en voilà : C'est un bon début je pense. Normalement je fais un ptit shooting mercredi si ça ne frotte pas trop et qu'il fait beau, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est vraiment beau ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 magnifiquement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Content que ca vous plaise, mais vous allez me faire rougir Arretez arretez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mlm a écrit:Content que ca vous plaise, mais vous allez me faire rougir Arretez arretez Un gars vailliant comme toi sa pleure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Mlm a écrit: Tu me parles du proprio d'un 4x4 blanc non je vois toukjours pas de qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 il arrache ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 matcab a écrit:Mlm a écrit: Tu me parles du proprio d'un 4x4 blanc non je vois toukjours pas de qui on parle C'est drôle, cherche un peu Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mlm a écrit:matcab a écrit:Mlm a écrit: Tu me parles du proprio d'un 4x4 blanc non je vois toukjours pas de qui on parle C'est drôle, cherche un peu Mat Ouais !!! tu vois pas j'ai vu des fotos d'cabrio country blanc au bord de la mer !! Avec un retro Rinault sport tuning je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Me re-voilà les bretons et plus fort que jamais Aprés une longue absence chez vous , je reviens pour déjà, vous faire un coucou à ce que je connais déjà ainsi qu'aux artres et vous présenter la petite dernière. C'est Vincent qui m'a mis la puce à l'oreille en me parlant de votre rencard, je me suis rappelé que j'étais inscrit depuis l'ouverture de ce forum, mais que je vous avez un peu oublié. Assez de blabla, voilà la One : Année 83, 1.8 GTI, MFA , Pirelli et un peu de travaux, allez l'auto : Les travaux ont commencés mais les infos pour plus tard, c'est une habitude chez moi de faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Clair que tu vas t'amuser avec celle là Manu, elle est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 a te revoilà mon petit manu évite de me dégouter avec la gti sinon je vais jamais pouvoir finir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 cycybzh a écrit:Clair que tu vas t'amuser avec celle là Manu, elle est terrible... Je crois aussi , et comme j'ai dit je suis sur-motivé en ce moment. karmann17 a écrit:a te revoilà mon petit manu évite de me dégouter avec la gti sinon je vais jamais pouvoir finir la mienne T'as pas à te plaindre, t'as ce qui faut, au contraire ça devrait te motiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je l'avais dit, je suis motivé : Démontage de la partie arrière, PC, Feux, extensions.... Nettoyage, ponçage, nettoyage du train et recherche de la rouille.... J'ai aussi trouvé des paquets de silicone super merdique à enlever.... AvantAprésChangement de silencieux: La verrueEn cherchant on fini toujours par en trouver: 2 points visibles mais pas perforant. Le reste c'est de la résine ou graisse sale. Rien à l'intérieur, ni dans le passage, ni au bout de l'aile. Après l'arrière je suis passé sur l'avant faute de lumière dans le garage. Démontage de la calandre, PC et dans le moteur, le carter distrib et le support Ventilo sont démontés pour être sablés, traités, apprêtés et repeints. Le vérin de coffre a été changé, je le prenais sur le coin de la tronche. Ca continue, avec distrib, galet, courroie alternateur et encore du démontage, nettoyage etc...... Les roulettes en 7.5x17 ne resterons pas, c'est juste pour voir et en profiter pour nettoyer les Pirelli. J'ai trouvé ça , et c'est pas super joli, mais sinon ce serait pas drôle ! Poncé, meulé... et traité provisoirement la découverte d'hier pour ne pas que ça évolue en attendant mieux. Traitement du montant de pare brise, rétro ,poignets et Pc avant à finir. Et la bonne nouvelle, l'aile avant est RAS après un gros nettoyage. Les freins avant sont malades, plaquettes HS, disques bof ! A voir pour ce que je vais mettre. La poulie de pompe à eau et la tête de pompe, commence à subir. La distrib esf faite + des bricoles.... Le week-end prochain, le démontage continu.... Côté passager : Arriére : Traitement provisoire : Aile Avant RAS : Les frangines: Le Carter distrib et le support ventilo radiateur sont sablés, traités et apprêtes à l'epoxy sodox noir mat, reste la dernière couche de finition à faire. Photo Pour les freins avant, je ne sais pas quoi mettre, si vous avez des conseils, je partirais sur du rainuré, percé, ventilé, mais quelle marque et chez qui ? Finition peinture, remontage ventilo, carter distrib, nettoyage et rénovation des PC.... Essai des plaques noires , mon choix est fait ! La suite... Pour ce que ça intéresse même si j'ai trouvé ça sur un autre post, toujours dispo chez VW en neuf. Voilà la réf... Et la peinture Rouge Mars pour repeindre les barrettes de calandre que je viens de poncer : A venir, nouveau changement de silencieux : pompe à eau et.... Barrettes et calandre terminés. Le nouveau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça frole la perfection ici bravo trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est clair qu'il y a des acharné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 super taf et vraiment joli ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est clair qu'elle va claquer Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est du sacré taf, bravo elle va etre superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est sur que ça va peté la calandre sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci à tous, ca fait toujours plaisir d'avoir des avis extérieur, surtout des positifs Il me reste encore pas mal de taff mais en ce moment avec le 1° maxi dans le garage, je fais des petites choses tranquillement au chaud en attendant les nouveautés qui ne devraient pas tarder à arriver... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 la claaaasse! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Les derniers arrivant, Ils sont neufs d'origine VW. Pompe presque terminée et Filetés reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Un samedi aprem de plus dans le garage.... OMP monté, et ce qui me fait plaisir c'est le son, je craignais de faire trop de potin mais non, à peine plus que l'origine. Pompe à eau, durites et toriques changés. Les filetés sont toujours dans le carton. J'ai pas encore commandé les paliers neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est un ligne inox? si c'est le cas le son va changer et va vite faire plus de potin! je m'explique, sur ma gti 16 j'avais mis une omp inox, une fois monté elle etait a peine plus bruyantes qu'une ligne d'origine... par contre sa n'as pas durer longtemps, super son! mais alors la miss voulait plus monter dedans! l'inox travail avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas une ligne inox, juste le silencieux en acier L'inox j'ai donné avec le cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ha ok! autant pour moi! mais bon j'aimais quand meme bien la ligne inox, mais juste le tps d'aller au boulot, soit 6km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Retour des Hella et pose plaques sur le cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Hier j'ai reçu des petits colis qui font plaisirs..... Mais d'abord la One continue de ce remonter tranquillement... Et puis les colis.... LS 7.5x15 ET25 Je monte les gommes demain. 185/45/15 Avec bientôt des caches centraux maison... Et pour les filetés, j'attends toujours mes paliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j'adore t'es colis manu,tu peux toujours me les faires parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 karmann17 a écrit:j'adore t'es colis manu,tu peux toujours me les faires parvenir Yes we can, euh mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Mlm a écrit:karmann17 a écrit:j'adore t'es colis manu,tu peux toujours me les faires parvenir Yes we can, euh mais non faux frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Un poil de news, mais entre la maison, le taff , les forums et le meeting, c'est speed. Pour le cab, j'ai finis de mettre les feux d'origine, les plaques noirs et un filet A-R arrive bientôt... Pour la GTI, j'ai pas eu le pont la semaine dernière, donc ce sera samedi prochaine... Paliers, silent blocs, filetés, disques et plaques Brembo et roulettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Donc comme programmé, j'ai eu le pont aujourd'hui. Et voilà le résultat après une matinée en l'air... Filetés, disques, plaquettes, pompe à eau neuve car en changeant la distrib pour une renforcée, je me suis aperçu quelle avait du jeu... et roulettes posées ! Elle me plaît bien comme ça la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment classe ta one comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Carrement sympa en effet ... Il manque juste les p'tites bandes gti sur le coté et ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jbepivideo a écrit:Carrement sympa en effet ... Il manque juste les p'tites bandes gti sur le coté et ce sera niquel moi je prefere sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites