Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 petit coin truc et astuce si vous avez des astuce pour entretenir vos voiture et en faire profiter les autres ex: -polytrol pour renover les plastiques - lait de bebe pour nourrir le cuir de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 decafour pour netoyer le moteur seche cheveux pour decoller les bandes autocollante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Un truc spécial boulon rouiller qui veut plus bouger Un p'tit coup de chalumeau, on chauffe bien, puis juste après un bon coup de flotte dessus Normalement le boulon va se dilater et sera beaucoup plus facile à dévisser ... Testé et approuver sur l'echappement du fast qui n'avait que tout juste 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Un peu d'eau dans le ricard et hop 4 gars de moulins Déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL est de nôôôôôôôôôôtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 cycybzh a écrit:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL est de nôôôôôôôôôôtres ... il a bu sa bouteille comme les auautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 matcab a écrit:cycybzh a écrit:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL est de nôôôôôôôôôôtres ... il a bu sa bouteille comme les auautres Il y en avait qu'une seul Sinon pour revenir au sujet initial ... Paille de fer fine,très fine, très très très fine (pour le parquet) et un peu d'eau savonneuse et hop on récupère les chromes J'ai lu sur un autre forum que la pierre blanche pouvait récupérer aussi les chromes même un peu piquer ... Bientôt un test sur mes enjoliveurs et si ça marche j'attaque les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 tres interressent ca pour les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Un truc spécial boulon rouiller qui veut plus bouger Un p'tit coup de chalumeau, on chauffe bien, puis juste après un bon coup de flotte dessus Normalement le boulon va se dilater et sera beaucoup plus facile à dévisser ... Testé et approuver sur l'echappement du fast qui n'avait que tout juste 37 ans cette technique marche aussi pour demonter les rotules sans arrache (en plus c'est ultra rapide), pour sortir un axe grippé sa marche bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 j ai vu ca sur golfoo une petite astuce de carrossier pour retrouver un eclat comme du neuf sur vos joints de porte ect prendre du kiwi frotter avec un chifon doux, et voila le resultat avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 moi, j'ai pas de lait de bébé pour nourrir les cuirs mais j'ai du wisky pour nourrir le pilote, et après e peu vous dire que c'est brillant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bombe "fée du logis" pour faire briller les chromes, sa marche mieux que des produits de pro:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites