Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Le Rencart a Saint Nazaire aura lieu de Vendredi 3 Aout 2007 a partir de 19h30 sur le Parking de Mr Bricollage pres du Leclerc Immacullé !! il sera suivi d un aperitif sans alcool et ensuite d un petit restaurant (ou fast food selon le nombre, prix abordables)!! Pour les reservations du restaurant, merci de bien vouloir me dire votre presence ou non !! indiquer aussi votre vehicule !! Oliviernounours>Golf 2 GTI 16S>present au rancart et au restaurant (1personne) Moot44(Xavier)>Golf 2 GTI>present au rancart et restaurant (2 personnes) Kes VW>present au rencart en vw ????? et au Restaurant ??? Le Strat Yann>Golf 3 VR6>present au rencart et restaurant (1 personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je serais pas la je me marie le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je te donne une reponse la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moi non plus je ne serai pas le mon frere se marie le lendemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moi non plus c est moi le temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:Moi je serais pas la je me marie le lendemain. Felicitaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oliviernounours a écrit:Sekel-fou a écrit:Moi je serais pas la je me marie le lendemain. Felicitaton !!! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 on te verra alors au Rencart du Mois de Septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oliviernounours a écrit:on te verra alors au Rencart du Mois de Septembre !!! a confirmé au pire au tour even man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites