Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Hello moi c est oliviernounours alias olivier, 29 ans et un Passioné de VW !! 2 golfs a mon actifs une Golf 2 GTI 16S et un Golf 3 Match 2 !!! J suis aussi Modo sur www.golfistes.com . Que dire de plus ?? Merci de m accueillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 me souviens de toi c'est toi le mec avec qui j'i discuté le matin a vw days. Je rigole bienvenue a toi olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenu olivier! toujour pas vendu ta 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour l acceuil !! non pas vendu et le CT est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:me souviens de toi c'est toi le mec avec qui j'i discuté le matin a vw days. Je rigole bienvenue a toi olivier. le matin on a pas discuter avec grand monde beinvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 matcab a écrit:Sekel-fou a écrit:me souviens de toi c'est toi le mec avec qui j'i discuté le matin a vw days. Je rigole bienvenue a toi olivier. le matin on a pas discuter avec grand monde beinvenu a toi Surtout toi tu avais la bouche pleine (...) Bienvenu ici olivier et sorry de ne pas etre venu le 06/07, à saint-nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 cycybzh a écrit:matcab a écrit:Sekel-fou a écrit:me souviens de toi c'est toi le mec avec qui j'i discuté le matin a vw days. Je rigole bienvenue a toi olivier. le matin on a pas discuter avec grand monde beinvenu a toi Surtout toi tu avais la bouche pleine (...) Bienvenu ici olivier et sorry de ne pas etre venu le 06/07, à saint-nazaire. pas grave, mais tu sera a rennes le 27 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui je serai là, sauf si mon staff décide de nous coller une réunion ce vendredi là exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 cycybzh a écrit:oui je serai là, sauf si mon staff décide de nous coller une réunion ce vendredi là exactement !! tu leur dit que tu as piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:cycybzh a écrit:oui je serai là, sauf si mon staff décide de nous coller une réunion ce vendredi là exactement !!tu leur dit que tu as piscine Ou encore mieux que tu seras malade le jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites