jon11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 nan y'a cycy completement blindé qui hurle partout, tu te repere au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 on ne change pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Un rencard bien sympathique grâce à une super ambiance n'est ce pas cyril... Et avec de trés belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 vous avez des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 def020286 a écrit:vous avez des photos? Oui ! Photos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oh oui, on as des photos, je dirais meme des dossiers, des gros dossiers, hein sekel, t'as de l'or dans ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jon a écrit:oh oui, on as des photos, je dirais meme des dossiers, des gros dossiers, hein sekel, t'as de l'or dans ton appareil J'avais un petit lingot dans l'appereil mais pour respecté l'intimité de l'artiste je l'ai supprimé et pour que se moment soit plus intime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est quoi cette histoire En tout cas moi j'ai blindé la carte de photos de voitures et aussi de quelques photos comprometentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Fai péter alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Lesquelles Pour les coprometentent j'attend l'aval de la persone concerné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Allez a mon tour de mettre mes photos. Et notre campement ou certain golfoo sont venus prendre un verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 pas mal les photos vous en aver pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Je le savais sekel, t'es anti jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci de ne pas poster n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Si tu vas sur golfoo j'en ai mis que deux de toi ... Si elle te dérange, tu me dis et je les enlèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi le gros dossier que j'avais je l'ai éffacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nan ça me dérange pô, mais comme j'ai quelques "trous" dans la chronologie de la soirée, je voudrais pô avoir de mauvaise surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 cycybzh a écrit: T'en a oublié au moins une disaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 cycybzh a écrit:Nan ça me dérange pô, mais comme j'ai quelques "trous" dans la chronologie de la soirée, je voudrais pô avoir de mauvaise surprise !! t'inquiete t'a pas fini a pwal par contre d'autres oui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 cycybzh a écrit:Nan ça me dérange pô, mais comme j'ai quelques "trous" dans la chronologie de la soirée, je voudrais pô avoir de mauvaise surprise !! tu m'etonne que tu as quelques trous, c'est meme etonnant que tu te souveinne t de certain trucs Moi l'image qui m'a marqué, c'est quand tu etait tout seul en train de danser pendant le cocktail, ou alors que tu proposait a t le monde de faire une course de roulade jusqy'au lac!!! mais on t'en veux pas, un mec de moulin est un mec de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Si Si, je crois que yann m'en veut un peu, j'en profite pour m'excuser, yann, d'avoir mis du sky sur ton vr6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 bon a mon tour, ptit dimanche sympathique, pas specialement pour ce que j'y ai vu mais surtout pour ceux que j'y ai vu! J'ai raté pas mal de monde on a trouvé personne pour garder nos petit le samedi :-( mais ce sera pour la prochaine fois. je vous mets quelque photos y avait des courrageux le matin malgré les températures et d'autre qui regardait (hein Jbepvideo ! ) voilà un ptit extrait j'ai pas le temps de tout mettre à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 pas mal les photos niko et manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites