Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Voilà la définition exact de mon pseudo Et surtout le nom de mon label dont voici les vidéo en rapport avec la vw : Expédition au Nat's Une rencontre du 3ème Type Rencard VW à Vannes (56) Thenay Petite bourgade de 500 habitants Il y en a pas mal d'autre mais sans rapport à nos amis les vw, a vous de me dire si vous voulez les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai le son mais pas l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Bah là je pige pas Chez moi ça marche niquel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour ces video jean bernard celle de vannes me rapelle des bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 terrible les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 c est clair la video de vannes ca donne envie dans refaire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon on reste dans la ligné des voitures ... Par contre c'était avant que je roule en vw la première, la panda de mes parents avec laquelle j'ai pas mal valdingué (remarqué ma coupe de cheveux ) Saint-Nazaire Story !!! by Mitch ... Puis ma première titine qui en a vu des vertes et des pas mûr ... Vous remarquerez mes talents de mecano et carossier 205, Un Sacré Numéro !!! 205, Un Sacré Numéro !!! (suite) Mission, Greffe de Cardan Génération 205 Voilà, bientôt la suite avec d'autres sortes de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elles sont top tes video JB ont va te nommer directeur audivisuel du vw moulins posh club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Bon la suite avec d'autres moyen de locomotion La Brouette Magique ...Les Vététistes du Dimanche ...Pocket Adventure !!!Voilà pour ce soir, mais il y en a encore pas mal d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 top ta brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je me fais un p'tit test car j'ai changé d'hebergeur ... Donc je susi en train de rechargé toutes mes vidéos ... Si ça marche je pourrais remettre celle dont les liens sont mort et celle qui manque Je vous remet la brouette edit : marche pas edit 2 : voilà le lien direct ... La brouette magique ... edit 3 by beniman: Réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai trouvé la solution Allez souvenir souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 terrible ta brouette magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ep ,toi là où sont tes dernières vidéo?????? je trouve que t'en rame pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 En même temps c'est pas faux ... Faut que je me motive à finir celle du nat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites