arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 A M'INCRIRE! donc moi c'est arno j'ai 21 ans, j'habite a quimperlé j'adore les vw (meme si je roule en b*w ), certains et deja dut me voir pendant les rencards ( le chauve avec jon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tu as enfin reussi bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue Arno, au plaisir de te voir bientot avec ta BMW à un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue a toi arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Admin a écrit:Bienvenue Arno, au plaisir de te voir bientot avec ta BMW à un rencard Moi je l'ai déja vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 wouaouh, alors ça-y-est t'es une star en informatique !! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouai meme que j'arrive a tapé avec 2 doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:Admin a écrit:Bienvenue Arno, au plaisir de te voir bientot avec ta BMW à un rencard Moi je l'ai déja vu. voiture finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:Admin a écrit:Bienvenue Arno, au plaisir de te voir bientot avec ta BMW à un rencard Moi je l'ai déja vu. voiture finie!! mets nous vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ah bah non il l'a pas peinte! sa commence a me cassé serieusement les cou*lles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 arno a écrit:ah bah non il l'a pas peinte! sa commence a me cassé serieusement les cou*lles!!!!!!!!!!!!!!! tu vuex qu'on aille s'occupé de lui?? :mdr: il la peint quand elle sera prete pour le 27? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci mais c'est pas la peine! je la recupere demain après midi NORMALEMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 tres jolie bm vu en vrai ca claque juste a mettre un peut plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 elle sera rabaissée avant la fin aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est deja une bien belle E21, mais au sol elle va tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MEGA UP!!!!!!! à la fin du mois je me prend une one GTI! j'adore noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mais euh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sa y est j'ai trouvé ma belle, c'est une gti 1800 de 1983 elle est blanche et a 250000km! je l'achète mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 trop fort mec, jespere la voir bientot, j'en suis sur de toute facon, et heureux que ce soit moi qui recupere la e21, vivement demain, chui comme un gosse devant un marchand de bonbons, aller, dort bien kan meme, et reve pas trop de gti, c'est pas reposant comme nuit, a demain!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 content pour toi matt, si tu veut faire une petite seance de photo entre 315 tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pas de problemes, dès que c'est possible, on s'arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wouhou!!!!! j'ai ma gti! je vais donc faire une petite présentation dans les règles ce week-end! (faut que jonas me prête son apn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 vite des photos et la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 arno a écrit:wouhou!!!!! j'ai ma gti! je vais donc faire une petite présentation dans les règles ce week-end! (faut que jonas me prête son apn) va falloir payer tres cher pour ça c'est donc ce week end qu'on va aller terroriser les jacky quimperlois roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 content pour toi arnaud, hate de la voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites