Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 On en a pas mal parlé ... Je pense que dans la region de st malo ce serait fesable, on pourrais ce faire ça un soir avec possibilité de dormir sur place, c'est toujours mieux Je sais que c'est pas trop construit comme idée, mais le mois d'aout arrive, et je pense que c'est la bonne saison ... A suivre si il y a des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Parle en avec cyrille il parlait d'en faire un sur le bord du couesnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 alors csssybciibzH se barbeuc sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est vrai que se serait simpa! en plus l'été est enfin arrivé chez nous alors faut en progfiter les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ouais faut en profiter parce que ca va etre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 août 2007 wotty a écrit:ouais faut en profiter parce que ca va etre court Dimanche c'est le retour de l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bah alors mon p'tit cyrill ? Moi je ferais bien un truc à l'arrahce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 août 2007 On peut deja faire un truc a l'arrache et prevoir quelque chose de plus serieux pour un peu plus tard !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 L'idée me plait bien Bon une date pour tout le monde ... Euh, pas le we du 11, je sui de demanagement entre tours et paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi non plus j'ai une soirée deterrement de cerceuil de vie de celibat dc violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 j ai que le week end du 18 de libre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Allez on en parle depuis un moment je relance l'idée ... A savoir que moi j'en ai parlé chez moi donc possibilité de se faire héberger dans le jardin pour le barbec En plus on aura les commodité à proximité (maison) Maintenant reste à fixer une date et savir qui serait partant . Faut aussi savoir si on doit héberger du monde ou si tout les gens rentrent chez eux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jbepivideo a écrit:Allez on en parle depuis un moment je relance l'idée ... A savoir que moi j'en ai parlé chez moi donc possibilité de se faire héberger dans le jardin pour le barbec En plus on aura les commodité à proximité (maison) Maintenant reste à fixer une date et savir qui serait partant . Faut aussi savoir si on doit héberger du monde ou si tout les gens rentrent chez eux après oh bah moi si ya barbec je dors sur place ! ou alors je viens en K2000 et Kit me ramènera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'suis grave partant!! le sac de couchage est deja dans l'audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mars 2008 donc alors on prévois un truc pour quand? l'hivers arrive les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites