Invité Posté(e) le 2 mars 2009 simpa tes photos elle a de la gueule la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore cette jetta , tu fais de belle photos pendant les rtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Bien sympa tes tofs mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Qu'est ce qu'elle est haute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa ton shooting de RTT cycy elle vraiment belle ta jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu l'as remise en hauteur d'origine c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 caddup22 a écrit: tu l'as remise en hauteur d'origine c'est pas possible faut pas exagerer, elle est plus basse que ça d'origine j'croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quoi de neuf sur cette jet qui me fait craquer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Neuf nan mais différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 alors: quoi de différent sur cette jet qui me fait craquer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah au fait le truc différent est fini de peindre. Je me tate encore à savoir si je refais le tour en gris métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La classe cyrill laisse comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi je mettrais le rebord d'une autre couleur, soit ton carrosserie ou noir, soit gris metal (comme avant) ou alors tu te motive, tu prends tes coucougnettes a deux main, et tu polis le rebord...la elles seront encore plus magnifiques qu'avant A la limite, fait un totoshop pour te faire des idées, mais rebord poli ce serait le must a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est peint à l'arrache, je vais pas me niquer les doigts à polir le bord... On verra, si je trouve le courage, déjà elles seront de retour pour l'ouverture de la saison, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sacré cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le tour en gris cycy avec tes bandes dorees sur la caisse,cela devrait bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cycy elles sont top comme ça:drunken: , moi je les préfère aux Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bouli35 a écrit:cycy elles sont top comme ça:drunken: , moi je les préfère aux Bm d'acodac avec franssozen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 perso j'verrais bien les jantes comme elles sont, mais avec des pneus avec flanc blanc (soit liseret soit tout le flanc) a tester sous photoshop je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah ouais pas con le liseret blanc, en plus pour ce que sa coute, essye un toshop voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 [i]cool cycy aller jette nous ça rapidos sur la cycymobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Moi, je ne pense pas que ça donnerait quelque chose de bien avec des nids d'abeille... Sur des jantes d'origine, why not, mais sur des jantes typées sport, des flancs blancs ne me semblent pas concorder avec l'ambiance voulue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mes doigts sont intacts.. Pas mécontent du résultat pour 3 heures de taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 yeaaahhh! tonton et sa " golden jet' " la claaaaaasssseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est pas méga poli, j'ai encore à fignoler avec de la paille de fer et de la P5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 cycybzh a écrit:C'est pas méga poli, j'ai encore à fignoler avec de la paille de fer et de la P5... Moi, je trouve que ça rend déjà plus que bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 haaaa c'est bon de revoir ces ptites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bien joué cycy, ça rend super bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui j'adore le résultat comme ca, un coup de pate p5 comme tu dit, et ce sera nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Petit shoot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 cycybzh a écrit:Petit shoot.. ] sublime celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Nono. J'ai acheté ça. http://www.leboncoin.fr/vi/47145886.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 superbe ta jet ! bravo ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 avril 2009 yeah, bien vue les calles cycy elle tue ta jett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cales posées, avec visserie longue chromée et écrous antivol. Bon, le rayon de braquage est désormais camionesque, mais faut c'qui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 avril 2009 yeah ça bute comme ça mon pépére !!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 une tuerie ta jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Trop fort ça lui va comme un gant, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Petit shooting du soir. Ce n'est pas moi qui ai pris les photos, mais mon beauf'. Et pour ceux qui trouvent que la Jetta est trop haute, ben, je réponds, plus bas ce serait de la gourmandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 belle photos cycy plus bas je pense pas j'adore ton sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi moi c'est mon carter d'huile qui me dit quand je suis trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben là maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... aller on plie les intérieurs d'aile:idea: bon alors par contre ,je pense que tu vas etre encore un poil plus haut que le père jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 avril 2009 d'ou tu sort ton gant bibine forever ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je l'ai volé à un espion Russe en mission secrète... Chuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 tu la pas mis à l'envers ? à moins que tu as la main dans l'autre sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Achat du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 cycybzh a écrit:Achat du week-end. Très bon choix, il est beau ce volant En plus il est niquel pour téléphone kit main libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites