arno111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la hauteur est vraiment nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 nikel par contre ces les gardans qui vont pas aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Devinez qui c'est que j'ai vu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sympa l'après midi au garage de Cédric hein J-B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 cycybzh a écrit:Sympa l'après midi au garage de Cédric hein J-B... Ah bah ça aurait été encore plus sympa si on l'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Depuis la pose des filetés, ma voiture est métamorphosée, le train avant est hyper précis, le confort est très acceptable meilleur qu'avec mes De Carbon et mes Jamex, et surtout chose étonnante, le comportement du moteur a changé... Moins de tressautements dans les régimes de ralenti, moins de vibrations parasites, les paliers neufs y sont pour beaucoup, donc si vous hésitez encore, sautez le pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Sympa l'après midi au garage de Cédric hein J-B... Ah bah ça aurait été encore plus sympa si on l'avait vu Ha les ptits saligots!!!! je vous ferais dire que j'étais a mon garage jusqu'a 14h messieux........... mais bon je ne sais pas a quelle heure vous vous etes levé, mais moi 7h30 j'étais ebout,en plus j'ai du rentrer ,car ma miss est malade donc j'en avais aaser fais et je n'ai pas eu de news (enfin si rapidos de jb qui m'avais dit "je passerais peut etre") et oui c'est comme ça toujours ta jetta est cline comme ça cycy ,mais ou as tu vue quelle respectait le slogant "faut que ça frotte" ben là ça frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 T'inquiete cédric ce sera pour un prochain coup, tu as bien fait de rentrer pour t'occuper de madame (à qui tu passeras le bonjour) et désolé, mais 14h c'est l'heure du repas chez moi tu le sais Il était pratiquement 17h quand cycy est arrivé à ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon, aujourd'hui j'ai fait un rencard, dans le calvados, petites routes sinueuses et gens sympa, mais j'ai fait le con en rentrant, j'étais en retard pour partir pour Dinard avec ma petite famille, donc j'ai fait mon "LOEB", ben c'est un métier... Dans les 5 premiers kilomètres du retour j'étais au taquet sur des routes pleines de virages et défoncées, j'ai même décollé les 4 roues de la cycymobile à un moment, belle manœuvre me diront certains, ben oui mais le souci c'est qu'à l'atterrissage j'ai pété un roulement arrière, v'là le bruit sur la route du retour.. Vais me calmer là moi, ça me va pas l'attaque sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah, j'oubliais, j'ai aussi détruit mes plaquettes de frein à retarder les freinages comme un débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bah tu m'étonnes la cycymobile est abitué à une conduite plutôt coolée ... Au moins elle t'a fait comprendre que ça lui plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 a ba bravo cyril faut pas etre nerveux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben Cyrille ça se saurais si LOEB roulais en Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 février 2009 t'as dût rectifier tes passage de roues a l'atterrissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nan, aucun frottage, mais gros serrage de fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 février 2009 je savais pas que loeb avait un cousin en terre bretonne.en plus il a le moral en jet-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 cycybzh a écrit:Nan, aucun frottage, mais gros serrage de fesses... Avant ou après la trainasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai tout gardé à l'intérieur.................. De peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 alors mr loeb grosse frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Mlm a écrit:cycybzh a écrit:Nan, aucun frottage, mais gros serrage de fesses... Avant ou après la trainasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha le couillon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2009 rhoo cycy, t'es un fralé, heureusement que y'a pas eu degazage de cacalikide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 jon a écrit:rhoo cycy, t'es un fralé, heureusement que y'a pas eu degazage de cacalikide!! Exellent l'espression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 février 2009 tiens je viens juste de tomber la dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/38168045.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Nono, je la connais, le gars est prêt à la laisser partir pour 600 ou 700 €, mais là j'peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2009 au fait cycy,sans indiscretion ,tu en n'as combien? de jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 Une chez moi une à Quimper et une "ad patrès". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2009 je sais pas pourquoi je pensais que tu en avais "quattro" , des fois je zappe des trucs.... sinon,present demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 Euh après demain, c'est d'accord ??? J'en ai déjà eu 3 avant la bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cycybzh a écrit:Euh après demain, c'est d'accord ??? On se fait un bout de route rebondissante ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vi si tu veux mais de bonheur pour pas retrouver notre Jonasz tout desséché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 cycybzh a écrit:Vi si tu veux mais de bonheur pour pas retrouver notre Jonasz tout desséché Ah oui c'est vrai, faut que je vois avec cédric et que j'appelle nico pour savoir si il veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben si tu veux y aller plus tot jb, fait, et je verrais bien dans quel état je serai en sortant du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quelques photos de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai enlevé 10 mm à l'avant et remonté de 15 mm l'arrière. Meilleur comportement, et un petit rake sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 cycybzh a écrit:J'ai enlevé 10 mm à l'avant et remonté de 15 mm l'arrière. Meilleur comportement, et un petit rake sympa. c'est bon çaaaaaaa !!! Tu vois je te l'avais dis de remonter les fesses de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 février 2009 beaucoup mais alors beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 joli cycy elle est vraiment belle ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 elle claque méchant ta jetta J'adore, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je trouve les dernieres photos moches (dans le sens ou ta jetta perd le charme du bordeaux a bandes dorées) de toute façon, bien des fois les voitures sont plus belles en photos qu'en vrai, la tienne est plus belle en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je t'en mets en couleur Sido... Je vais avoir un trépied pour mon Apn bientôt, ça changera tout, car je tremble en semaine sans apéro, la qualité s'en ressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elle fait plus agressive ta jetta cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2009 cycybzh a écrit:Je t'en mets en couleur Sido... Je vais avoir un trépied pour mon Apn bientôt, ça changera tout, car je tremble en semaine sans apéro, la qualité s'en ressent. je suis pas le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 qu'estcce qu'elle est haute par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 jon a écrit:qu'estcce qu'elle est haute par contre j'me disais bien aussi, on a l'impression qu'elle n'a toujours pas atterrie depuis la derniere fois qu'elle a decollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 SidO a écrit:jon a écrit:qu'estcce qu'elle est haute par contre j'me disais bien aussi, on a l'impression qu'elle n'a toujours pas atterrie depuis la derniere fois qu'elle a decollée T'aurais pas oubliée ton cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis un gros fan de ta jet,je l'adoreeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On échange ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Petit shooting de RTT Ça vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites