Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 tres beau proverbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 tu repond plus cyril t'es parti faire chauffer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 A fait caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 cycybzh a écrit:A fait caca... Pourquoi ça m'étonnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est bon t'as plus la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:dit pas ca j'ai un peut plus du double de cheveaux oui oui moi c'est des cheveaux que j'ai sous le capot vaut mieu un poneu travailleur qu'un étalon capricieux. Proverbe du vieux sage chinois (d'origine belge et suisse) du coin de la rue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 salut cycy,puipuik va te remettre un petit cadeau de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 karmann17 a écrit:salut cycy,puipuik va te remettre un petit cadeau de ma part ouai c'est 20e le cadeau je plaisante des que je l'ai je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 puipuik35 a écrit:karmann17 a écrit:salut cycy,puipuik va te remettre un petit cadeau de ma part ouai c'est 20e le cadeau je plaisante des que je l'ai je te dit non en fait ca sera pas 20e tu ponce mes jantes et si je suis satisfai du resultat tu aura le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Cool merci Vince.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 cycybzh a écrit:Cool merci Vince.. un petit souvenir de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je sais pas vous, mais moi je kiffe... C'est pas VW mais ça lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi je pense que j'ai pas besoin de te donner mon avis Faut que je me bouge pour sabler les miennes, ou que je me surmotive pour les poncer pendant mes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 pas vw mais j'aime bien ca rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ça lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca déchire Tu les repeins en doré après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 pas mal tonton... pas mal... je balancerait bien une photo sur le forum de mn pote bmistes... j'vois dejà les remarques... et gnagnagna, bm sur vw pfff! et gnagnagna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pas mal tes roulettes mon cycy, mais perso je préfère qd même les rial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bouli35 a écrit:pas mal tes roulettes mon cycy, mais perso je préfère qd même les rial idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sympa cycy, et ta monte de pneus a l'air pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est des continental en 155/65/14... Je kiffe. Les Rial je vais les refaire, elle sont indissociable de ma voiture je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Cool comme ça aussi, ta Jetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Normalement, réception des filetés dans la semaine... Vivement qu'ça frotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 cycybzh a écrit:Normalement, réception des filetés dans la semaine... Vivement qu'ça frotte... c'est cool ca tu va nous la coller au goudrons avec tes filtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle etait deja basse cycy, mais la au moins, t'aura pas peur que les ressort dechaussent a chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Surtout que je les ai coupé depuis, histoire de voir si ça pouvait descendre encore.. Ben ça descend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Toujours pas là, c'est long, j'ai l'impression d'être mon fils avant noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 cycybzh a écrit:Toujours pas là, c'est long, j'ai l'impression d'être mon fils avant noël... t'en fais pas ca va arrive on est comme des gosse quand on atten des pieces je suis pareille en ce moment pour mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 cycybzh a écrit:Toujours pas là, c'est long, j'ai l'impression d'être mon fils avant noël... Tu m'étonnes C'est pour ça que j'hésite à commander du neuf ... Puis l'occas ça peut être sympa pour le porte feuille en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 tu les a commande ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelques prises de vue de la semaine dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 simpa mais trop haut encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 super ciryl ces jantes ,tu les recois quand les filter?quel marque? et re bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est clair que sa rend bien les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dit voir il devait faire ffffroiiid lors de la prise des tofs ,car elles sont flouent..... ou alors bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon alors une série pour mon gros lapinou tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Je trouve l'avant dernière photo terrible Faut vraiment que je me motivepour mes jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai un doute: on dirait des jantes de BMW ou je me plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 T'as bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais y a personne sur ton parking d'inter................... ils sont où les clients!!!! ben voilà avec ta vielle charette tu les as tous fait fuires Berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 cycybzh a écrit:T'as bon... Non mais c'est pas mal du tout comme roues pour ta Jetta, rassure-toi, ça reste un peu dans la même époque c'est assez original moi j'aime bien. En fait j'avais un doute car je me suis dit que ça pouvait être des jantes genre "réplique de...". Bon choix, par contre je préférais la couleur de tes anciennes jantes (doré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi, elles vont être refaite à neuf pour la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 la ou la jetta passe les clients se casse ils ont eu peur du bruit de l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 puipuik35 a écrit:la ou la jetta passe les clients se casse ils ont eu peur du bruit de l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Glop Glop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Enfin Bon qu'est ce que tu fous encore là, ça devrait déjà être monté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il as raison,tu attends quoi cycy hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Qu'il fasse jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 cycybzh a écrit:Qu'il fasse jour.. Et l'homme créa le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites