Invité Posté(e) le 3 août 2008 arno a écrit:juste une paire de longue portée sous le pare choc, au niveau de la calandre ça sera trop chargé! ps: j'ai trois marshall qui traine si c'est les même que les tiennes je peux te les filer au prochain rencard! Moi j'en veux bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 août 2008 jbepivideo a écrit:arno a écrit:juste une paire de longue portée sous le pare choc, au niveau de la calandre ça sera trop chargé! ps: j'ai trois marshall qui traine si c'est les même que les tiennes je peux te les filer au prochain rencard! Moi j'en veux bien un ben en fait avec les trois ya moyen de s'en faire un en bon état... en même temps je les avais eu pour 5 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 qu est ce qu elle roule cette jetta encore present au rencar de st brieuc:D fais toujours plaisir de voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est mon daily, ou je vais elle va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en regardant une video des vw days je suis tombé sur la cycymobile à 22min11 https://webmail.upcnoos.com/exchweb/vwdays2008.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Où as tu eu cette vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 club golf idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 j'arrive pas a la lire moi cette video.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu l'as téléchargée Henri ?? Si oui ouvre la avec VLC. Attention elle fait plus d'1 giga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui plus d'un Go elle est enorme cette video mais ya de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben moi perso ,je n'ai que de la music sans image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Nikel la vidéo, que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 http://video.google.com/videoplay?docid=7990629520828433694 voila le lien gogole pour ceux qui arrive pas à la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour mr cycymobile, tu me feras passer ton adresse pour ce que tu ma demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon, j'ai fait un aller retour rapide à Rouen cet après-midi pour récupérer mes 155 65 14... Montage demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 yeah, et moi je devrais faire un premier jeu de cales cette semaine si g le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu me tiens au jus p'tit père.. En attendant, je vais monter celles ci, elles ne sont pas encore peintes, mais je m'y colle bientôt. Sinon, vous voyez la différence, y-a 30mm de moins à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est des jantes de bmw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'aime bien ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Tiens des jantes de BM Faut que je mette sur les mienens aussi, si tu veux les poncer en même temps que les tiennes il y a pas de souci, voir même je te laisse les mienens à pncer et je garde les tiennes en teinte normal en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nous on n'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee mon cycy pu.ain elle claque comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe moi oci il me reste 2 jante a ponce si sa te dit en plus des tiennes y'a pas de souci je me ferai un plaisir de te les amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cycy 4 de plus,c'est pour ton bien....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J-B, David et Anthony, je vous réquisitionne pour une session ponçage en groupe... Edit: T'y as droit aussi David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 chef , je prend la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On va pô poncer grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sisi les goulots avec nos dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:sisi les goulots avec nos dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 pas de souci j'apporte aussi a boire parceque la poussiere de poncage sa donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ammène le picon, mon coussin et ma couette Bon on se fait ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon ben comme il faut des preuvent ,je prendrais les tofs pour aporter la preuve que vous n'aurez rien foutu de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah bah si, on aura vidée des bolées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Petit achat du jour à 15€, frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 cycybzh a écrit:Petit achat du jour à 15€, frais de port compris. ba ca va pas chere du tout ca va donne un meilleure son avec ca au fai tu as repare ton echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais, c'est réparé depuis samedi, je me suis fait 500 km dimanche avec... L'admission directe c'est juste pour le son, car avec mes 60 poneys, aucun gain envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 cycybzh a écrit:Ouais, c'est réparé depuis samedi, je me suis fait 500 km dimanche avec... L'admission directe c'est juste pour le son, car avec mes 60 poneys, aucun gain envisageable. si tu risque de gagne 0.00000001 poneys mefie toi tu va arrache le goudrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 puipuik35 a écrit:cycybzh a écrit:Ouais, c'est réparé depuis samedi, je me suis fait 500 km dimanche avec... L'admission directe c'est juste pour le son, car avec mes 60 poneys, aucun gain envisageable. si tu risque de gagne 0.00000001 poneys mefie toi tu va arrache le goudrons Je vais accélérer doucement, j'ai des pneus neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ce qui est marrant c'est que quand on t'entend arrivé on pense que c'ets un putain demoteur de fou, et en fait non, 1 et 2 ça marche bien ... 3 ça passe, et après il y a plus rien Tu devrais faire le coup au jeune du coin avec les voitures à papa, tu les grilles entre deux feu rouge et ils se douteront de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut pas plus de 50 mètres entre les deux feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 cycybzh a écrit:Faut pas plus de 50 mètres entre les deux feux... Sinon tu embauche les p'tites vieilles et tu les fais traversé 50m plus loin que le feu, en gentleman, toi tu t'arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Faut pas plus de 50 mètres entre les deux feux... Sinon tu embauche les p'tites vieilles et tu les fais traversé 50m plus loin que le feu, en gentleman, toi tu t'arretes faut etre sur du freinage sa serait con des renverse des tits vieux ca abimerai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Faut pas plus de 50 mètres entre les deux feux... Sinon tu embauche les p'tites vieilles et tu les fais traversé 50m plus loin que le feu, en gentleman, toi tu t'arretes Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 A creuser ton idée J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 si ca te dit qu'on se fasse une grate ya pas de souci je te laisserai de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 3 jours minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 dit pas ca j'ai un peut plus du double de cheveaux oui oui moi c'est des cheveaux que j'ai sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Sauf que toi tu tombes en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 puipuik35 a écrit:dit pas ca j'ai un peut plus du double de cheveaux oui oui moi c'est des cheveaux que j'ai sous le capot vaut mieu un poneu travailleur qu'un étalon capricieux. Proverbe du vieux sage chinois (d'origine belge et suisse) du coin de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Va falloir me le présenter lui, j'aime bien ses expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jbepivideo a écrit:Va falloir me le présenter lui, j'aime bien ses expressions je te le présenterai au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites