Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beniman a écrit:Cedric il vient d'installer Photoshop il en peu plu là MDR Non ca fait longtemps mais avant j'avais la fleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Comme je l'ai dit plus haut, elle a maintenant un échappement plus sympa, en outre un silencieux intermédiaire de Corrado 16s est venu remplacer l'origine... On croirait entendre une voiture de course. Le volant de scirocco est monté juste devant ce compteur qui indique désormais plus de 101000 kilomètres. Elle se fait vieille ma Jetta chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Une petite vidéo pour entendre le son de l'echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ça charge sur youtube, mais j'ai un peu de mal, car les dernières que j'ai uploadé, ne sont jamais complètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sur dailymotion c'est pas mieux ça me gonfle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cycybzh a écrit:Sur dailymotion c'est pas mieux ça me gonfle!!! Tu me les mail, je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 va falloir serrer les fesses qd tu vas croiser les bleus juste un filet de gaz................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bouli35 a écrit:Serrer les fesses juste un filet de gaz................. Comme tu dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ha ça pour les gazz ,le cycy il en, connait un rayon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oh la moi vos histoire de fesses...... Après tout chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci JB Petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh bah merde trop tard lol https://www.dailymotion.com/beniman35/video/x5o4yu_jetta-16s-grand-braquet-cycybzh-ech_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est clair que c'est typé course, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 juin 2008 beniman a écrit:Oh bah merde trop tard lol https://www.dailymotion.com/beniman35/video/x5o4yu_jetta-16s-grand-braquet-cycybzh-ech_auto Merci Benji, plus on est de fous, et désolé d'avoir aussi demandé à J-B, t'es pas fâché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 excellent!! toute d'suite en video sa parle plus... sympa ce pt'i son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magique ce bruit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 excellentissime le bruit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vROUUMM !!! VROUUMM !! fait la vature de cycy moi j'aime bien ,on dirai presque qu'elle a des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Allez une exclusivité Bzh vw club. Merci de ne pas balancer les photos sur d'autres forums pour le moment, car je veux garder un certain mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 comment c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bah ecoute Cyrill franchement...... Bah ca claque ya rien à dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oooo.. là sa envoi grave du steack !! c'est ZE detail qui tue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha ouai nikel........ ( dommage quelles ne soient pas droites ) hep,ton tel stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 caddup22 a écrit:ha ouais nickel.......( dommage quelles ne soient pas droites ) Côté gauche ça va mais côté droit c'est bof, pour info c'est pas moi qui ai posé le côté droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci à tous, c'est vrai que je suis assez content du rendu, j'ai eu une bonne idée sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop trop belle comme ça, le rendu est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est magnifique cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu les a fai toi meme ou tu les a as fai faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je les ai fait fabriquer, car je n'ai pas le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Petit shooting du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle arrache tout cycy ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comment tu te la pette ,mon cycy terrible tes tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est un peu lourde donc je la mets en lien. http://imageshack-france.com/out.php/i121956_RIMG0008.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop belle la tof devant le mont st michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 yes cyril.. sa "en jett...a!!" .. c'est marrant j'ai 1 pote qui prend des photos de ses caisses comme toi avec le mont st michel, mais de l'autre coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il se met sur le sable attention aux mouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est pô moche comme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 eh Cyril, ta boule d'antenne tu la chopé ou ? si je met un autoradio sur mon daily je voudrais bien un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sur Ebay.motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sympa la derniere photo cyrill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai un peu trafiqué ta photo cédric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cycy claque la au sol elle est magnifique et la peinture on remaque meme pas tellement elle est belle comme ca:shock: fait nous plaisir stp:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est cliar que comme ça elle est top, mais ça doit frotter dur qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 c'est bon quand sa frotte... terrible cyril, TERRIBLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Des petites news: J'ai trouvé des longue-portée "Marshall" 130mm jaunes en très bon état, et j'attends ma calandre avec emplacements de LP identiques aux golfs ces jours ci. Je testerai avec les quatre phares supplémentaires mais j'ai peur que ça fasse trop chargé devant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 août 2008 juste une paire de longue portée sous le pare choc, au niveau de la calandre ça sera trop chargé! ps: j'ai trois marshall qui traine si c'est les même que les tiennes je peux te les filer au prochain rencard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites