Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Rhooo ... Sérieux ? ça vallait le coup de monter sur l'echelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pfffffff ................. faut pas se faire d'illusion on lareverra jamais cette jetta ben ouaip ,elle à toujours pas son CT!! n'est ce pas cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est pô faux ... Cedric. Merci J-B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est à croire que tu n'aime plus roulez en vw,maintenant te vlà pijot-iste n'empèche que si j'avais pas découpé les ailes et bien jb n'aurais pas pu faire le lèche fion pour te les déscendre de l'étagère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 y a quelqu'un qui a 1 probleme avec les pigeots là? ce sont des bonnes voitures a part la caisse et le moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 henri a écrit:y a quelqu'un qui a 1 probleme avec les pigeots là? ce sont des bonnes voitures a part la caisse et le moteur.. c'est vrai que l'intérieur est encore pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 quand sa ne vibre pas nico.. quand sa ne vibre pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Qu'il est doux de se faire un petit cruising au volant de la voiture de ses rêves, quelques réglages à peaufiner, deux trois bricoles à revoir, pitin, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça y est ,elle a son CT la pitite bon alors c'est cool quelle reprenne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nan recalée, mais je m'y attendais, fuite à l'échappement, contrôle co2 impossible. Avec le ripage excessif du a ma géométrie au mètre près , c'est tout ce qu'il a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on la voit quand meme vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Des tofs du changement de pare-chocs:Elle est restée propre pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu vas mettre quoi comme pare choc????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un origine car le précédent était plié au milieu. Je deviens maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cycybzh a écrit:Un origine car le précédent était plié au milieu. Je deviens maniaque nouvelle peinture a l'horizon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ça viendra un de ces jours, y-a plus important... Donc pour continuer de niquer la peinture de la porte de malle arrière, j'ai acheté cette galerie: http://www.leboncoin.fr/vi/12404688.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bon tu l'as trouvé sur le bon coin ça c'est sur ... Mais ton lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle va etre toute belle la jetta avec une gallerie. old school a bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Réparé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merki Mais comment tu comptes la fixé ? Avec des sangles J'suis deg, j'ai les mêmes idées que les autres en ce moment, l'open air pour géraldine et maintenant la galerie de coffre pour tatiana %ais à chaque fois je me fait coiffer au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 super la galerie cyril, j'suis fan.. pour 20 euros c'est clair que faut pas ce faire chier!! quand je vous vois tous avec vos "acces." old school j'ai trop hate de m'y mettre!!! et je regarde de plus en plus les jetta.. voui voui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nan, prends une Golf !! Trop de Jetta tue la jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 tu sais cyril, en faite je fonctionne au 'coup de coeur' , j'verrais bien sur quoi je tomberai.. golf, jetta, passat... et p'tète bien 1 breack... j'ai jamais eu de breack encore, sa peut etre 1 super projet!! mais une chose est sûr une vw c'coup si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 une passat 35i G60 ou VR6... cycy, j'aime de trop ce genre de galerie de malle, j'y avais pensé pour ma...406 (pas de commentaires merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 quand j'ai parlé de break j'etais sûr que t'allais reagir nico!! si clair qu'un bon break préparé et posé par terre sa "envoie du steack" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 tu preches un convaincu, je regrette presque de pas avoir acheter le meme break mais en VR6 avec le prix de l'essence actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 si un jour y a break "sportif" que je dois acheté (avec 1 bon budjet) c'est l'audi rs2... caisse de ouf!! mais pour 1 budjet "plus raisonnable" et qui commence a etre "abordable" c'est la subaru wrx break, 217 ch pour 1 poids très correct, j'en ai vu un a 6000 euros a vendre l'autre jour, en super etat avec entretien mais bon j'arrete là sinon je vais etre hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai sous le coude une 35i U.S. montée en Kr d'origine... Si un de mes potes ne la prend pas je te filerai l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oh une US!depuis aujourd'hui j'arrete pas de penser à racheter une 35i VR6 et la passer en US avec les pièces de ma TDI allez, j'arrete là aussi, mais si tu as des photo Cycy, je suis bien preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sorry mais un pote bourré m'a pété mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai changé les amortos et les butés, les coupelles Bonrath sont en place, c'est cool. Le train avant est réglé, ouf depuis le temps...La voiture se comporte beaucoup mieux avec les "DeCarbon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 nickel sa cycy... j'ai envie de dire "dernier reglages avant le vw days".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c cool ca cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 mai 2008 henri a écrit:nickel sa cycy... j'ai envie de dire "dernier reglages avant le vw days".. Y-a de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 moi aussi faut que je m'y mettes (plaques et echappements a changer.. ) mais le soucis c'est que j'ai plus que l'audi qui roule.. donc je peut pas l'immobiliser pour refaire 1 echappement "maison", j'ai peur que nos amis les bleus me verrais d'1 mauvais oeil si je roulais qu'avec le collecteur... pfff.. 1 si joli bruit pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 tes soupapes d'echappement et ton moteur risque de pas voir ça d'un bon oeil non plus si tu roules qu'avec le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 t'inquiètes sido, j'ai refixé le "semblant d'echappement" qu'il me reste, en attendant d'avoir une caisse qui roule pour pouvoir immobiliser l'audi, j'ai d'ailleurs refait 1 duplicata de la carte grise de la 309 gti (comme elle etait barré et officielement vendu.. ) , ducoup là je peut la remettre en vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fait beau en bretonnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai commandé un échappement neuf via Ebay, j'espère le recevoir avant le 13 au soir ou je vais morfler avec les fuites durant le trajet vers Clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 L'échappement neuf n'étant toujours pas arrivé, j'ai monté un intermédiaire de corrado 16 a la place du silencieux, pour le convoi des days, vous me suivrez à l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 mortel sa cycy, au passage je vous reserve une petite surprise avec mon echappement pour les days aussi.. j'vais te concurrencer cyril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est ce que je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 c'est bien ce que tu pense mon t'i benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Cadeau mon petit cycy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Cedric il vient d'installer Photoshop il en peu plu là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 beniman a écrit:Cédric il vient d'installer Photoshop il en peu plu là MDR Deux trois trucs a t'expliquer Cédric Merci pour la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et bien moi ,j'ai toujours pas photoshop du coup j'suis malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites