Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 La semaine prochaine on m'installe l'eau courante en plus d'internet c'est que je deviens un homme moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Demain montage des ats en 6x13, pour le fun, je veux me faire une idée, je vous demanderais votre avis,. Sondage: RIAL vs ATS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 On veut les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 sans les tof moi je dirai rial elle rende trop bien sur ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas de photo avec les ats, mais un petit shooting de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tjs aussi belle! old school powaaaaaa :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 tien tu a enlever les extension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Pourquoi t'enlève pas aussi les ressorts comme ça elle sera posée de chez posée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'y pense mais avec mes problemes de dos (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Votre avis, évolution déjà prévue, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ma fois ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi j'aimais bien en orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 impec, fait le sa va dechirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 moi, je le trouve cool, le cube sur roues, c'est retro, c'est tout carré, et c'est une vw, donc, ca ma plait, continue man!, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Les bandes or en rappelle ça pète Et les clignos je préfère orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je mettrais des bandes réfléchissantes comme la DDE et des clignos fumé à la bombe façon jacky les bandes or pour le rappel avec les jantes j'aime bien mais les clignos blanc ça fait moins "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut cycy, j'adore les bandes par contre je suis d'accord avec baloo pour les cligno, cligno orange sa fait plus old school, sur ma 315 je les ai teintés et je regrette de pas les avoir laissés orange;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi j'aime bien tout, les bandes sa dechire, et les clignos blanc c'est assez rare d'en voir, perso je kiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 C est sympas les bandes...mais il te manque le moteur qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Les tites news, il me manque les caches centraux mais bon, elles sont pas mal. c'est du "et"33 en 6x14. Elles vont passer en "or", et en 155x65x14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 bien sympa ces jantes cyril, tu va faire quoi des anciennes,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 sympa tes petites jantes tonton, et cette fois tu les vends pas!! tu risque de le regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 la classe cyrill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sympa les roulettes! c'est les même dimension que les ATS de Beniman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 matt1800 a écrit:bien sympa ces jantes cyril, tu va faire quoi des anciennes,......... Nan nan nan nan, n'y pense même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 arno a écrit:sympa les roulettes! c'est les même dimension que les ATS de Beniman? Ouais mais ce sont des Fondmetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ca va rendre nickel avec c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai retrouvé l'ancienne jetta à cycy dans la gallerie par marque allez dans VW c'est la jetta des bois http://www.chez.com/jacky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cycybzh a écrit:arno a écrit:sympa les roulettes! c'est les même dimension que les ATS de Beniman? Ouais mais ce sont des gotti ah ok, ben... tant mieux! elles sont sympa j'ai vu les même sur une one gti la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 niko et manue a écrit:j'ai retrouvé l'ancienne jetta à cycy dans la galerie par marque allez dans VW c'est la jetta des bois http://www.chez.com/jacky/ Culé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ca s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 cycybzh a écrit:niko et manue a écrit:j'ai retrouvé l'ancienne jetta à cycy dans la galerie par marque allez dans VW c'est la jetta des bois http://www.chez.com/jacky/ Culé !! Porquoi ? Tu n'aime plus ta Jetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dites moi un peux!! ce poste est désert il est à l'abandon mouai la jetta c'est moche c'est pour ça que je les découpe en petit morceaux... non c'est symp.... non j'y arrive pas à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est repartie !!! Mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 yes bonne nouvelle sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 super content pour toi cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Trop cool, on va bientôt pouvoir faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est cool ça!! tu vas pouvoir recommencer à au volant maintenant bon ok jz nz suis + là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu viens avec a la fin du mois alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si j'ai le ct en règle c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hep!! tu fais pas ton ptit garçon,tu prends RDV au ct,et meme si t'as une CV pas grave ,vue qu(y a 2 mois pour effectuer les travaux bah ,tu n'aurais + envie de rouler avec une jetta !!! plus de plaisir???? aller reviends parmi nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 non maintenant qu'il a gouter a la 206 deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 t'es con David; La prochaine fois que vous verrez la jetta y-aura une modif' qui me tenait à cœur depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cycybzh a écrit: t'es con David; La prochaine fois que vous verrez la jetta y-aura une modif' qui me tenait à cœur depuis longtemps. Tu viens avec au prochain rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 cycybzh a écrit: t'es con David; La prochaine fois que vous verrez la jetta y-aura une modif' qui me tenait à cœur depuis longtemps. nan... tu lui a mis 1 moteur!!... hooo j'te chambre 1 peu mon p'ti cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 avril 2008 euh des bandes dorées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 beniman a écrit:euh des bandes dorées? je pense que c'est sa aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites