cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si mais je n'ai pas de voiture de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le 1300 est mort ,vive le 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 un 1.8L GU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Qu'on ne me parle plus de carbu 2E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 cycybzh a écrit:Qu'on ne me parle plus de carbu 2E 1.8L EV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 cycybzh a écrit:Qu'on ne me parle plus de carbu 2E 2 weber double carbus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Qu'on ne me parle plus de carbu 2E 1.8L EV ... Ce sera un 1600 EG, plus de carbu du tout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 cycybzh a écrit:fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Qu'on ne me parle plus de carbu 2E 1.8L EV ... Ce sera un 1600 EG, plus de carbu du tout du tout... si tu veut des freins ar a disque j'ai :- 2 fusés- 2 chapes- 2 etriers negociable mon lapinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je mets des gros freins devant, l'arrière reste d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 c'est quoi que tu a devant actuellement?c'est les meme que sur ma polette mk1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je crois oui, origine plaquettes carrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ok tampis sinon j'ai des cardans de gu mais sonflet craqué!je te les file si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je dois monter a San Brieg dans la semaine. Je te redis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 o pire je les descend au prochain rencard car je suis en deplacement la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu es sur San brieg le weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ouai pas de soucis en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 cycybzh a écrit:Tu es sur San brieg le weekend ?san brieg désolé pour le post inutile, mais ça me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 made in bzh!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Lui parle pas Garry, lui parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouais, laisse de double 4 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 "Allez allez, allez Nantais jouez,Tous avec vous les jaunes et vertsD'un seul élan et sur un seul airNous vous crions Nantais gagnez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 oulala!!!!je crois que je vais écouté le gros et cycy!!!!! ils sont fou c'est 44 qui ce prenne tous pour des bretons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 forever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah Dunkerque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 cycybzh a écrit:Ah Dunkerque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 au faite cycy il doit aussi me resté un ou deux alternateur et peut etre ma culasse/carbu de mon gu si sa interesse!pour la culasse je ne suis plu tres sur je croit que le gars qui est venu cherché ma golf la prise!enfin bon si j'ai sa et que sa t'interesse je te file tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mars 2011 D acc o d acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 ok je fait le tri de mes pieces de gu et on voi ensemble cee que tu veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Pourtant le carbu c'est bien Cycy !!!!!Je ne serait plus m'en passer Allez, laisses toi tenter par un 2E2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Mlm a écrit:Pourtant le carbu c'est bien Cycy !!!!!Je ne serait plus m'en passer Allez, laisses toi tenter par un 2E2....... tu est en starter manuel aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Boulot du jour, transformation du pare-choc Euro en US.Et la trouvaille de dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 découpe au couteau suise en mode mac-gyver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nan au Dremel de près ça fait mieux qu'en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mars 2011 t'as un PC d'avance au cas ou des fois tes trous seraient trop grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pourquoi t'as pas mis un PC de Golf 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pourquoi ce n'est pas fini cycy??? franchement elle bute ta jet' tonton, et a chaque fois que je la vois au rencard je me dis:il m'en faut une, un jour c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mars 2011 eh dis donc on attend tjrs les roulettes de la santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bientot,bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 achetez des défonceuses plutôt que des dremel les gars... c'est moins cher qu'une dremel et pour ce genre de travail c'est quand même beaucoup mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Pourquoi t'as pas mis un PC de Golf 1 ?Pas le double jonc chromé épais, pas de support de plaque intégré, pas la même longueur de retour sur l'aile, ça te va ou je développe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bouli35 a écrit:t'as un PC d'avance au cas ou des fois tes trous seraient trop grand..... Justement l'autre avait des trous trop grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:Pourquoi t'as pas mis un PC de Golf 1 ?Pas le double jonc chromé épais, pas de support de plaque intégré, pas la même longueur de retour sur l'aile, ça te va ou je développe?? Arrête...A partir de jonc yoann est déjà largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 raph4 a écrit:cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:Pourquoi t'as pas mis un PC de Golf 1 ?Pas le double jonc chromé épais, pas de support de plaque intégré, pas la même longueur de retour sur l'aile, ça te va ou je développe?? Arrête...A partir de jonc yoann est déjà largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:Pourquoi t'as pas mis un PC de Golf 1 ?Pas le double jonc chromé épais, pas de support de plaque intégré, pas la même longueur de retour sur l'aile, ça te va ou je développe?? Nan nan, c'est bon merci Raph, taggle petit con....euh, Môssieur ptit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 yoann (legros) a écrit:cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:Pourquoi t'as pas mis un PC de Golf 1 ?Pas le double jonc chromé épais, pas de support de plaque intégré, pas la même longueur de retour sur l'aile, ça te va ou je développe?? Nan nan, c'est bon merci Raph, taggle petit con....euh, Môssieur ptit con ! mal polis và Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Appelle-moi Maître, Yoann stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Maitre ....pfff, et pis quoi encore ? Tu voudrais, que je te fasse des courbettes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Maitre ....pfff, et pis quoi encore ? Tu voudrais, que je te fasse des courbettes aussi ? oui!!!! salut ceux qui t'emmerde petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites