cycybzh 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je touche au but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Bah vas-y, raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quand la nouvelle teinte sera apposée, la nouvelle face avant, la nouvelle motorisation, il ne me restera plus qu'à trouver un coupé et à tout recommencer sur celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 cycybzh a écrit:Quand la nouvelle teinte sera apposée, la nouvelle face avant, la nouvelle motorisation, il ne me restera plus qu'à trouver un coupé et à tout recommencer sur celui ci. nouvelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Quand la nouvelle teinte sera apposée, la nouvelle face avant, la nouvelle motorisation, il ne me restera plus qu'à trouver un coupé et à tout recommencer sur celui ci. nouvelle teinte ? de la peinture citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui vous verrez je la récupère au Camp Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu n'avais pas mis les photos sur le forum (pour la peinture) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je crois qu'elles ne sont que sur GS je vais réparer cet affront. Voici donc la teinte future de la cycymobile, d'origine Citroën DS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Citroën rules !!! Ca va péter, mais (simple curiosité de ma part, pas une critique) pourquoi choisir une teinte pas d'origine VW et pas d'époque non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dans la même gamme que la peinture de ma Jet', y'a un rouge basque qui ressemble bien à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 beniman a écrit:Dans la même gamme que la peinture de ma Jet', y'a un rouge basque qui ressemble bien à ca Ouais mes parents l'ont pris pour leur volet et ça va niquel avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 août 2010 4x4 a écrit:Citroën rules !!! Ca va péter, mais (simple curiosité de ma part, pas une critique) pourquoi choisir une teinte pas d'origine VW et pas d'époque non plus ?Sauf erreure, c'est pas un choix mais l'occasion d'un deale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 août 2010 4x4 a écrit:Citroën rules !!! Ca va péter, mais (simple curiosité de ma part, pas une critique) pourquoi choisir une teinte pas d'origine VW et pas d'époque non plus ?Le nerf de la guerre mon p'tit J-p, celle ci ne me coute absolument rien et a été spécialement préparée pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:Citroën rules !!! Ca va péter, mais (simple curiosité de ma part, pas une critique) pourquoi choisir une teinte pas d'origine VW et pas d'époque non plus ?Le nerf de la guerre mon p'tit J-p, celle ci ne me coute absolument rien et a été spécialement préparée pour moi...le "ROSE CYCY" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle va etre sympa la jetta comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:Citroën rules !!! Ca va péter, mais (simple curiosité de ma part, pas une critique) pourquoi choisir une teinte pas d'origine VW et pas d'époque non plus ?Le nerf de la guerre mon p'tit J-p, celle ci ne me coute absolument rien et a été spécialement préparée pour moi...On fait la même guerre, alors !!! Ma curiosité est satisfaite, je comprends très bien le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon je récupères les nouvelles roulettes de la cycymobile au Camp Mans. J'ai mis mes actuelles en vente sur golfoo, je fais une bonne ristourne pour les Clubiens... Spoiler:http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=181252&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 août 2010 beniman a écrit:Dans la même gamme que la peinture de ma Jet', y'a un rouge basque qui ressemble bien à ca T'as eu cette peinture chez qui et c'est quelle marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 C'est la V33 spécial portail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 août 2010 4x4 a écrit:C'est la V33 spécial portail !!! Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon, quitte à jouer les lopettes, je remonte les filetés demain matin, le cardan droit a sérieusement souffert du sur-poids du nouveau moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 août 2010 cycybzh a écrit:Bon, quitte à jouer les lopettes, je remonte les filetés demain matin, le cardan droit a sérieusement souffert du sur-poids du nouveau moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 en quoi il serait plus lourd??y'a les memes pieces dedant et le bloc est identique .. y'a justes un vilebrequin different et des bielles plus longue, pas de quoi rajouter enorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 août 2010 Gros carbu, filtre à air, support de boite redressé, ça a suffi à le faire descendre suffisamment pour que le cardan touche au longeron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 août 2010 cycybzh a écrit:Mercredi quand j'irai la chercher.heuuu mercredi c'est passé et pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pas pu faire de photos, on l'a démarrée avant de partir, elle tourne nickel malgré ses 300000km. La cycymobile va rouler à 200 d'ici quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 cycybzh a écrit:Ça ne rend pas terrible en photo, mais c'est plus joli qu'avant.Oui, je sais, pour polir les jantes, logiquement on démonte les pneus, malheureusement toutes mes cuillères à café sont sales donc ils sont restés en place. Elle est super jolie ta jetta avec ces jantes là! Ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Yes Lulu, trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 La cycymobile dans VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Encore, Georges va finir par me mettre dans la catégorie "flagadaflo, nenad, stephvr6"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cycybzh a écrit:Encore, Georges va finir par me mettre dans la catégorie "flagadaflo, nenad, stephvr6"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 cycybzh a écrit:Encore, Georges va finir par me mettre dans la catégorie "flagadaflo, nenad, stephvr6"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Encore, Georges va finir par me mettre dans la catégorie "flagadaflo, nenad, stephvr6"... Parce que tu n'y es pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 raph4 a écrit:karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Encore, Georges va finir par me mettre dans la catégorie "flagadaflo, nenad, stephvr6"... Parce que tu n'y es pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 cycy j ai trouver ca sur ebay ,mais c est chèrehttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Jetta-1-Mk1-GLI-GTI-Fox-Golf-Euro-Clear-Turn-Signals-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem56392f1ef1QQitemZ370326576881QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_2057wt_958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 140€ cycy m'en avais parlé que c'était chère les cligno blanc de jett, mais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 c net c est pas donné ,apres il y a peut etre moin chere je suis tomber dessus par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Non, c'est malheureusement le tarif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'attends des nouvelles d'un gars qui pourrait les avoir à 70€ la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 cycybzh a écrit:J'attends des nouvelles d'un gars qui pourrait les avoir à 70€ la paire. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie jetta m.Cycy!On s'est croisés plusieurs fois (la rochelle/le mans) mais je pense que tu ne dois pas t'en souvenir vu ton état de "fatigue"( ) avancé (je parle de la rochelle)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 raph4 a écrit:cycybzh a écrit:J'attends des nouvelles d'un gars qui pourrait les avoir à 70€ la paire. Ok Allô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elunicoyank a écrit:Jolie jetta m.Cycy!On s'est croisés plusieurs fois (la rochelle/le mans) mais je pense que tu ne dois pas t'en souvenir vu ton état de "fatigue"( ) avancé (je parle de la rochelle)!Je me souviens de tout, enfin je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 cycybzh a écrit:Je me souviens de tout, enfin je crois ... ça faisait froid a la nouille tu te rapelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 février 2011 Aujourd'hui j'ai acheté un bidule pour ne plus entendre le moteur.40€ il n'a jamais été monté j'ai la facture d'achat, 189€ chez Norauto il y a un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Moi j'en ai marre du son dans la passat, je vais mourir bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 février 2011 T'en penses quoi de l'ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 J'sais pas , jamais écouté Mais bon à ce prix là faut pas se plaindre ...J'avais vu que tu vendais le tins sur le bon coin, maintenant je sais pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites