beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La premiere est mieux que la 2e, meme si je rpéfère tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 beniman a écrit:La premiere est mieux que la 2e, meme si je rpéfère tout gris +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi je kiff en doré et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Une petite préférence pour doré + gris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Doré gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ouais pareil que les autres doré et gris ca claque le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 adrien8321 a écrit:ouais pareil que les autres doré et gris ca claque le slip la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 mai 2010 putain cycy polie moi tout ca et la!ce sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi je prefere comme avant tout gris la je trouve que ca fait trop doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cycy est passe du cote bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 david jet'air a écrit:cycy est passe du cote bling blingc est le coté hio hop qui resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mai 2010 achipé achopé riprizènte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 teinte d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 la première photo est sympa, reste à polir miroir, demande à Beniman, il est fond en ce moment, je pense que comme il est bien chaud il te les fait rapide tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai un faible pour la version doré et gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juin 2010 parrotgrey a écrit:la première photo est sympa, reste à polir miroir, demande à Beniman, il est fond en ce moment, je pense que comme il est bien chaud il te les fait rapide tes jantes ! Que je te choppe pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 juin 2010 beniman a écrit:parrotgrey a écrit:la première photo est sympa, reste à polir miroir, demande à Beniman, il est fond en ce moment, je pense que comme il est bien chaud il te les fait rapide tes jantes ! Que je te choppe pas toi ! Bon apparemment il a mal aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cycybzh a écrit:beniman a écrit:parrotgrey a écrit:la première photo est sympa, reste à polir miroir, demande à Beniman, il est fond en ce moment, je pense que comme il est bien chaud il te les fait rapide tes jantes ! Que je te choppe pas toi ! Bon apparemment il a mal aux doigts le contraire m'aurait étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 cycybzh a écrit:beniman a écrit:parrotgrey a écrit:la première photo est sympa, reste à polir miroir, demande à Beniman, il est fond en ce moment, je pense que comme il est bien chaud il te les fait rapide tes jantes ! Que je te choppe pas toi ! Bon apparemment il a mal aux doigts c'est qu'il se débrouille mal, on ponce avec du papier, pas avec les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon, c'est à croire que le précédent proprio des jantes les a poncées au pied de biche... Aux grands mots les grands remèdes, perceuse powwaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dégrossis au décapant chimique tu te feras moins chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ça ne rend pas terrible en photo, mais c'est plus joli qu'avant.Oui, je sais, pour polir les jantes, logiquement on démonte les pneus, malheureusement toutes mes cuillères à café sont sales donc ils sont restés en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2010 beniman a écrit:Dégrossis au décapant chimique tu te feras moins chier !Il faudrait que les jantes soient nues, je ne peux pas le faire pour le moment, j'opte pour une solution provisoire, peinture sur merde = propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2010 beniman a écrit:Dégrossis au décapant chimique tu te feras moins chier !Tu penses qu'en l'appliquant au pinceau parcimonieusement c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cycybzh a écrit:beniman a écrit:Dégrossis au décapant chimique tu te feras moins chier !Tu penses qu'en l'appliquant au pinceau parcimonieusement c'est faisable ? Bien sur !!! En gel, ca coule pas de trop, don si tu fais pas le cochon ca doit être faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Le mien est liquide, mais je vais le faire avec les roues au sol et y allant 1/4 par 1/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Le souci c'est qu'il y a encore le vernis plastique sous la peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cycybzh a écrit:Le souci c'est qu'il y a encore le vernis plastique sous la peinture.. Rho goret !! Le décapant va déjà t'enlever toute la peinture grise, après pour le reste bah tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Le souci c'est qu'il y a encore le vernis plastique sous la peinture.. Rho goret !! Le décapant va déjà t'enlever toute la peinture grise, après pour le reste bah tu verras !le vernis va frisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2010 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:cycybzh a écrit:Le souci c'est qu'il y a encore le vernis plastique sous la peinture.. Rho goret !! Le décapant va déjà t'enlever toute la peinture grise, après pour le reste bah tu verras !le vernis va frisé ... C'est le but non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:cycybzh a écrit:Le souci c'est qu'il y a encore le vernis plastique sous la peinture.. Rho goret !! Le décapant va déjà t'enlever toute la peinture grise, après pour le reste bah tu verras !le vernis va frisé ... C'est le but non?il va pas avoir fini de les polir pour jeudi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Cycy...tout a la dernière minute La vedette celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon quelques news de la Jetta.Je lui ai trouvé le moteur de ses rêves, en la personne d'un EG de plus de 300000km qui prendra place sous le capot cet hiver, boite du même acabit, réservoir avec pompe et accumulateur, platine porte-fusible, le tout emballé dans une GLi pas très fraiche mais pour le prix d'un VTT d'occase..Puis dans la semaine, elle va changer de regard. La suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 C'est encore une autre, cette GLI ?Où est-ce que tu les trouves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Celle là était à 5 bornes de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Bon quelques news de la Jetta.Je lui ai trouvé le moteur de ses rêves, en la personne d'un EG de plus de 300000km qui prendra place sous le capot cet hiver, boite du même acabit, réservoir avec pompe et accumulateur, platine porte-fusible, le tout emballé dans une GLi pas très fraiche mais pour le prix d'un VTT d'occase..Puis dans la semaine, elle va changer de regard. La suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Celle là était à 5 bornes de chez moi... Ah purée, la cambrousse et ses trésors cachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu rigoles mais je ne passe jamais devant un garage sans détailler ce qu'il y a dans l'arrière cour... Là, c'était bonne pioche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 cyrill il a l'oeil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Veinard !Tente ta chance vendredi, tu pourras racheter toutes les Jetta produites dans l'histoire de VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 13 millions ça fait 10 de trop..Si je gagne on pourra tous s'acheter la voiture de nos rêves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Veinard !Tente ta chance vendredi, tu pourras racheter toutes les Jetta produites dans l'histoire de VW !!!Pas que les jetta je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 J'ai pas dit que tout l'argent devait être consacré à ces achats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Vu le titre de ton sujet tu as trouvé enfin la calndre avec les 4 phares carrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 jbepivideo a écrit:Vu le titre de ton sujet tu as trouvé enfin la calndre avec les 4 phares carrés ?vouiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 La classe cyrill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:jbepivideo a écrit:Vu le titre de ton sujet tu as trouvé enfin la calndre avec les 4 phares carrés ?vouiiiiii!! les photos ??? tu les a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mercredi quand j'irai la chercher.En attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jaime bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Tu vas te rapprocher encore un peu du look ultime !Qu'est-ce qui manquerait encore pour avoir la Jetta parfaite ?(T'as trouvé tes poignées marrons pour l'intérieur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites