arno111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 hep cycy, un carbu comme sur la polo a ludo ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouais, simple ou double corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai regarder en début d'aprem, en faitn faite c'est du monopoint...sorry cycy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Y-a pas de sushi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 L'un d'entre vous aurait-il une presse, j'ai un roulement à changer sur la jetta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 tu viens a mon taff cette semaine sinon faudrais changer le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 arno a écrit:hep cycy, un carbu comme sur la polo a ludo ça peut le faire surtout que la polo a ludo c'est une injection ...mouahahahahahahahahahahaha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 SidO a écrit:arno a écrit:hep cycy, un carbu comme sur la polo a ludo ça peut le faire surtout que la polo a ludo c'est une injection ...mouahahahahahahahahahahaha ....ba oui c'est pas de la merde !! 500ch les bras levés les doigts dans le nezpardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SidO a écrit:arno a écrit:hep cycy, un carbu comme sur la polo a ludo ça peut le faire surtout que la polo a ludo c'est une injection ...mouahahahahahahahahahahaha ....dsl j'connais pas les motorisations des polo par coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bon ben j'ai récupéré mon nouveau moteur, 880 km aller retour, j'en ai profité pour me faire le rencard de Pontault Combault 77 et celui de Brancion 75.Une petite journée chez mon généreux donateur dans l'Essonne, qui au passage va encore tout tuer avec son nouveau projet de one GTi 5 portes. La Jetta s'est comporté comme une sportive sur le trajet, avec des pointes à 140 km/h, pour une conso moyenne de 7.5l/100. J'avais le deuxième moteur à la place de la banquette arrière, elle s'est prise pour une Lambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 février 2010 Résultat, je cherche un radiateur de one gros bloc pour mon futur swap, ainsi qu'un support de boite 5.Le moteur est gras mais n'a que 39650 km, l'embrayage est neuf la boite est nickelle, les cardans sont récents, me reste plus qu'à me décider à bouger mes support coté distri et on remonte les manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bien cool ca ! C'est quel type de moulin que t'a été cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 faut suivre .. un JB vendu /donné par typ1Un 1500 ...lymphatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 raph4 a écrit:faut suivre .. un JB vendu /donné par typ1Un 1500 ...lymphatique J'aime pas quand tu parle comme ça de moi raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 février 2010 Y-a t-il des différences de structure entre le JB et le FR, ou bien c'est juste une histoire de carbu ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 En gros j'crois bien que c'est du kif-kif..Le carbu diffère efectivement sur le FR est différent ( c'est un double-corps ) C'était surtout monté sur les scirocco 2 phase 1 me semble-t-il ; le carbu est un pierburg zenith 2B5.J'ai eu à faire des photos pour nonovw récemment FR > http://picasaweb.google.fr/4raph4/CablageFR# http://picasaweb.google.fr/4raph4/CablageFRSuite# JB > http://picasaweb.google.fr/4raph4/CablageSondeEauJB# Bon, il m'avait demandé un truc particulier..Si tu veux, je peux essayer d'en faire d'autres à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est grillé la maquette dans le champ derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 monsieurzz a écrit:c'est grillé la maquette dans le champ derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Kilécon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Le décor est beau certes mais la voiture est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Et les bandes de bas de caisse en gris, ça le ferait ou pas, mon Cycy ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Naunau56 a écrit:Le décor est beau certes mais la voiture est bien mieux Merci Naunau et c'est pas fini grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 C'est qu'ils vont finir par nous faire des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 4x4 a écrit:Et les bandes de bas de caisse en gris, ça le ferait ou pas, mon Cycy ?... J'ai peur d'enlever celles-ci j'ai déjà passé près d'une semaine à retirer les traces de colles des bandes caoutchouc qui étaient à leur place. On fait notre petit business Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:Et les bandes de bas de caisse en gris, ça le ferait ou pas, mon Cycy ?... J'ai peur d'enlever celles-ci j'ai déjà passé près d'une semaine à retirer les traces de colles des bandes caoutchouc qui étaient à leur place. Pas moyen de coller des bandes grises par-dessus ? (Peut-être trop dépaisseur au final ?)Ou de les peindre en gris avec une peinture adéquate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:Et les bandes de bas de caisse en gris, ça le ferait ou pas, mon Cycy ?... J'ai peur d'enlever celles-ci j'ai déjà passé près d'une semaine à retirer les traces de colles des bandes caoutchouc qui étaient à leur place. On fait notre petit business Manu...Ta essayé en chauffant un peu ...essaye au sèche cheveux ou au décapeur... sinon j'ais un flambard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T'as pas une meuleuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Sa doit pouvoir se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 essaye une gomme de carossier, c'est une gomme qui se monte sur les perceuse ke les carossier utilise pour enlevé les trace de cole ou les autocolant, si tu as un carossier dans le coin demande lui, et ca n'abime pas la peinturevers la fin de la page "roue gomme"http://www.cir-france.com/pages/divers.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T'emmerde pas, meule les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 peu etre qu'en les passant a l'eau de javel elles deviendrons grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres jolie ta jetta cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:Et les bandes de bas de caisse en gris, ça le ferait ou pas, mon Cycy ?... J'ai peur d'enlever celles-ci j'ai déjà passé près d'une semaine à retirer les traces de colles des bandes caoutchouc qui étaient à leur place. On fait notre petit business Manu...T'inquiète j'avais pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Du nouveau pour les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Il était pas bleu à la base ce vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 hey la cycy mobile en 6 place trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jbepivideo a écrit:Il était pas bleu à la base ce vélo Si mais Montana est passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Tu as un autre porte vélo à ce que je vois ...Au fait faut que je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Sa pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est sympa, le le cadre du spech est un peu poil trop moderne mais j'aime bien qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ben te vla parait pour une nouvelle saison de meeting...si tout va bien on se verra au mans ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu ne veux pas venir à La Rochelle Niko ou tu peux pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Perso je préfère la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'aime pas trop..autant le doré sur rial c'était sympa, mais là je trouve que ça va pas avec le style des jantes!mais bon ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Moi j'adore la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aime pô trop non plus cycy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites