Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut, Le "dessin" de ces "ats", la dimension etc.. top Leur couleur ne pourrait-elle pas se rapprocher des jantes précédentes, passer de ce gris donnant un effet un poil fade -à mon humble avis- au doré ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Et bé mon cycy, autant j'avais pAs accroché avec la calandre mais tes roupettes Huuuuummmm.... Tu en avais parlé ce week-end et effectivement elles courts pas les rues ! PS : Trop content d'avoir vu vos têtes ce week-end à Toi, Ced et JB, trop court mais top Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mlm a écrit:Et bé mon cycy, autant j'avais pAs accroché avec la calandre mais tes roupettes Huuuuummmm.... Tu en avais parlé ce week-end et effectivement elles courts pas les rues !PS : Trop content d'avoir vu vos têtes ce week-end à Toi, Ced et JB, trop court mais top Vivement la prochaine pour nous aussi ce fue un plaisir,bien que trop cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mes pneus partent aujourd'hui d'Allemagne, je ne les aurais certainement pas pour vendredi, il y a des chances que je vienne au rencard en Passat. En attendant, je la regarde faute de pouvoir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mlm a écrit:Et bé mon cycy, autant j'avais pAs accroché avec la calandre mais tes roupettes Huuuuummmm.... Tu en avais parlé ce week-end et effectivement elles courts pas les rues ! PS : Trop content d'avoir vu vos têtes ce week-end à Toi, Ced et JB, trop court mais top Vivement la prochaine La Rochelle un dimanche après midi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 vraiment sympa ca donne un autre style a la jetta j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 punaise la cycymobile change d'un coup,super c'est ats,du coup t'es sur de pas en voir tous les jours des comme ça j'adore le style de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors ces pneu? reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui ils sont au chaud et déballés pour reprendre leur forme initiale. Montage ce week-end, ou cet après-midi si j'en suis capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 cycybzh a écrit:Oui ils sont au chaud et déballés pour reprendre leur forme initiale. Montage ce week-end, ou cet après-midi si j'en suis capable. il sont monté ces pneus ou il faut que l'ont t'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Oui ils sont au chaud et déballés pour reprendre leur forme initiale. Montage ce week-end, ou cet après-midi si j'en suis capable. il sont monté ces pneus ou il faut que l'ont t'aide ... Toi tu as déjà un para à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Oui ils sont au chaud et déballés pour reprendre leur forme initiale. Montage ce week-end, ou cet après-midi si j'en suis capable. il sont monté ces pneus ou il faut que l'ont t'aide ... Toi tu as déjà un para à faire Je pense y arriver seul... Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 jbepivideo a écrit: Toi tu as déjà un para à faire la JETTA est pas en rade de batterie elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 cycybzh a écrit: Je pense y arriver seul... Moi!! tu les a deja monté sur tes jantes , que je te les embarque ce soir en echange de 4 parpains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit: Toi tu as déjà un para à faire la JETTA est pas en rade de batterie elle ... Ah bah ce soir je me prend pas la tête , je prend mes câbles de démarrage Fait chier va falloir que j'ouvre mes deux capot de voiture pour partir de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est quoi ton lien cycy ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Un slideshow avec ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La classe cycy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 yes sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 elle envoie du lourd ta jetta avec les news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 terrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 j'aime pas du tout cette caisse, dans le genre vilain elle est au top... .. hé tonton! j'ai un pote qui habite a ducey, a côté de st james, et il t'as croisé hier ou aujourd'hui, je sais plus, bref voilà si tu le croise n'hesite pas a lui faire coucou, c'est un gros fan de sportif, ses 2 chiottes du moments (qu'il vds) : http://www.leboncoin.fr/vi/75730250.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/76298957.htm?ca=6_s donc n'hesite pas a l'accrocher avec ta jetta (qu'il adore au passage! ) et lui mettre une pile au 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vais le chercher, si il a une 4L c'est faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sympa les caisses de ton pote henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 jon a écrit:sympa les caisses de ton pote henri à mort quoi!la 75, piouf!!!! et pis bah la cosworth...Cycy! belle auto comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 jon a écrit:sympa les caisses de ton pote henri moi aussi j'aime bien surtout la cossi, faudrait qu'il vienne sur stzz lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 en faite, donc ce tony en question etait en 2ème année de bts quand j'etais en 1ère, et c'est lui qui m'as filé le virus des rital , un jour il m'a emmené faire un tour avec cette 75 turbo qui est a vendre, et là j'ai pris une grosse claque dans la tronche! 1 mois après j'avais une alfa 33... et 6 mois après une 75... et après je roulais en 4l car j'avais plus une tune pour l'essence! la cosworth est pas mal aussi, mais il m'as dit que sa 75 envoyait un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est Tony comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est Tony comment ?? ba !! montana ! ...pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:C'est Tony comment ?? ba !! montana ! ...pardon j'ai pense comme toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 z'etes pas a la pages les mecs !!! de nos jours c'est plutot Tony Musulin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 henri a écrit: mais il m'as dit que sa 75 envoyait un peu plus.. la 75 envoie plus que la cosworth ça doit etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 jon a écrit:henri a écrit: mais il m'as dit que sa 75 envoyait un peu plus.. la 75 envoie plus que la cosworth ça doit etre impressionnant En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dites les filles, normalement le filtre a essence d'un carbu doit être quasiment plein lors du fonctionnement..Qu'est ce qui pourrait faire que le mien est toujours quasiment vide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 cycybzh a écrit:Dites les filles, normalement le filtre a essence d'un carbu doit être quasiment plein lors du fonctionnement..Qu'est ce qui pourrait faire que le mien est toujours quasiment vide ?? ton carbu est comme le bonhomme ... il boit en grande quantité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est donc ça ma caisse m'imite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ha les cons ta mise a l'air est peut etre un peut obstruée ou une perte de déit de la pompe a essencemais sinon c'est pareil c'est quoi comme filtre un ep51 ou un petit filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 caddup22 a écrit:ha les cons ta mise a l'air est peut etre un peut obstruée ou une perte de déit de la pompe a essencemais sinon c'est pareil c'est quoi comme filtre un ep51 ou un petit filtre?j'en est 1 VW tout neuf si tu veut CYCY ... cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est un petit...Merci Fab.. C'est quoi la mise à l'air Cédric?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est un petit...Merci Fab.. C'est quoi la mise à l'air Cédric?? oui , je le mets dans ma poche au chaud , pour la prochaine fois que te voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:C'est un petit...Merci Fab.. C'est quoi la mise à l'air Cédric?? oui , je le mets dans ma poche au chaud , pour la prochaine fois que te voit ... la mise a l'air est au niveau de ton bouchon de réservoirj'ai déjà eu le coup, juste en dessous de la goulotte de remplissage de carburant, tu as un petit tuyau de mise a l'air de ton réservoir qui permet d'éviter le refoullement et en meme temps de si celui ci est boucher ou meme seulement réduit tu peux avoir du mal a ce que le carburant arrive normalement jusqu'a ton carbu ou la pompe a injection pour les dieselstu peux faire l'essais avec ton bouchon de réservoir déposé,si ça ne change rien ben ça viend d'autre part sinon tu poeux éventuellement relever la pression de ta pompe, et comme ça tu verras si elle débite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si quand tu ouvres ton bouchon de remplissage ......... ça fait une aspiration, c'est que la mise à l'air libre et bouchée ou en partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 GG a écrit:Si quand tu ouvres ton bouchon de remplissage ......... ça fait une aspiration, c'est que la mise à l'air libre et bouchée ou en partie.voilà résumé en une phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 pourquoi il y a que des morcaux de la jetta ... l'appareil photo est trop petit ... au faite j'ai toujour le filtre a ESS. pour toi ,tu va au garage a cedric demain je croit ?donc je le garde dans le camion... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:pourquoi il y a que des morcaux de la jetta ... l'appareil photo est trop petit ... Désolé pour les petits écrans je poste la même série en 800x600 dans un instant;fabien mk2 gti a écrit:au faite j'ai toujour le filtre a ESS. pour toi ,tu va au garage a cedric demain je croit ?donc je le garde dans le camion... tchussOuaip, je passe demain, c'est cool je le monterai en live, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 cycybzh a écrit:fabien mk2 gti a écrit:pourquoi il y a que des morcaux de la jetta ... l'appareil photo est trop petit ... Désolé pour les petits écrans je poste la même série en 800x600 dans un instant;fabien mk2 gti a écrit:au faite j'ai toujour le filtre a ESS. pour toi ,tu va au garage a cedric demain je croit ?donc je le garde dans le camion... tchussOuaip, je passe demain, c'est cool je le monterai en live, merci. oh ... une jetta complette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:fabien mk2 gti a écrit:pourquoi il y a que des morcaux de la jetta ... l'appareil photo est trop petit ... Désolé pour les petits écrans je poste la même série en 800x600 dans un instant;fabien mk2 gti a écrit:au faite j'ai toujour le filtre a ESS. pour toi ,tu va au garage a cedric demain je croit ?donc je le garde dans le camion... tchussOuaip, je passe demain, c'est cool je le monterai en live, merci. oh ... une jetta complette ... donc ci j'ai bien compris ,il va y avoir du monde a passer au garage demain...... heu qui qui dit que jveux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Du monde au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites