Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Il y a Yann qui à ça de dispo, je pense que c'est celui qu'on connait en sauveur de caddy Pieces de jetta 1 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 yann et goaman c'est pas le meme? je sens que je vais passer pour une burne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 cycybzh a écrit:raph4 a écrit:Allô .. Sorry, je me mets a la recherche de deux optiques mulets... J'en ai déjà... Du coup, si tu veux je les fait passer en jaune et je te les envoie ensuite. Libre à toi si l'opération est concluante de m'en renvoyer une paire ensuite. Le gars maîtrisant, ayant essuyé les pots cassés autant simplifier et passer par lui. Je peux le contacter aisément via un forum, en mp et ensuite par téléphone; et je dois aller par chez lui tantôt avec un mec de golfoo ( plow) a priori bon, je ne le ferais pas pour n'importe qui donc enjoy mon routoutou armoricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:yann et goaman c'est pas le meme? je sens que je vais passer pour une burne. ben a priori c'est le même ; il met effectivement en vente depuis quelques temps une jetta 1 en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 attachant le routoutou armoricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:yann et goaman c'est pas le meme? je sens que je vais passer pour une burne. Non c'est pas le même yann, mais c'est yann aussi ... Goaman à une 77 et une ou deux G3 je sais plus Yann il roule en caddy version utilitaire et surement d'autre vw, mais je les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 goaman = vr6du35 ou le strat yann un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:attachant le routoutou armoricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 raph4 a écrit:goaman = vr6du35 ou le strat yann un truc du genre Là t'as bon mais pour ce qui est de Yann, l'autre, eh ben son pseudo c'est Yann... Oh la feinte... Si tu peux faire comme tu disais pour les phares c'est no problemo, et je te renvoies les miens dès reception.. plus des sous ou des bonbons haribo pour le quidam des hauts fourneaux qui fera le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 cycybzh a écrit:raph4 a écrit:goaman = vr6du35 ou le strat yann un truc du genre Là t'as bon mais pour ce qui est de Yann, l'autre, eh ben son pseudo c'est Yann... Oh la feinte... Si tu peux faire comme tu disais pour les phares c'est no problemo, et je te renvoies les miens dès reception.. plus des sous ou des bonbons haribo pour le quidam des hauts fourneaux qui fera le travail. Ok je vais voir pour confier mes phares au plus vite ; n'hésite pas à me filer ton adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je confirme goaman= c'est yann vr6du35= c'est yann aussi le strat yann = ben ... c'est yann aussi toute les pieces de la jett son a vendre sauf la coque.par contre elle n'est pas a moi la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jon a écrit:sinon il existe aussi du film autocollant qui se met sur le phare, je vais en acheter quand je vais recevoir ma paye, pour tester sur mes feux, ça coute pas cher en plus, une trentaine de dollars il me semble Tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 cycybzh a écrit:raph4 a écrit:goaman = vr6du35 ou le strat yann un truc du genre Là t'as bon mais pour ce qui est de Yann, l'autre, eh ben son pseudo c'est Yann... Oh la feinte... Si tu peux faire comme tu disais pour les phares c'est no problemo, et je te renvoies les miens dès reception.. plus des sous ou des bonbons haribo pour le quidam des hauts fourneaux qui fera le travail. Salut, Cadeau d'anniversaire en retard en cours de réa... En effet > Phares confiées ce matin ; la personne prendra contact avec toi via golfoo pour l'envoi Son pseudo sur golfoo > no lo sé Son pseudo sur vw school > beachlovers Prénom Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est génial, merci mon Raphounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ce matin au réveil, comme à mon habitude, je fais un tour de mes forums préférés. Après avoir répondu à tous les gentils membres qui m'ont souhaité mon anniversaire, j'ai la super surprise qui me rend euphorique.. Un membre bien connu d'un forum méconnu, m'offre un nouveau cœur pour la Jetta, un 1500 de 39000km avec boite 5 et périphériques... Elle est pas belle la vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 la vache!! ha c'est beau d'être connu dans le monde entier... classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 cycybzh a écrit:Ce matin au réveil, comme à mon habitude, je fais un tour de mes forums préférés. Après avoir répondu à tous les gentils membres qui m'ont souhaité mon anniversaire, j'ai la super surprise qui me rend euphorique.. Un membre bien connu d'un forum méconnu, m'offre un nouveau cœur pour la Jetta, un 1500 de 39000km avec boite 5 et périphériques... Elle est pas belle la vie??? c'est un FR ou un JB au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jb, tu seras encore devant rascal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Non pas rascal, raphal non plus..Raphaël suffira, restons simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 par contre pour y mettre le 1500 tu va devoir modifier le support coté distri nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui, c'est prévu, avec une bonne dose de modifications à côté. Je me cherche une caisse pour la durée du chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 cycybzh a écrit:Oui, c'est prévu, avec une bonne dose de modifications à côté. Je me cherche une caisse pour la durée du chantier. une vw j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non une fiat uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 cool,b'est un beau cadeau la jetta va prendre des ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 cycybzh a écrit:Jb, tu seras encore devant rascal.. Merde, j'ai pas envie de courir sous le capot de la cycymobile moi En tout cas jolie cadeau, tu doisaller le chercher où (chacal, on fera plus de course de 1300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai une passade optiques neufs, donc. http://www.leboncoin.fr/vi/70628014.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 on ne se cause pas hors meeting ou presque et on les mêmes idées ; j't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Comme quand tu l'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 encore du nouveau sur la jetta vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme d'hab', j'adore même si certains trouveront ça chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Hella Hella toulou toulou Hella des phares OK cycy je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Si avec ça tu n'y vois plus clair... Faudra passer chez l'oculiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 tu vois tonton au debut j'avais un peu de mal, et là finalement je m'y suis fait, et maintenant j'adore!! y a que les cons qui changent pas d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mon cycy,colle lui des jantes un peu large et la elle arrachera tout ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 j'comprends pas bien... le but du jeu est de combler toutes les entrées d'air qui seraient susceptible de refroidir le radiateur moteur? mon gout perso, j'aime bien avec les hella, mais c'est toujours les 2 dans la calandres qui me choque mon n'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un peu trop chargé a mon goût... moi j'aurais mis sois l'un sois l'autre, les deux paires ne colle pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est du à la fièvre de l'origine, je deviens PGGiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a quand la plaque inter-feux? sinon tout ces feux c'est pour aller chasser les lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je pense qu'il manque un truc ..... une rampe de longue portées sur le toit! façon pick up americain ok ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tout ça parce que vos alternateurs sont moins costauds que le mien, bande de tarlouzes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben moi en fait ça me choc moins que lorsqu'il ni avait que ceux de calandre, je trouve au contraire que ça équilibr un peut la chose ep les mec il ne faut pas oublier que notre cycy est un vieux,donc forcément ça lui rappel sa jeunesse dans les années 80 mais bon ça ce qu'il ne sai pas c'est que lui il a l'age de ces arthères remarque avec le visky qu'il ingurgite il doit avoir les canaux veineux nikel Attention je ne parle que du sang..........................et non du fois heu tu m'en veux pas ,tu viends toujours me chercher ce matin hein m'en fou t'es déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 cycybzh a écrit:Tout ça parce que vos alternateurs sont moins costauds que le mien, bande de tarlouzes... sa donne un pti look rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Yes +1 ptijoe, un bon look des 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:Yes +1 ptijoe, un bon look des 80's exactement un bon look 80 sa péte aussi au moin ellle reste ds son epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca commence à faire "charger" de devant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 du coup avec les hella ça fait mieux, mais c'est juste pour faire beau(vue que tu as gardé les caches) ou c'est fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bouli35 a écrit:du coup avec les hella ça fait mieux, mais c'est juste pour faire beau(vue que tu as gardé les caches) ou c'est fonctionnel le connaissant et vu se qu'il m'a dit vendredi, c'est que pour le look, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 -phare anti brouillard -phare longue porté -phare anti iode un coup de plein phare et la batterie est a plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:-phare anti brouillard -phare longue porté -phare anti iode un coup de plein phare et la batterie est a plat ... Un appel de phare et le moteur cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites