cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai aussi changé mon bouchon de réservoir pour un à cache serrure ainsi que l'oreille de calandre avant gauche qui était cassée, il me reste mon nouveau pare-choc avant à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 hé vas-y doucement tonton, tu va attraper chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 T'as raison Riton, je stoppe les travaux jusqu'en 2010, je veux pas y laisser ma peau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 [i]cool ça!!!!!!!!!! non seulement tu es tranquil de bosser jusque 2010 et vue le temps qu'il fait en ce moment t'as du en descendre des binouses pour te réidraté toujours beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 T'a une vue plus générale qu'on voit ce que ca donne tes ptites extensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 pas possible benji, il a dit qu'il stoppait tous jusque 2010.. suit un peu mrd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Avec la pluie d'hier, je ne sais pas si vous verrez le résultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 [i]si on vois bien que la tu n"as pas la polisher ,car elle brille déjà,merci la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Allez une série avec le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 toute belle ta jet ça tiens toujours ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de plus en plus jolie cette jet mon cycy,chaque detail la remet au gout du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Petit avant / après... J'ai pas mal bossé en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben oui. Tu en doutais ? Et ton estime de toi que diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 à ouai quand même ! beau boulot l'escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beau changement mais je prefere la pelouse sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui c'est clair tu as embellie ta jett mais la pelouse c'est pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est belle ta jetta mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 a oui en effet sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cycybzh a écrit:Petit avant / après... J'ai pas mal bossé en fait. Si c'est le jeu des differences j'ai trouvé l'errzur ton voisin a vendu son express Sérieux bon boulot cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 hé, y a l'gars qui fume dans l'retro! bah moi j'trouve qu'en 3 ans t'as pas branlé grand chose.... feiiiiiggnnaasssseee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 "Quelques grammes de douceurs dans un monde de brutes" et moi je traduis "quelques grammes de détails qui font toute la différence dans ce monde de consommation" bravo Cycy; je kiffe même si ce n'est pas ma préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 la jetta a vraiment une belle gueule c'est pas comme sont proprio en 3 ans a force de tourné autour de la jetta la pelouze a pris pour son grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Reste plus qu'à trouver des ampoules H3 et un relai. Moi j'aime bien et en plus c'est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est bien mais maintenant, je veux des phares teintés jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mes menus travaux du jour. Sigles retapés, ouais bof... Sellerie refaite, seulement à l'avant pour le moment. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai des h3 si tu veux, jte ramene ça vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 p.tain a fond le pere cycy en ce moment. en tout cas, tres bonne gueule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 simpa la jetta maintenant faudrait penser a lui mettre un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 monsieurzz a écrit:j'ai des h3 si tu veux, jte ramene ça vendredi ? Ah ben oui v'là une idée qu'elle est bonne. Merci Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 me demandais ce qu't'attendais pour la monter cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 tu avait essayer de la monter aux camp mans mais il y avait eux abandont de ta par ta preferer aller faire la siete apres chouette gueule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la calandre j'ai du mal...je préfere sans les oscars perso, par contre l'intérieur est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je suis du meme avis, je la preferais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jon a écrit:la calandre j'ai du mal...je préfere sans les oscars perso, par contre l'intérieur est impeccable j'ai une petie préférence pour les oscars aussi, je trouve que ça fait trop rapproché, enfin bon les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ça faisait longtemps que j'en voulais une, c'est ma troisième, sur les deux premières j'avais pas les optiques qui sont hyper rares, mais là, en neuf, j'ai pas pu résister... Moi je kiffe c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 elle déboite cycy ta jetta,vivement demain,que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Effectivement, avec des phares jaunes, ça devrait bien péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 y'a moyen de les repeindre au pinceau de l'intérieur avec de la peinture à vitraux si j'ai bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 raph4 a écrit:y'a moyen de les repeindre au pinceau de l'intérieur avec de la peinture à vitraux si j'ai bien entendu Je confirme, moi j'en ai deux à passer au four depuis quelques jours Sinon j'attend ce soir pour voir puisque imageshack est bloqué par le serveur du taf D'ailleurs cycy ce soir faut pas qu'on oublis d'aller prendre ta caisse sous le parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 jbepivideo a écrit:raph4 a écrit:y'a moyen de les repeindre au pinceau de l'intérieur avec de la peinture à vitraux si j'ai bien entendu Je confirme, moi j'en ai deux à passer au four depuis quelques jours Sinon j'attend ce soir pour voir puisque imageshack est bloqué par le serveur du taf D'ailleurs cycy ce soir faut pas qu'on oublis d'aller prendre ta caisse sous le parking couvert Cool si l'info se vérifie.. plutôt qu'imageshack > opter pour www.casimages.com c'est nettement plus efficace et français en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais il faut faire sauter le verre de l'optique, vu la rareté des phares de jetta, faut pas se louper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sinon il existe aussi du film autocollant qui se met sur le phare, je vais en acheter quand je vais recevoir ma paye, pour tester sur mes feux, ça coute pas cher en plus, une trentaine de dollars il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 cycybzh a écrit:Mais il faut faire sauter le verre de l'optique, vu la rareté des phares de jetta, faut pas se louper.. Tu les passe au four, le verre tombe presque tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jon a écrit:sinon il existe aussi du film autocollant qui se met sur le phare, je vais en acheter quand je vais recevoir ma paye, pour tester sur mes feux, ça coute pas cher en plus, une trentaine de dollars il me semble T'as un lien lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai discuté hier au rencard de vichy avec un gars du 63 ( présent au meeting de Roanne avec une golf gti verte capot style lancia delta phares jaunes ) Il a peint au pistolet, sans dilution ! Aieu coulures ou dépôts au centre du globe ! 3 couches ! Il s'est bien entendu essayé sur un phare au préalable avant de trouver le bonne carburation Globe recollé au joint silicone moteur noir Il met maintenant 10 minutes par globe ( montage/peinture/remontage ) Vus de prés hier > bluffant Avantages > la chaleur de l 'ampoule permet de cuire ce revêtement, c'est propre, net ; et au silicone noir, l'effet d'origine est garanti. Coût a priori inférieur aux 30 dollars évoqués ci-dessus vu la taille du pot Si tu veux, je peux lui confier un des miens en stock avant de te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Allô .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le lien est sur mon ordi portable, je le récup ce week end et je te file ça sinon, pour les oscars sur la calandre, en fait en vrai sa passe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 raph4 a écrit:Allô .. Sorry, je me mets a la recherche de deux optiques mulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 jon a écrit:sinon, pour les oscars sur la calandre, en fait en vrai sa passe bien je trouve Moi, je savais ça d'avance !!! Et avec des phares jaunes, ça va vraiment être tip top, à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il y a bien goaman qui a recupere une jetta serie1. peut etre qu'il a ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites