cycybzh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ben vous la connaissez pour la plupart, mais je vais faire un historique, genre avant apres!notre rencontre:Shot with Photosmart M307 at 2007-07-14à la maison:Shot with Photosmart M307 at 2007-07-141er polish:Shot with Photosmart M307 at 2007-07-14nouvelles roulettes:Shot with Photosmart M307 at 2007-07-14ressort -80 a l'avant :Shot with Photosmart M307 at 2007-07-14par terre :Shot with Photosmart M307 at 2007-07-14et la tite photo de famille qui va bien :Shot with Photosmart M307 at 2007-07-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 moi j aime bien celle la je sais pas si c est fait espres mais sa vas bien avec le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 on c'est quelle est belle ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 def020286 a écrit:on c'est quelle est belle ta jetta non une jetta c est moche tu peut faire tout se que tu veux dessus ca reste toujours moche n en achetter pas laisser lui les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 matcab a écrit:def020286 a écrit:on c'est quelle est belle ta jetta non une jetta c est moche tu peut faire tout se que tu veux dessus ca reste toujours moche n en achetter pas laisser lui les Mais si elle est belle ta jetta, ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tain fait chier, j'ai poqué la jetta, résultat, un anti-brouillard en moins et le spoiler enfoncé au coin ! Je me suis pris une jardiniere de fleurs, déjà que je suis allergique au pollen, mais là ça devient obsessionnel et compulsif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2007 arf merde, si ca avait pas été toi, j'aurai dit : "T'a chié !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 août 2007 Si l'un d'entre vous a un anti-brouillard d'origine en rab, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 pourtant tu es a la meme auteur que les jardinieres comment tu as fait pour pas la voir tu revenais de moulins ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 t es armortos sont toujours mort ?si oui va voir ca http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=130426 j ai deja envoyer mp pour reserver si ca passe sur jetta sinon je les prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 août 2007 Prends les mat, moi des ressorts d'origine j'en ai, c'est pas des amortos qu'il vend, je sais pas lequel de nous deux est allé a moulins hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 août 2007 evolution du jour: A l'arriere je vais remettre mes demi-extensions de jetta"L" histoire de pas avoir a souder a l'etaim pour reboucher les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah oui, j'oubliais, j'ai mis du 165/65/14 a l'avant et du 175/65/14 a l'arriere. ça donne un tres leger rake sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 août 2007 Prochainement, je descend le silencieux arrière et je le remplace par un tube de fuite en inox !! Ca va respirer, ptet un peu de bruit en perspective mais c'est ça le tchiouninegue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Le taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 août 2007 sa petouille comme sa, et vivement le nouveau pot tuning, avec un son de la mort qui bute, on pourra faire un concour de bruit comme sa ( jsuis sur que je gagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Hey, le cab a fait 102db au dernier concour tuninje, Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je fais mieux en petant. Attention !"Catégorie pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 cycybzh a écrit:Je fais mieux en petant. Attention !"Catégorie pro" Fait gaffe à ce genre de concours, des fois il a la coulante donc ça bave un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 août 2007 Kipèttrovitchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 août 2007 Les tofs d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 août 2007 Suite: Avec le sabot d'aile de la "80" et sans anti-brouillard: Et aujourd'hui, j'ai acheté ça: 30 euros et garanti en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le fait d'avoir un compte-tours va me pousser a mettre une boite 5, je le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Va falloir modifier le kilometrage là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 cycybzh a écrit:Le fait d'avoir un compte-tours va me pousser a mettre une boite 5, je le sens. Tu sais passer la 5ème toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 août 2007 Cabman56 a écrit:Va falloir modifier le kilometrage là! Je mets le compte tours et l'horloge numérique dans mon combiné d'instruments, c'est en cours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et bientot un tit volant de one gti "79"!! Y-en a un marron mais Fabien ne veut pas me le vendre, trop rare, donc ce sera un noir, quelqu'un connait un sellier dans le coin Rennes St malo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ca y est tout fonctionne, j'ai juste un truc con, j'avais pas pensé au trou de reglage de l'horloge a aiguilles, il se retrouve en plein milieu du C-T. Et la fenetre de la jauge a essence est plus grande que celle de l'horloge numerique, ça fait pô terrible, a demonter a repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2007 "Tain !!! 3000 tours a 90 km/h, quand je vous disais qu'il me faut une boite 5" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi dans celui que j'ai réccupéré je change le kilométrage et je change tout le bloc compteur je me fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Moi je suis aussi à 3000tr à 90... Mais en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2007 Cabman56 a écrit: Moi je suis aussi à 3000tr à 90... Mais en 3 Avec ton cab? Ptet pas exagérer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ou avec des roues de 26 pouces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je suis à 3200 à peu près en 3 à 90, et c'est vrai Elle est trop longue cette boite, ma 5e ne me sert quasiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 août 2007 Cabman56 a écrit:Je suis à 3200 à peu près en 3 à 90, et c'est vrai Elle est trop longue cette boite, ma 5e ne me sert quasiment pas! Et la marmotte elle te pousse aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sekel-fou a écrit:Cabman56 a écrit:Je suis à 3200 à peu près en 3 à 90, et c'est vrai Elle est trop longue cette boite, ma 5e ne me sert quasiment pas! Et la marmotte elle te pousse aussi??? C'est de la bonne marmotte alors, elle doit prendre les memes produits que les coureurs du Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 août 2007 [mode stop au pourrissage on] Bref, moi c'est en quatrieme !! [mode stop au pourrissage off/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 au moin tu fais marcher le commerce de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chuis sympa avec l'arabie saoudite moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon je remets l'ancien porte compteur apres nettoyage et recollage, j'avais pas pensé aux trous de le montre numerique, , quelle buse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 août 2007 [HS On] @ Cabman56 : avc mon EX stock, en 3e à 3000tours je suis à 65, en 4e à 3000trs : 80, et en 5e : 100 en 3e à 90km/h, je suis à 4400trs [HS Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 HS on (encore!!!) Bah je sais pas moi!!! C'est ce qui a marqué sur le compteur!!! En plus je sent que le 2e corp du carbu se déclenche bien à 3000tr (environ)! Autrement en 4 à 110 le bruit est très correct, je sent que je ne suis pas dans les tours donc la boite est comme ça et c'est tout! Si je suis en 5 à 90 ça tremble de partout et ça avance pas quand j'accelere! HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 c'est cool tu pourra dire que c'est un gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 août 2007 cabman tu aurai pas un compte tour marseillais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ton carbu dout etre mal regler car les mien il se declenche vers 2500 et quand j'insiste sur la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 On va ptet arreter le HS là! Désolé cycy!!! Pour le compteur, carbu ou boite, je m'en fou! Ca roule bien, très bien même donc pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Un petit souvenir du retour du VW DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 salut a toi, je m'appelle matt et je viens de m'insrire sur le site, j'adore les vw old school comme la tienne, elle est vraiment géniale comme ca ne change rien, et a bientot sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Baloo29 a écrit:Un petit souvenir du retour du VW DAYS Alors ça-y-est y'a le téléphone chez toi, et même internet, Wouaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites