david jet'air 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok j'attend de voir le resultat pour la peinture car j'ai des babioles a faire si le rendu est bien. a+ mon jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 terrible l'intérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jbepivideo a écrit: Remarquer le PQ format cycybzh Tu crois pas si bien dire, j'ai une gastro là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ta maman a de l'avenir dans notre petit monde VW si elle souhaite faire chauffer sa machine à coudre... Sans déconner, elle bosse super bien, elle le fait par plaisir ou par obligation ?? Ça rend super bien Jibounet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 wooooooaaaaaaaa, sa claque jb, franchement tu dira bravo a ta mère, terrible, je suis vraiment devenu un fan des interieurs "sans appuis tetes", SA c'est bien "old".... encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 +100000 bravo à ta moman, c'est vraiment la classe un intérieur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci à vous tous pour vos réaction, j'ai transmis les félicitations à ma retraitée de votre part, et franchement ça fait plaisir que son travail soit autant apprécié Sinon toujours dans mon délire, encore un peu de lecture, mais peu ce coup ci jbepivideo a écrit:Merci à vous Bon deux jour inactif mais aujourd'hui un semblant d'avancement . Je pense que les tofs parlent d'elles même et que ça se passe de commentaires Demain si tout va bien je fais la porte passager, et j'essaye de continuer à avancer . Ce serait sympa de faire un peu tourner le matos même si les vides poches ne sont pas encore pret ... Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon je crois que j'ai trouvé mon bonheur :lien Béatrice va bientôt avoir le droit à sa cure de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est clair, mais j'ai cherché pas mal depuis une semaine et c'est le moins cher en weitec Je voulais pas prendre du premier prix non plus sachant que c'est tout de même ma voiture à tout faire et ma voiture à grand voyage ... De toute façon c'était le prix pour remettre de l'origine donc j'avais prévu cette dépense, bien que ça me fait quand même mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut jb j' ai pour toi qq chose qui pourrais t'interresser. un pare choc arriere de g2 comme le tiens mais pas defonce. donc si interresse fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Si il y a les support dessus je suis pas contre Sinon encore un peu de lecture pour pas changer jbepivideo a écrit:Salut les gens, Aujourd'hui coup de motive, je me met à virer la garniture passager et je tombe sur un jolie pare vapeur pas du tout sec (tout comme les super mousse de protection) Du coup on prend les mêmes et on recommence ... Après une petite lutte et la peur de me faire saucer la gueule avec un temps plus que douteux, bah ça donne ça ... Il y a pas à dire le chap'alu c'est le plus économique masi c'est surement aussi le plus crade Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mon jb,je fais jamais les choses a moitie,les supports sont la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah bah je dis pas non alors ça sera mieux que le tout tordu ... Désolé cycy, il y aura plus ta marque de fabrique sur Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de toute facon je peux au moins faire ca car mon petit ta bien LUSTRER TON TOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 donc pour le prochain rencard on n'aura du gros SON mon jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Faut voir si j'ai le temps de finir, masi ce sera surement encore en chantier ... A moins que je reçoive les amortos de la bobo et que j'ai le temps de les monté pour venir scotché par terre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si besoin d'1 coup de pied je suis la pour te motiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 tres beau taf je voulai savoir c'est quoi le gaudron que tu met dans tes portiere tu l'a achete ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 puipuik35 a écrit:tres beau taf je voulai savoir c'est quoi le gaudron que tu met dans tes portiere tu l'a achete ou? C'est du chap'alu, tu trouve ça dasn les magasin de bricolage . Sur rennes le moins cher ça dois être brico dêpot (où j'ai été le cherché l'autre soir) ça doit couter un peu plus de 30€les 8m² . Par contre il faut le chauffer pour qu'il colle . Tu as d'autre solution sinon pour pas avoir à chauffer : - les rouleau autocollant pour les toitures (environ 20€les 2m²) - le r99 chez AD, c'est un matériaux conçu pour l'auto mais c'ets surement plus cher - l'iso bain (dans les mag de plmomberie) à la base ça se colle sur les baignoire - le noma sound (25€ de ce que j'ai vu, ça pèse une tonne et tu as 1m²) - le dynamat, là c'ets le haut de gamme si tu chies de la thune tous les matins, mais c'est spécialement conçu pour le caraudio Maintenant à toi de faire ton choix, moi pour la golf c'est à l'économie Pour la bora, si un jour je me décide ce sera surement du r99 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 d'accor merci pour toutes les reference j'ai plus qu'a trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour l'iso bain je suis la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Sekel-fou a écrit:Pour l'iso bain je suis la . tupeux avoir ca?ca coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:Pour l'iso bain je suis la . tupeux avoir ca?ca coute combien? le prix je sais plus je te redis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:Pour l'iso bain je suis la . tupeux avoir ca?ca coute combien? le prix je sais plus je te redis demain Oublis pas ton papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon la suite de la petite histoire jbepivideo a écrit:Bon sinon voici un peu les avancements de la soirée ... J'ai commencé par sortir le panneau de porte conducteur, et la cale qui devrait s'appprocher au maximum de celle qu'il y aura sous le hp, puis j'ai sortie la dremel 13/ Puis je suis retourné voir ma porte qui attendait sagement ... Du coup j'ai pas résisté à un test : "juste pour voir" Puis en est découlé la mise en forme d'un gabarit pour fixer le hp sur la tole ... Et un deuxième pour boucher un peu le trou béhant Puis je découpage de la cale et test sur la porte (vous remarquerez le super éclairage en mode baladeuse ) Sauf que je réalise que je pourrais jamais mettre le panneaux comme ça :boulet Donc qu'à cela ne tienne ... Resultat, j'avais pas bien régler l'angle de coupe ... Pas grave, je recommence (encore une fois ) et je m'applique bien comme il faut ... Bon je peux m'attaquer à mon "bouche trou" mainteant Donc comme vous avez du le constater c'est du CP très fin, il est là juste pour la forme, car je l'ai un peu renforcer ... Je tiens tout de même à remercier l'équipe de france qui m'a beaucoup aidé ce soir, surtout lorsqu'il a fallu que j'allume mon challumeau : N'empèche que ce briquet à 10ans, c'est du collector maintenant :megaloldebile: Sur ce, bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Le briquet, faut le vendre sur eBay ! Tu vas te faire des couilles en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:Pour l'iso bain je suis la . tupeux avoir ca?ca coute combien? le prix je sais plus je te redis demain Oublis pas ton papier J'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Oublis pas ton papier J'ai oublié Mais pourquoi ça m'étonnes même pas Bon sinon je continue mon roman photo jbepivideo a écrit:Re-bonsoir ... Me voici tout juste remonté du garage donc voici les photos encore toutes chaudes On commence par le test des éléments fabriquer hier : Puis note de plusieurs info pour la suite ... Après avoir redémonter le panneau de porte, j'ai fais le gabarit pour un autre trou qui va être obturé ... Par contre ceux-ci ne le seront pas Les deux éléments une fois fini et près à être posé ... Je me suis ensuite lancé dans la suite des cales, celles qui se situeront directement sous le hp : J'ai donc fini la construction de ma newbinette (je vous mettrais les photos dans le bon sujet dans les jours à venir ) Les cales brut de décofrage Après quelques coup de rape, de papier de verre et autre scie sauteuse, on obtient donc le resultat final Je vous souhaite donc une bonne nuit, car c'est bien beau de bosser jusqu'à 00h30 mais je bosse la journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et bien ,y 'en a qui s'éclate bien ,je vois! c'est propre ce que tu fais ptit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Bon sinon, étant en déplacement, mes retraités m'ont envoyé quelques phtos par mails ... C'est béatrice qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cool ça!! mais jambe dorée et ressort vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon le roman photos avance pas trop en ce moment ... Voici un tout petit chapitre jbepivideo a écrit:Bon un léger avancement ce soir ... J'ai bravé le froid : 5° et la nuit pour faire deux ou trois bidouille ... On commence par le blaffage des portes ... Les vis sont juste là pour pas que ça bouge de trop, il est prévu que je mette du bitume autocollant par dessus . Celui que j'avais en réserve (depuis les garnitures de la bobo) avait séché et ne collait plus du tout J'ai ensuite fixé la cale conducteur "alarach" Puis mise en place de la garniture et présentation de la seconde cale pour savoir ou elle viendra se fixer Enfin vérif avec le vide poche savoir si tout passe, il reste de la marge en tout cas J'suis rentré tôt car je sentais plus mes doigts Mais bon pour une fois qu'il pleuvait pas j'ai quand même pu légèrement avancer . Bonne soirée à tous ça m'a quand même fait mal au coeur de devoir percer al tole pour fixer totu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je me repete, mais jb tu bosse super bien, elle va envoyer du lard geraldine une fois tout sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu te débrouille vraiment comme un chef jb! au fait tu veux toujours les sièges de G2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Carrement Si tu viens vendredi au rencard je te débarasse sans souci . J'aurais plus qu'à dehousser rehousse les siège pour avoir de la mousse sous les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouaip je viens demain, en plus j'ai une suprise pour toi: on m'a filé une collection de truc avec un truc qui pourrait vraiment t'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Une collection de truc avec un truc C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 réponse demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est vrai que ces trucs sont vraiment intéressants, il y a meme certains machins tres rares faudra les bidouiller avec grand soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'vais virer fou moi Vous voulez pas me filez un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non, aller bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon bah je peux descendre au garge bricoler, je vasi pas fermer l'oeil de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en meme temps avec des machins et des trucs ont peut faire beacoup de bidules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiii Bien content du cadeau en tout cas (et des sièges ) Sinon la suite du roman ... jbepivideo a écrit:Bandes de saloupio Sinon photos de la journée d'hier, j'ai enfin réussi à gérer un congé Heuresement d'ailleurs, il a fait super beau, et aujourd'hui il pleut On comence par la découpe du panneau passager en reprenant modèle sur le panneau conducteur ... Puis montage des cales à blanc coté passager afin de faire les marques : Tant que je suis sur la voiture j'en profite pour faire un joint autour du blafage bois ... Manque encore le bitume à venir par dessus Puis découpe des cales sur porte, Ewenn tu pourras constaté de la place laissé au popotin* du PL . En bas de cale je fixe via des écrous griffe, mais fallait les noyer dans la masse pour l'assemblage ... J'ai ensuite remonté les cales juste vissé, elles vont pas tardé à être collé et peinte avec du bitume liquide . Donc j'ai tout pluggé à l'arrache et commencé à régler ça ... Normalement je devais prendre la voiture pour monter à un rencard vw à rennes, mais bon, quand mon collègue est arrivé j'étais dans les réglages, et tous les outils était dans la voiture (sans compter les 2 demi tableau de bord intérieur posé par terre, les trois panneaux de porte avant , ... ) Donc au final ça rend pas mal, je vais tout de même faire une cale pour les fostex car il sont un peu trop gros pour l'emplacement d'origine . Et faut vraiment que je bitume les portes vu les vibrations qu'il y avait ... Juste pour rigoler petit comparo hp d'origine / LB fostex Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Une fois n'est pas coutume, voici une modif faite sur Béatrice ... D'ailleurs je dosi avouer qu'il y a un an j'aurais jamais pensé que je l'aurais fait ... Et avant de vous lacher les tofs, je remercie David pour son aide (d'ailleurs c'est plutôt moi l'aide dans ce cas ) pour le montage et le repas . Va falloir que je trouve un truc pour te remercier Donc arrivé hier aprem dasn le garage (juste un peu plus d'une heure de retard ) Puis démontage : Le chef des opération en train de refixer le nouvel amortisseur Il y a plus qu'à remettre la voiture sur ces roue, déjà c'est plus bas Bon, une heure est passé, l'arrière est posé, reste l'avant ... On était plutôt confiant, bah finalement il a fallu plus de 2h30 pour sortir le premier amortisseurs Et c'est vraiment des boeuf chez vw Le deuxième du coup est sorti en 10mn ... Voici les tofs, avec d'abord pour se rendre compte de l'état des amortos, le débatement que j'avais On vire tout et on pose le tout brillant Puis il reste plus qu'a redescendre la voiture et à dire merci à la p'tite famille (si si la au fond ) Je sais pas si on voit bien sur les tofs, mais même en position haute (-0 derrière et -1.5cm devant) la voiture est vraiment plus basse Juste en comparo la taille de l'amorto d'origine et du weitec : Maintenant j'ai plus qu'à aller faire quelques tofs ... Puis à conduire c'ets carremnt plus sympa que mes amortos tout usé, le mode paquebot est fini A+ et encore merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Après autoristion du concerné, une p'tit tof du chef pendant les travaux Tu portes plutôt bien la moustache dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est sur que ça doit plus confortable en tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Après autoristion du concerné, une p'tit tof du chef pendant les travaux Tu portes plutôt bien la moustache dit donc MDR la tete de Village People !!! Bien cool pour la bora ca lui donne deja un peu de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites