Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tatiana, Géraldine et Béatrice

Messages recommandés

Invité
J'connais le vendeur, en plus !!! Très sympa !!! On se connaît depuis 1993, c'est pour dire...

Tatiana, c'est le fast ???

Les roues n'iront pas direct, car les 181 sont en 5 trous...

Invité

Les baby moon c'est une idée ...

mais pour le moment ce sera les enjoliveur d'origine, qui sont relativement en bon état .
On verra le reste plus tard, l'important est qu'elle retrouve la route pour le moment Wink

4x4 a écrit:
Tatiana c'est le fast ???

Vi vi c'est bien ça Very Happy

ouep ,car pour le moment on ne le vois pas avancer le ptit bolide... Shocked

ok ce n'est pas ta faute,toujours en attente des pièces?

Invité
caddup22 a écrit:
ok ce n'est pas ta faute,toujours en attente des pièces?

Ouais j'ai appellé lundi et ils ont toujours pas les étriers ...
J'attend lundi prochain après je sent que je vais plus être trop patient Evil or Very Mad

Ca va faire un mois que c'est commandé, il on envoyé un pigeon en chine pour la commande ou quoi, vu qu'il y a eu l'ouverture de la chansse il a jamais du arriver Suspect

Invité
Tu les as commandés au "magasin" dont on a parlé vendredi soir ???

Invité

Ouais ...

J'ai bien reçu mes disques et mes durites 2 jours après la commande, mais le reste ça fait plus de 3 semaines que j'attend Rolling Eyes

Invité
Neutral

En espérant que ce soit vraiment indépendant de sa volonté... Les ruptures de stocks chez le fournisseur principal, ça arrive aussi... Et là, même un Mécatechnic n'y peut rien... Crying or Very sad

Invité
4x4 a écrit:
Neutral

En espérant que ce soit vraiment indépendant de sa volonté... Les ruptures de stocks chez le fournisseur principal, ça arrive aussi... Et là, même un Mécatechnic n'y peut rien... Crying or Very sad

Là où je suis vraiment dégouté, c'est que je voulais faire la surprise à tout le monde et arrivé en fast et non en golf (ou bora) à Lohéac .

Maintenant je peux le dire vu que de toute façon ce ne sera pas réalisable faute de pièces non arrivés Evil or Very Mad

Il y a plus qu'à espérer que ça arrive au plus vite pour absolument faire les papiers avant la fin d'année (et pas avoir les nouvelles plaques pale )

Invité
Ou en dernier recours, avec un CT "non roulant", tu procèdes à la mise à ton nom... quitte à repasser le CT pour la saison des meetings...

4x4 a écrit:
Ou en dernier recours, avec un CT "non roulant", tu procèdes à la mise à ton nom... quitte à repasser le CT pour la saison des meetings...

C'est comme ca que j'ai fait pour ma One...

Invité
Et je me demande si je ne vais pas faire de même pour la One...

Invité

Bon ce soir gros dileme !

Je dois absolument changer les amortos de béatrice (elle est super désagréable à conduire en ce moment) donc ce mois ci je ne ferais que ça Rolling Eyes

Mon souci est donc le suivant :
- amortos d'origine vw (devis 617€ avec les coupelles, caches, écrous, et tout le toutim )
- amortos générique
- amortos court et ressort court
- filtés

J'avous que mon coeur balance entre deux de ces proposition, çà savoir la première et la dernière ...
Mais dans le cas de la dernières, quelle marque choisir Suspect

Invité
Béatrice, c'est la Bora ??? (J'm'y ferai jamais, à ton truc de donner des prénoms à tes voitures !)

Je pense que des ressorts courts suffiraient, vu l'utilisation de la voiture...
Des filetés, ça me paraît un peu trop "ultime" pour ta Bora.

Invité

L'avantage que je vois au filetés, c'est que dans mon utilisation justement la bora reste ma voiture à tout faire ...

Je veux donc pouvoir la conduire à hauteur "respectable" et la rabaisser de temps à autre si le coeur m'en dis Wink

Invité
jbepivideo a écrit:
L'avantage que je vois au filetés, c'est que dans mon utilisation justement la bora reste ma voiture à tout faire ...

Je veux donc pouvoir la conduire à hauteur "respectable" et la rabaisser de temps à autre si le coeur m'en dis Wink

Arrêêêête !!! Tu la laisseras posée tout le temps !!!Razz

- amortos d'origine vw: 617€ avec les coupelles, caches, écrous, et tout le toutim
- filetés KW Variant 1: 450€et tu les changes que dans 200 000 km

C'est vite vu..

Invité

où les kw à 450€ ???

Je cherche depuis le début de soirée weitec et kw à prix competitif, et je trouve pas à moins de 600€ pour le weoitec et 800€ pour les kw variante 1 Shocked

Mais tu peux trouver des filetés d'autres marques de qualité, pour moins de 500 euros. Wink

Invité

Voilà le prix le plus compétitif que j'ai trouvé : lien

Donc à voir vais me prendre quelques jour pour réfléchir scratch

Invité
ouais j'avais trouvé aussi, mais pour conserver du confort et de la tenu de route vis à vis de l'origine ne vaut-il pas mieux investr dans de la "marque" ou du moins du milieu de gamme ...

je resume l'annonce:kw variante 1 pour golf4 environ 15000km sachant que ca peut aller tres loin dans le temps:150e en belgique d'occase.
mp pour toi mon jb
Wink

Invité

Merci bien ^pour le lien mais je crois que c'est pas les mêmes pour les golf berline et les break Neutral

J'ai cherché les numéros de série comme j'ai pu, et en gros j'ai trouvé :
- golf iv : 10280023
- bora : 10280027
- golf iv break / bora break : 10280032

Je pense que ça se joue au poids du cul de la voiture ...
Sinon niveau avant ça doit tous être les mêmes je pense scratch

C'est con parce qe là c'était vraiment pas cher, encore aurait-il fallu batailler pour qu'il veuille bien les envoyer ...

bonsoir, mais je sais que plusieurs personne ont deja mis ceux de golf4 sur une bora break et berline.
apres c'est sur que si tu charges comme un mulet dedans vaut mieux prendre le modele approprie.
mais je crois que la difference est vraimment minime puisque le poids et calcule par essieux et sans dire de betise c'est a peine 40kg de difference.
a voir...

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
apres c'est sur que si tu charges comme un mulet dedans

MOI !!! Jamais !!!

LaughingLaughingLaughing

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
c'est bien ce que je pensais What a Face
tu es juste partis en espagne avec ta b.te et ton couteau LaughingLaughingLaughing

Bah ouias et je transporte toujours les moteurs en skate board Razz

il va falloir acheter un caddy pour transporter tout ton bordel ou alors debarrasser le coffre de la "haute fidelite", LaughingLaughing
si tu veux j'ai un peu de place Twisted Evil

Invité

Tu veux faire la voiture balais en transportant toutes mes conneries Laughing

Pour la haute fidélité je sais pas si je suis rendu à ce point mais ça pèse mine de rien Embarassed
Faudrais que je remette la main sur les tofs des pesés de chaque chose ...

Du coup il y a plus de 40kg d'écart et sachant que c'est une voiture qui est appellé à tracter, vaut mieux la jouer sur les bon rapport non Question

Invité

Bon ça manque de tofs, et me suis motivé ce soir, donc un p'tit copier coller de derière les fagots Laughing

jbepivideo a écrit:
Bon un peu d'avancement ce soir (comment ça enfin Shocked )

Donc, voilà où ça en était :

Un ou deux p'tit coup de ponceuse plus tard

Puis j'ai remis une couche de choucroute, donc en attendant je me suis attaqué à l'autre vide poche afin de l'aléger légérement

Puis encore un coup de ponçage ce qui donne ça :

Puis j'ai enlevé ma calle de bois et la grille afin de voir un peu mieux ce que ça donnait, et ce que je pensais qui allait arriver, arriva Rolling Eyes

Après deux trois répartion et recalage de la grille, mais pas de la cale de 18, plus besoin, j'ai mis un p'tit coup de mastique de finition, il y a plus qu'à attendre que ça sèche et à reponcer (super mon truc préféré )

Ce sera tout pour ce soir bonne fin de soirée à tous Wink

Invité
beniman a écrit:
4x4 a écrit:

C'est comme ca que j'ai fait pour ma One...

Tiens ! Sur Flat4Ever, quelqu'un a abordé le sujet...

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=43124

La démarche à suivre est très bien détaillée, et il est clair que ça te permettrait d'avoir enfin une CG à ton nom...

Invité

Merci bien pour le lien, je vais me le mettre de coté Wink

Mais bonne nouvelle, ma môman viens de m'appeller pour me dire que les pièces étaient arrivés ce matin cheers
ça valait le coup d'avoir encore appeller hier Laughing

Autre nouvelle, ma mère à fini l'assise du siège de Géraldine, je le met ce soir, une après midi seulement pour la réalisation Shocked

Invité
jbepivideo a écrit:
Merci bien pour le lien, je vais me le mettre de coté Wink

Mais bonne nouvelle, ma môman viens de m'appeller pour me dire que les pièces étaient arrivés ce matin cheers
ça valait le coup d'avoir encore appeller hier Laughing

Autre nouvelle, ma mère à fini l'assise du siège de Géraldine, je le met ce soir, une après midi seulement pour la réalisation Shocked

yes jb, photo oblige... Very Happy

Invité

Bon juste pour vous faire patienter le temps que j'ailler mettre la house sur le siège et que je remonte ce dernier dans la voiture .
N'empèche je suis encore bluffer de la vitesse à laquelle ma mère à fait cette housse, juste la soirée, elle venait de comencer quand je suis arrivé du taf Shocked

je me dis quel va dechiere cette caisse.
certains doivent ce dire qu'on n'est dingue,mais ce que j'aime par dessus tout sur ta caisse,c'est l'uniformite;
entre l'interieur et l'exterieur.
manque plus que des roulettes,merdeeeeeeeeeeeeeeeees.

Invité

T'aime pas les jantes audi Razz

Faut absolument que je fasse sabler les jantes de bm quand même, et après flanc tendu Twisted Evil
Puis tant que j'y suis peut être que cet hiver si les finances le permette, mise en place de fileté parce que je commence à avoir le vertige là ...

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
a l'everest ca va bien un moment mais le plancher des vaches c'est mieux... Arrow

LaughingLaughingLaughing

Bon je vais filer au sous sol m'occuper de la banquette, voilà encore un peu de lecture copier du forum audio Wink

jbepivideo a écrit:
Salut les gens,

Ce soir une petite avancer, j'ai fait mumuse avec la ponceuse et le papier de verre (histoire de me choper des crampes dasn les doigts Laughing ) et voilà le résultat :

Bon fallait s'en douter, il y avait un peu découpe à refaire, et c'était pas si négligeable que ça Shocked

Une fois fini je me suis attaqué à la confection de la seconde grille, il y a plus qu'à la mettre en place et choucrouter tout ça .

Prochainement mise en peinture du premier vide poche (me manque de l'appret plastic) .
J'ai acheté une bome de peinture texturante pour lui redonner au mieux un aspect d'origine malgré qu'avec une grille si grande on voit que ça ne l'est pas Rolling Eyes .

Bonne soirée 😉

de la peinture TEXTURANTE,on rentre dans le domiane des experts la!!!
je connaissais pas.qui fait ca???jb
chere???ou pas?

Invité

Voilà enfin les photos What a Face

Remarquer le PQ format cycybzh Laughing

mk2 20vturbo a écrit:
de la peinture TEXTURANTE,on rentre dans le domiane des experts la!!!
je connaissais pas.qui fait ca???jb
chere???ou pas?

Donc la peinture texturante est une peinture pour redonner au éléments plastic leur aspect d'origine, c'est à dire granuleux .
Moi j'ai commencé à en entendre parler sur les forums de caraudio, car les gens refond régulièrement des éléments de leur intérieur et cela permet de leur redonner un aspect d'origine .

Pour le prix c'est dans les 13€ me semble-t-il scratch
Acheté personellement chez AD il y a 3 grains de dispo .

Voilà en espérant que les infos te suffise, de toute façon moi je teste ça dans la semaine si tout va bien albino

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
ca claque trop avec l'exterieur What a Face
ta mere a fait du bon boulot.

Merci, le message est transmis, sinon j'ai éditer mon message précédent pour répondre à ta question .

• Créer...