Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bah j'en ai une ... là je cherche un chariot style radio flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bon courage car c'est pas courant mais si tu en choppes hein, la classe Je me répète mais j'aime trop ce que tu as fait de cette golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 radio flyer, ca ressemble a quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 à ça : Je devrais pouvoir remettre la main sur des tofs que j'ai fait l'année dernière au nat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok je pensais a ca mais pas a 100%. pas moyen d'en chopper aux us sur ebay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bah si mais pour le moment j'en ai trouvé que avec des prix avec fdp astronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 allez je sais qu'on n'ai pas comme ca mais a taiwan, on n'en trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bon je continu les recherches ... J'ai trouvé des trucs en france, en gros des "faux" jaunes poussin Sinon j'ai reçu ça aujourd'hui ... Il y a plus qu'à recup le reste pour géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Chargeur gagner aux encheres ce matin ... 15.50€ + 10.50€ de fdp ... J'pense que c'est pas une trop mauvaise affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 trop valab'!! c'est clair que c'est trop de la bonne "cam' " alpine, sa fait une plombe que j'ai le mien, et il me suit depuis ma 1ère voiture! et acheté d'occase aussi et puis j'pense que tu va nous faire 1 petit montage bien "sympathique" jb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 mai 2008 avec le dolby en plus ...avec un tel matos on va bien se retrouver au cine dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bah jze monte surement avec la bora pour un passage éclair au prochain rencard ... Donc si tu veux te faire la scéance ciné, ce sera l'occasion (malgré un gros manque dans le médium ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 mai 2008 faut venir avec ces pop corns et coca ou alors ta orevu une demoiselle pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bon aujourd'hui quelques achat ... Mis à part les pneus (x4 ça fait mal ) des bougies et une nouvelle tête de delco ... Bah cédric m'a trouvé ça à la casse (merki m'sieur ) Pourquoi de nouveau panneaux ? ah parce que je dois les modofier et percer ... Et comme je voulais pas toucher aux originaux qui sont bien stoc ... Puis la futur modif c'est pour ça, je vous rassure je veux garder un aspect d'origine au maximum Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai hate de voir ça car j'adore le travail bien fait et le camouflage de matériel!Bien vu de ne pas toucher aux pièces d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Du nouveau sur Géraldine si je ne m'abuse .. Hein Jibounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ouais va y en avoir ... Mais pour le moment j'en parle pas , j'attend de voir par moi même ce que ça donne Sinon ça fait depuis jeudi qu'elle est en panne sur le parking de l'entreprise Plus d'essence qui passe dans le carbu, pourtant elle arrive bien à l'ntrée de celui ci ... Donc ce soir je la remorque jusque chez cédric et je teste un 3ème carbu (j'ai déjà changé sur le parking une première fois ) et le module ... A voir si c'est pas le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 T'as essayé sans filtre à air et sans filtre a essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Sans filtre à air oui, sans filtr à essence je comprend pas pourquoi La durite à l'entré du carbu enlevé, l'essence passse sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 t'as teesté avec mon carbu? je l'avais entièrement refait à neuf et fait régler par un pro, je pense qu'il devrait pas merdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu parle d'une caisse ,grasse aux poignée on peut voir que c'est aussi pratique que les poubelles.............; ça roule pas et en plus ça tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bah apparement elle t'as quand même ramené jusque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bon je vous met quand même quelques photos du changement de façade Ah, il y a aussi le changement de calandre de béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et cette fois ci , il a tout fait comme un grand,meme pas aidé!!! oui meme si il met 10 fois plus de temps qu'un manchot ,mais c'est lui qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Je dois rendre le poste qui était dans géraldine, et en attedant de monté ma platine d'époque, bah j'ai fait une bidouille ... Donc remontage du toradio d'origine qui a tout de même un pre look Puis j'ai mis un chargeur aux fesses, un alpine chm-630 Celui ci est piloté par une commande déporté, le tout relié via un boitier (que j'ai pas pris en photo ) qui est dans le tableau de bord . Une photo du tout : Et la vidéo qui va bien pour vous montrer comment tout ça marche Lien vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas mal tout ca et non voyant du grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cool,moi je tripe la deçus... maintenant tout le monde va mettre des coup de marteau sur son poste et hop,métode jb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Pour ceux qui ne le savent pas, ma mère me refait la sellerie de géraldine (fortement attaquer surtout le siège conducteur ) Bref, histoire de montrer un peu ce que ça donnera, elle me prépare le siège passager pour les vw day's . Elle vient juste de finir l'assise, et moi je peux pas attendre avant de la montrer Donc voici à quoi ressembleront les sièges une fois terminer Vous pourrez donc voir le sièges complet la semaine prochaine si tout va bien, et le reste viendra (ainsi que les panneaux de portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La classe mon petit JB elle gere ta mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ouaahh!! c'est clair que sa gère!! sympa le tissus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe!!! le tissus ca va nickel dans l'esprit de la caisse, vivement qu'on la voie complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 J'adore, je trouve ça très old school !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est terrible Jibounet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jb on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Merci à tous, ça fait plaisir, et ça recompense le travail fourni par môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 du coup on va tous ammener nos selleries à maman jb ,pour les faires refaire.......... surtout quelle gazzz bien,et est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon jr suis le suivant:lol: y a pas moyen de negocier un tarif "club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Bah elle est en retraite dans un mois et demi ... Mais je doute qu'elle va vouloir, elle apprehende déjà pas mal le reste de la voiture En totu cas je suis trop content de mon sièges, et j'ai hate qu'elle fasse les autres, j'espère pour le vw camp'Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mais nous aussi on espere qu'elle sera prete pour le camp's:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J-B, j'ai trouvé une tof de votre cruising aux vw days sur le site Américain des "Speedhunters"... Ca-y-est, Géraldine est une star internationale . Speedhunters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'suis bloqué par le serveur du taf J'ai plus qu'à attendre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eh non mon JB, meme pas besoin d'attendre ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bah si, le serveur bloque l'image aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 la claaassse, tu sait pas ce que tu loupe jb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tien mon jibé, réhébergé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 euh ... imageshack est aussi bloqué c'est pour ça que je vais sur servimg En tout cas merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rho kel relou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Trop cool Géraldine est pas sur les forums français, mais elle arrive à traversé les mers Merci m'sieur l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jbepivideo a écrit:Trop cool Géraldine est pas sur les forums français, mais elle arrive à traversé les mers Merci m'sieur l'admin il me semble l'avoir vue sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est ammoprod, du cgidf qui l'a postée là-bas et elle est sur golfoo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites