Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:C'est vrai qu'elle est encore un peu haute ... Faut que je voie ce que je peux trouver pour qu'elle descende encore un peu Mais bon pour le moment faut déjà que je change les pneus de Beatrice et Géraldine aussi ce serait bien Mets des parpaings dans le coffre et le compartiment moteur. sans oublier 1 autre pour le regulateur de vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bon aujourd'hui j'étais bien à cran en sortant du taf ... Quoi de mieux qu'une balade en voiture pour se détendre ... ça tombe bien, béatrice n'a pas rouler depuis longtemps, si ce n'est en ville Bref, me voilà parti ... Après un bon petit temps de chauffe, et avoir regardé des deux coté de la route à l'allé, je me suis bien fait plaisir . Il marche toujours aussi bien ce p'tit moteur, et j'ai repris du plaisir à conduire mon turbo mazoute à fioul Bref, après 62km de tournage en rond dans la campagne malouine, je me suis rentré et j'ai pris Géraldine pour aller boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 sacré jb!! molo sur l'apero quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 henri a écrit:sacré jb!! molo sur l'apero quand meme!! 2 ice tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bah... alors molo sur l'ice tea jb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jbepivideo a écrit: Bref, après 62km de tournage en rond dans la campagne malouine, je me suis rentré et j'ai pris Géraldine pour aller boire l'apéro Ca va ca coute pas cher le gazole chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Si, c'est même la reflexion que je me suis fait ... Mais faut savoir se faire plaisir aussi, et puis ça fesait longtemps qu'elle avait pas rouler ma p'tit batrice, je lui devait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2008 y en a qui non vraiment que ça à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Hello et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Mais tout le monde est le bienvenu Pour le coup je devais être dans les 10 premiers inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bon bah je crois que géraldine ne va pas garder son poste autoradio d'origine (vous savez le tout dépouillé ) A la place va surement venir une platine alpine de 1988 J'envoie un petit mail histoir de voir, et avec un chargeur ce sera parfait ... Petite photo pour illustrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ah c'est bon ça!j'avais jsutement collecté deux postes oldschool, pour elle et pour la passat bleue!tu as pas une petite photo de face? et puis le poste d'origine est à moitié dépouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Désolé pour la photo, je m'était planté, j'ai édité Moi le poste d'origine me fesait trop délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 nickel le poste ca doit pas etre facile a trouver en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 il fait vachement récent je trouve, je suis un peu déçu mais se sera sympa tout de meme, surtout que le son est délirant dans cette caisse!au fait j'y pense, si tu raccordes l'antenne, tu va avoir un peu de boulot supplémentaire, désolé.je m'explique, quand j'ai eu la voiture, elle avait une atroce antenne de toit qui pointait vers le ciel elle était raccordée à l'autoradio.du coup je l'ai virée (elle frottait le plafond de mes parkings), et j'ai mis une antenne sur l'aile (celle que tu as) mais j'ai jamais raccordé le fil d'antenne à l'autoradio.le fil avec la prise doit se trouver dans le compartiment moteur gentiment enroulé dans la zone entre le compartiment moteur et le pare brise là ou il y'a le moteur d'essuie glace...voilà!je pense que je serais pas là vendredi, je suis bien dégouté!enfin peut etre que je craquerai et que je viendrais avec la BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Le cable d'antenne est dans l'habitacle maintenant, cédric l'a fait passé en même temps que le faisceau moteur (merci m'sieur ) Donc en gros j'ai plus qu'à le faire passé sous le tableau de bord . Désolé de te décevoir sur le style de l'autoradio, mais bon c'était le dernier cris de l'époque, et du coup c'est moins classique Sinon j'espère que tu vas nous faire un p'tit craquage vendredi, depuis le temps que je dois te rencontrer ... Et puis j'ai un truc pour toi Bon sinon, des new's de Béatrice et de Géraldine dans les 10mn ... Photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Donc tout dabord Béatrice ... Attention j'espère que vous êtes assis Alors non ce n'est pas un mirage, elle a bien été ... lavé Faut dire qu'il commencé à y avoir de la verdure à pousser dans les passages de roue Sinon j'ai fait un cadeau à Géraldine : Vous ne voyez pas ? Allez cherchez un peu ... Non ? Bon bah je lache l'info ... Et même l'arrière bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop cool jb tu as mis des essuis glace tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nan Cèdric, il a lavé les vieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 imagine toi qu'elle a eu le ct avec ces essuie glaces et sans remarque!pour vendredi je sais pas encore, en Passat c'est une broutille mais en BMW c'est un bon budget tout de meme (10L/100kms et un peu plus de 200kms AR)bref à voir, franchement j'adore ce que tu as fait de cette golf!pour l'autoradio je comprend t'inquiette, c'ets claire qu'en 88 il devait etre à la pointe car il fait à peine démodé à l'heure actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cycybzh a écrit:Nan Cèdric, il a lavé les vieux . hep hep hep cycy, je t'arrete tout de suite ,je ne suis pas la conchita du mister jb bon alors on ce vois vendredi... la je suis en charentes maritime jusque jeudi soir,après de retour ps:pas eu de news de fab et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Nan Cèdric, il a lavé les vieux . hep hep hep cycy, je t'arrete tout de suite ,je ne suis pas la conchita du mister jb Je pense qu'il s'adressait à cédric et pas qu'il parlait de toi ... cédric ... Houlàlà c'est compliqué ces histoire de prénom, heuresement que tout le monde s'appelle pas jean-bernard, on serait pas dans la merde avec un tel prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cédric je pense qu'il parlait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Va falloir vous donner des n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hep les gars, on a des pseudos, donc à ce compte là y a cas les utilier ,comme ça no souçaille comprendo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ok cédris pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jbepivideo a écrit:ok cédric pas de souci Comme a dit Jean-Bernard, Cédric je suis d'accord. A+. Cyrill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Deux petit accessoire qui sont arrivé chez moi ... Le premier est un cadeau d'anniversaire (merci pôpa et môman) Dedans il y a tout le matériel de pique-niqueur (x2) - Assiette - fourchette / couteau / cuillère - Serviette - Verre à pied Bref ça fait de paire avec le kit saucisson (qui se trouve à l'intérieur du coup ) Puis il y a ça que ma mère à choper cette aprem à la vente emmaüs (pour 5 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 yes jb , bon bah la galerie.. la galerie.. la galerie.. la galerie.. la galerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ouh j'aime ça!spécialement la deuxième!depuis 2 ans je restaure une valise justement, je crois que je suis un peu fétichiste...ça va etre bon de voir ça sur la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cool les accessoires JB vivement qu'il soit montés sur geraldine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tain ... La vente émmaus, j'y ai repensé hier soir à 20 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 henri a écrit:yes jb , bon bah la galerie.. la galerie.. la galerie.. la galerie.. la galerie.. Je suis en train d'en cherché une justement ... Au pire je la fabriquerait moi même De toute façon m'en faut une pour les vw day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 au pire tu sangle sur le pavillon.. !! j'ai 1 pote qui le fait avec 1 "caillac" sur la meme wolf que la tienne jb, et le pavillon reprend sa forme initial a chaque coup!! (tu lui a vendu les amortos, et d'ailleurs elle a passé le ct.. merkki jb ) indestructible ces wolf!!!!! vraiment indestructible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bah non ... Achat de barre de toit (facile à trouver au pire en neuf) Puis fixation de latte en bois dessus ... Le seul truc c'est de faire les renforts sur les cotés Bref il y a toujours moyen de se débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Peut être trouvé la galerie, neuve de neuve encore en carton 20€ plus des fdp, je renvoye un mail au vendeur ... Il y aura peut être des modif pour les fixations, mais bon, je pense que ça vaut quand même le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 carrement que sa vaut le coup jb!! après tu la modifie a ta sauce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sinon je te la reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bon la galerie c'est un peut le bronx ... Mais je vais y arriver, faut juste que je récupère un chéquier parce que le mien est vide Sinon, l'autoradio n'est pas celui prévu à la base ... Mais un plus viens encore Donc maintenant je me met à la recherche d'un chargeur ... Donc si quelqu'un à un vieux chargeur pipine CHM j'suis volontaire Puis cédric m'a trouvé une galerie spécial golf 2 en plus (que je recupère vendredi pour 20€) Et j'en ai recup une full alu pour voiture à goutière (tiens tatiana en a ça tombe bien ...) et pas cher, puisque gratuite En gros ça va bientôt être collection de galerie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai trop hate de voir les photos de ta wolf avec la galerie jb, et surtout curieux de voir ce que tu va nous mettre dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu cherches quoi comme accessoires jb??? mises a part la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai hate de revoir cette petite golf moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mk2 20vturbo a écrit:tu cherches quoi comme accessoires jb??? mises a part la valise 1 corde de bois ,pour les days faut bien quelle serve à quelque chose cette galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ah bah avec ça elle sera plus que posé Geraldine Faudra penser à mettre une tole en dessous dans ce cas histire de pas percer le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 mai 2008 reste a savoir une corde de quoi????? prend une corde de balsa , tu va pas risquer grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ou alors une corde à linge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 sa c'est old school..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Allez deux petite modif aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 .... just cruising!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jb,regarde sur leboncoin car j'ai vu une vieille valise en carton pour une bouchee pain en bzh.si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites