Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 il bosse bien le petit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Tiens, pour le Type 3, des Gasburner repro en 4 trous pourraient aussi le faire... Je me suis fait cette réflexion en voyant le traitement apporté aux jantes sur cette cox en vente : http://annonces.flat4ever.com/listing-12044-cox_72.html http://annonces.flat4ever.com/listing-11435-Set_de_4_jantes_GASBURNER_en_4x130.html Peut-être moins chères que les Porsche 2 litres... D'ailleurs, y en a aussi à vendre sur Flat4Ever... http://annonces.flat4ever.com/listing-11752-Jante_914_empi.html Là, c'est d'occasion et avec les pneus, pas trop cher... Sinon, de rares Cosmic en 4 trous m'avaient aussi effleuré l'esprit au tout début où on s'est connus, mais à l'époque, tu comptais rester d'origine... http://annonces.flat4ever.com/listing-11419-COSMIC.html Après, c'est des questions de goûts et de couleurs qui dictent le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est surtout des question de budget Les cosmics j'suis toujours aussi amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Très très Grosse et bonne nouvelle !!! J'ai trouvé deux bloc de G40 à vendre en lot pour un très bon pris (l'un à les pistons marqués et soupapes tordus) Donc il est réservé et j'irais le chercher le mois prochain dans le Nord Et au pasage merci Sido pour le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 cool ! ta raison c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 pour avoir vu des montages PY turbo, ça va envoyer du bois ce merdier...je vais vraiment me trainer la bite, faut que j'avance le DX-weber!Bien joué JB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Attention, je garde le montage en carbu par contre donc ce sera encore différent de ce que tu as du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 super montage que tu vas nous faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 la vache!! sa va turbiner pour allez aux day's l'été prochain...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on va rouler au moins a 110!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 lol, ouai on va etre à 110 réel cette fois ci! jbepivideo a écrit:Attention, je garde le montage en carbu par contre donc ce sera encore différent de ce que tu as du voir bah j'ai vu le montage avec gestion de G60 sur une polo dans le sud et une autre avec carbu de 5 turbo aussi, enfin rien de mes yeux tout sur "l'internet" ça me donne envie à mort de me remettre au moteur de la 32B, encore deux mois et c'est repartit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Celle avec le carbu c'était pas une blanche avec un turbal d'opel mazout Celle ci quoi : ti clique sur l'image, ti as le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 jb tu me fait un montage comme celui la, jte kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 possible oui car l'idée d'avoir un turbo de mazout m'avait interpelée... un montage pareil, je suis sur que y'a des durites qui servent à rien c'est juste pour faire racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 monsieurzz a écrit:jb tu me fait un montage comme celui la, jte kiff ! sa va juré avec le reste de caisse ... il maquerait plu qu'il la polish ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:sa va juré avec le reste de caisse ... C'est ça qui va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:sa va juré avec le reste de caisse ... C'est ça qui va être bon comme moi une caisse "basique look " mais avec un moteur qui n'arrache le bitume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:sa va juré avec le reste de caisse ... C'est ça qui va être bon comme moi une caisse "basique look " mais avec un moteur qui n'arrache le bitume ... ben jb a déjà une caisse qui arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:sa va juré avec le reste de caisse ... C'est ça qui va être bon comme moi une caisse "basique look " mais avec un moteur qui n'arrache le bitume ... ben jb a déjà une caisse qui arrache le bitume Ouais et c'est presque grace à son moteur, du moins le berceau ça supporte le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est clair que le berceau de jb, il arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 normal que tu te prenne des pv, c'est pour payer le bitume que tu retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 JE VIENT DE ME TAPER 65 PAGES DE JB ... sa fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit: JE VIENT DE ME TAPER 65 PAGES DE JB ... sa fait peur ... Putain t'étais motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit: JE VIENT DE ME TAPER 65 PAGES DE JB ... sa fait peur ... Putain t'étais motivé j'avait le temp surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon hier j'ai monté deux des pneus, les nankang en 165-45-15, par contre impossible de mettre les bridgeston en 165-50 On a essayer pas mal de chose: - sangle - star pilote - nettoyant frein - chambre à air de vélo pour étanchéifier Rien à y faire, du coup j'ai mis des tasseau ce soir, mais impossible de ressortir le pneu qui est sur la jante, il est trop raide Demain la jante ira faire un tour en cabine de peinture, 30mn/1h à plus de 60° ça devrais un peu le ramolir Pour se motiver un peu les deux pneus déjà monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 cycy qui travaille j'ai jaimais vu sa [/quote] impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon normalement cedric on ressaye demain, ça devrais marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne comprends pas car moi,tout seul comme papa dans maman. et les gars, allez y doucement sur le starpilot cycy belle air max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah moi non plus je pige pas ... Les 165/45 niquel du premier coup ... Et là rien J'ai mis des tasseau dans le deuxième pneu histoire de lui donné une forme un peu plus grande, j'ai du passer un cric pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 faites gaffe de ne pas le deformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Technique que m'a conseillé Nico et déjà vu par quelq'un du forum GG a écrit:Les tôles élargies en 8,5*14 vont être montées de DUNLOP SP9000 en 195 45 14. Vu qu'ils étaient stockés chez moi à plat depuis environ 1 an, j'ai décidé de les préparer pour le montage à flanc tendu. Pour ce faire, j'ai récyclé une palette ........ Voilà ...... une petite semaine dans cette position puis ils seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 super rendu tes jantes ca va donne sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 il faut mettre beaucoup + de STARPILOT ... s'est "tendu" le montage ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Technique que m'a conseillé Nico et déjà vu par quelq'un du forum GG a écrit:Les tôles élargies en 8,5*14 vont être montées de DUNLOP SP9000 en 195 45 14. Vu qu'ils étaient stockés chez moi à plat depuis environ 1 an, j'ai décidé de les préparer pour le montage à flanc tendu. Pour ce faire, j'ai récyclé une palette ........ Voilà ...... une petite semaine dans cette position puis ils seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouaip sur ce coup , là c'est un peut pette burne sinon un coup de canon paeil du starpilot ils n'en mettent pas tant que ça mais bon toi ça pete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 caddup22 a écrit:paeil du starpilot ils n'en mettent pas tant que ça mais bon toi ça pete pas J'vais acheter de la laque ce midi et je passe voir Jean-jean pour tester ... J'ai plus rien à perdre en test Le coup de canon ouais j'ai matter pas mal de vidéo hier soir et ce serait peut être la solution ... Mais j'avous que je pige pas pourquoi ça marche pas car quand je vois certain montage par raport à mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:paeil du starpilot ils n'en mettent pas tant que ça mais bon toi ça pete pas J'vais acheter de la laque ce midi et je passe voir Jean-jean pour tester ...J'ai plus rien à perdre en test Le coup de canon ouais j'ai matter pas mal de vidéo hier soir et ce serait peut être la solution ...Mais j'avous que je pige pas pourquoi ça marche pas car quand je vois certain montage par raport à mes roues fais tout de meme gaffe avec les aérossoles je ne c'est pas pourquoi mais j'aime pas trop ça et de plus le feu ça b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'suis sur que s'est a cause des valves t....g de chez no....o ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bah moi mon petit monteur de pneus il me fait ça au canon et ça marche à chaque fois ou presque... je me rend compte que dans une semaine je fais monter du 195/45 sur du 8,5, se serait peut être intelligent que je les prépare à la GG histoire de pas m'y reprendre à deux fois...-------/viewtopic.forum?t=1271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites