caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2008 donc tu as quand meme eu le courage de poster ce soir[i] [/i] journée sympatoch,sauf les 2 h d'attente,mais misà part ça ah,oui j'ai juste falli perde une roue du plateau ,mais ça c'est rien c'était pas ma caisse qui était trainée très bonne base,la caisse est super saine,en + avec un poste tout neuf en plus très touché pas ton geste affreux bambin bon le reste le laisse le soin à qui de droit..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ouais j'ai eu un coup de motiv ... Et si tu patiente encore un peu tu vas même pouvoir voir le film ce soir Faut juste que je trouve une zik et que je le charge sur le net ... Edit à 1h51 : le pc arrête pas de planter et en plus dailymotion m'a envoyé bouler pour le premier envoie (enfin deuxième si on compte le plantage ) Là ça rame donc dodo ... Je poste ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon ben crotte alors ,moi qui attendais çà!!! tu n'a s pas trop fais d'efforts sur ce coup donc on verr ça demain,detoute façon tout le monde est coucher.. bande de larve!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bon courage pour ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Laisse la calandre 7 barettes ca fait plus old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 C'est ce que je me disais cette nuit Désolé ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bon elle est pas vraiment fini de charger ... En espérant ne pas me faire censuré sur le son cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La classeà Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 terrible!!! content pour toi jb.. et une golf "old school" de plus dans le 35.. et puis c'est cool, nico va pouvoir maintenant attaqué serieusement sa passat bleu... ps: mortel ton pt'i film jb, j'suis fan j'aime bien le coup de moutarde de cedric sur son panneau de porte.. j'ai remarqué que sur la 1ère photo y a une pti'te audi gt qui me fait des signes.. houu hou... je suis là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 henri a écrit:j'ai remarqué que sur la 1ère photo y a une pti'te audi gt qui me fait des signes.. houu hou... je suis là.. Oui exact ... Mais le gars voulais monter un kit large dessus et faire un truc tunninggg Du coup à une époque il devait la vendre, là je sais plus trop mais il veut absolument se débarasser du kit en même temps ... Demande à cédric (caddup) il t'en dira plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci jb, mais sa veut dire que y a dejà eu de la bidouille... donc non merci.. mais par contre je regarde pas mal en ce moment ces petites audi et je pense que sa sera sans doute la remplacante de la 309, c'est bon sa me saoul dejà la finition francaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 crotte, je vois ni les photos, ni le film! heureux que mon ex-golf fasse un heureux! pour la calandre, si tu veux vraiment une 5 barettes, je te donne celle qui remplaçait la 7 barettes que tu as actuellement que j'ai mis deux mois à trouver! enfin j'espere que tu ne voudras pas de ma 5 barettes, je trouve ça moche... bon courage pour la suite, j'éspère que tu ne découvriras rien de grave que je n'aurais pas vu! le poste est sympa n'est ce pas? à bientôt, et déçu de ne pas avoir pu etre là samedi!... une saab 900 turbo 16 à pris sa place vendredi matin...mais pas à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai changé d'avis je garde la 7 barettes Sinon c'est clair que le poste il pète, j'adore ... Pour le film je peux te l'envoyer direct via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien!!! bon le film j'adore,mais pour la moutarde......moyen je vais passer pour un crado vers tous. j'ai un peux de mal a le télécharger car il s'arrete toutes les 5 s. mais on vois qu'un blérau là moi aussi j'y ai réffléchis et garde la 7 barrettes ça ira mieux avec ton projet bon alors tu à fond la RTA a + MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 caddup22 a écrit:bon le film j'adore,mais pour la moutarde......moyen je vais passer pour un crado vers tous. Mais non, mais non ... Enfin j'espère pas Sinon la RTA est devenu mon livre de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 henri a écrit:merci jb, mais sa veut dire que y a dejà eu de la bidouille... donc non merci.. mais par contre je regarde pas mal en ce moment ces petites audi et je pense que sa sera sans doute la remplacante de la 309, c'est bon sa me saoul dejà la finition francaise.. en fait c'est un quatro, l'embrayage est limite,le gars avait commencé à y greffer un kit carrosserie,c'est pourquoi les ailes sont en après. ça fait + d'un an qu'il ne roule + avec mais un coup de démareur et elle pette au quart. à une période il en voulai 1500 roros avec le kit complet ,mais je lui ai dit qu'il valais mieu la vendre sans. elle a int cuir noir et pas un soupçon d'humiditée dedans malgré sont temps de patience static. moi je dit ça seulement pour donner des infos deçus,après je doute qu'il la laisse partir pour le moment,et puis qui sais peut etre qu'un jour elle se déplacera de 10 m sur la droite!!! pour la 500 nous avions raison tout deux elles sont toutes en découvrable,mais celle que j'ai vue le mec avait fait ressouder une tole car ça le gavai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai retrouvé des barres de toit de golf en rangeant le garage Je me demande si je peux pas me faire une galerie maison, ou alors me servire des attaches pour adapter n'importe quelle galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 terrible ta petite video jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 caddup22 a écrit:henri a écrit:merci jb, mais sa veut dire que y a dejà eu de la bidouille... donc non merci.. mais par contre je regarde pas mal en ce moment ces petites audi et je pense que sa sera sans doute la remplacante de la 309, c'est bon sa me saoul dejà la finition francaise.. en fait c'est un quatro, l'embrayage est limite,le gars avait commencé à y greffer un kit carrosserie,c'est pourquoi les ailes sont en après. ça fait + d'un an qu'il ne roule + avec mais un coup de démareur et elle pette au quart. à une période il en voulai 1500 roros avec le kit complet ,mais je lui ai dit qu'il valais mieu la vendre sans. elle a int cuir noir et pas un soupçon d'humiditée dedans malgré sont temps de patience static. moi je dit ça seulement pour donner des infos deçus,après je doute qu'il la laisse partir pour le moment,et puis qui sais peut etre qu'un jour elle se déplacera de 10 m sur la droite!!! pour la 500 nous avions raison tout deux elles sont toutes en découvrable,mais celle que j'ai vue le mec avait fait ressouder une tole car ça le gavai. merci cedric pour ces infos.. j'ai voulu mettre ma 309 gti sur le bon coin hier mais je me suis appercus que mon ct a 6 mois et 2 jours.. donc je vais attendre 1 peu avant de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 henri a écrit:caddup22 a écrit:henri a écrit:merci jb, mais sa veut dire que y a dejà eu de la bidouille... donc non merci.. mais par contre je regarde pas mal en ce moment ces petites audi et je pense que sa sera sans doute la remplacante de la 309, c'est bon sa me saoul dejà la finition francaise.. en fait c'est un quatro, l'embrayage est limite,le gars avait commencé à y greffer un kit carrosserie,c'est pourquoi les ailes sont en après. ça fait + d'un an qu'il ne roule + avec mais un coup de démareur et elle pette au quart. à une période il en voulai 1500 roros avec le kit complet ,mais je lui ai dit qu'il valais mieu la vendre sans. elle a int cuir noir et pas un soupçon d'humiditée dedans malgré sont temps de patience static. moi je dit ça seulement pour donner des infos deçus,après je doute qu'il la laisse partir pour le moment,et puis qui sais peut etre qu'un jour elle se déplacera de 10 m sur la droite!!! pour la 500 nous avions raison tout deux elles sont toutes en découvrable,mais celle que j'ai vue le mec avait fait ressouder une tole car ça le gavai. merci cedric pour ces infos.. j'ai voulu mettre ma 309 gti sur le bon coin hier mais je me suis appercus que mon ct a 6 mois et 2 jours.. donc je vais attendre 1 peu avant de changer... les boule a 2 jours pres deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je te le fais pas dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 mars 2008 henri a écrit:je te le fais pas dire.. bo tu la vendsans ct c pas un souci ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 toi mon p'ti ben tu lis dans mes pensées.. http://www.leboncoin.fr/vi/11708385.htm?ca=6_s quand j'disais que j'pars au quart de tours... donc la je recherche une p'tite audi gt 5 cylindre... ou bien sûr tout autre sportive... i am open.. or awair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Quelle bonne idée t'as eue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 avant de dire sa attend de voir la remplacante nico, les mails commence a affluer... on me propose 1 echange contre un 1100 gsxr de 89, (harghh.. la moto de mes reves..), une clio 16s... hou je sens qu' yen a qui grogne là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et contre une jetta one découpée en morceaux ,tu es ok non ! bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai trouvé ça chez moi On se rend pas encore trop compte mais il est énorme J'espère mettre d'autre photos ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bon comme je l'avais déjà marqué plus tôt j'ai des barres de toit de G1 chez moi ... Ce soir je vais voir si ça peux se mettre sur la G2 ... Sinon j'ai trouver ça sur le net : C'est sur que visuellement c'est pas trop Old school, mais bon, c'est neuf et ça coute 45€ A voir si je me deniche une vrai petite galerie ... Parce que dans le coin c'est pas ce qui court les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 tu m'etonnes jb!! sa doit etre chaud a trouver... mais y a p'tète moyen de faire quelque chose avec sa... sinon reste les casses... la c'est au p'tit bonheur la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ah bah oui j'suis con moi J'avais zappé les casses ... Bah je vais me lancer dans le démontage avant, comme ça si j'ai besoin de pièces je regarderais si je me trouve une petite galerie en même temps ... Mais bon, déjà j'suis content d'avoir mon Anti brouillard, au moins il y aura un détail Old School J'suis en train de me dire que je vais peut être craqué pour un ensemble ressort court + amortisseurs court sur ebay ... Pris de revient 150€ en neuf ... Quelqu'un les a déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 perso je chargerai pas avec un AB et une galerie, c'est assez vu, revu et rerevu...enfin c'est toujours sympa mais bon... tu sais, ma suspension a seulement roulée sur la golf et elle a 120 euros en -80...je dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu cherche a te dépbarrassez de ta galerie de g1. Je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ollycarbs a écrit:perso je chargerai pas avec un AB et une galerie, c'est assez vu, revu et rerevu...enfin c'est toujours sympa mais bon... Bah c'est clair que c'est du revu ... Mais moi j'aime bien et sur du coté de rennes j'en ai pas vu beaucoup ollycarbs a écrit:tu sais, ma suspension a seulement roulée sur la golf et elle a 120 euros en -80...je dis ça... Je sais mais ça me fait chier de te l'avoir fait démonter Sekel-fou a écrit:Si tu cherche a te dépbarrassez de ta galerie de g1. Je suis la. Non mais tu rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sekel-fou a écrit:C'est introuvable de quoi une gallerie? oh faut taper dans les vides greniers et autres mais ca se touve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 au pire 20 m de tube, 1 poste a souder, 1 peu de patience... et hop... galerie old school.. puis tant qu'as en chier, galerie old school Polie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mars 2008 henri a écrit:au pire 20 m de tube, 1 poste a souder, 1 peu de patience... et hop... galerie old school.. puis tant qu'as en chier, galerie old school Polie!!! Bah c clair, du bon tube galva de plombier ca fai l'affaire o poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 faut la faire faire par un plomber, en cuivre, une fois polie le cuivre c'est beau et au moins, c'est original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 faut savoir souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ouais et pas sur que ça vieillisse bien au final ... Puis au prix du cuivre actuel Lidée de la faire soit même est sympa, ça me permettrais d'apprendre à souder, mais encore faut il avoir le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 c'est clair et investir dans du matos juste pour une galerie ca fais un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bon ça manque de photos Alors on commence par les jantes qui vont venir se greffer sur la golf ... Puis sinon j'trouve qu'il y a vraiment beaucoup de place dans le compartiment moteur Peut être par ce qu'il manque ça Bon comme le flash de mon appareil marche plutôt pas mal, je vous en met une petite dernière prise sans flash (mais flou ) Pour info c'est exactement la même que la 3ème photo du post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 tu a fais une refection du carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Euh non ... En fait je dois changer le joint de culasse, mais du coup je pense qu'on va changer tous les joints ... Tant qu'à faire autant partir sur de bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 si tu cherche un kit distri et une pompe a eau, j'avais mis ça en neuf sur ma polo bleue, et je l'ai envoyé au broyeur, j'ai le moteur de coté, avec la courroie de distri et la pompe a eau VW qui n'on meme pas roulé 30kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 jbepivideo a écrit:Euh non ... En fait je dois changer le joint de culasse, mais du coup je pense qu'on va changer tous les joints ... Tant qu'à faire autant partir sur de bonne base c'est claire tant qua faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Et hop ... Et pour dire que je laisse pas tout faire, bah je me charge de la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 yes... j'adore voir ce genre d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je veux pas dire ,mais je trouve que certain mange salement y en a plein la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 j'aime bien le carton de cristaline en fond sur la dernière photo.. genre.. il vont nous faire croire qu'il boivent de l'eau... on nous la fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites