Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle va etre top ta one avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:elle va etre top ta one avec ces jantes. c'était dur hier soir sekel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ouai mais en fait c'est une mk2 je crois et oui je trouve aussi que ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:elle va etre top ta one avec ces jantes. c'était dur hier soir sekel? ça doit être les petits carreaux et la couleur qui lui rappelle la sienne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Petite question ... Je veux mettre des cales de 20mm (comme sur la photo du test) derrière, mais avec centrage . Comme ce sont des jantes pour opel , le mieux est que je prenne des cales pour opel et que je fasse redonner un coup de fraise coté frein pour que le centrage passe à 57mm tout en restant à 56.5 coté roue non Pour l'avant je mettrais surement du 5mm, mais je vais mesurer quand même pour être sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Hummm...Perso, je monterai plutôt des cales entre la fusée et sa fixation Ainsi, les roulements de roue souffriront moins de cet élargissement Et tu peux même alors opter pour un carrossage "bestial" http://www.casimages.com/img.php?i=090510092737199995.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 je pense que les roulements prendront pas trop chers ainsi car des cales de 20 sur un ET 42, ça fait de l'ET 22, donc rien d'alarmant pour les roulement, l'avantge de faire ça est de prendre des cales de 20 et de réusiner soit l'intérieur de la cale soit la collerette.Donc JB si tu prend cette décision, je peux reprendre ou quelqu'un qui tourne soit la collerette, donc tu achète des cales VW et je reprend la collerette en plus petit ou tu achète des cales Opel et je reprend l'intérieur de l'alésage de la cale... c'est pareil... peut être à voir selon le prix des deux types! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai un jeu de cales pour placer derriere les fusées, de memoire elles font 15mm d'épaisseur, home made en acier, donc si ca te di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres jolie ces new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 beniman a écrit:J'ai un jeu de cales pour placer derriere les fusées, de memoire elles font 15mm d'épaisseur, home made en acier, donc si ca te di Pour illustrer mes dires : Jles avais fait pour poser sur le cab, mais avec mes nouvelles jantes ca ira plus jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonsoir, Si jamais elles ne t'intéressent pas Jb, je suis preneur de ces cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Bah je vais déjà essayer de voir s les jantes se montes bien avec des cales de seulement 5mm, et en fonction je te tiens au jus benji (et raph par la même occas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Bah je vais déjà essayer de voir s les jantes se montes bien avec des cales de seulement 5mm, et en fonction je te tiens au jus benji (et raph par la même occas) Ton souci c'est que t'a peur que ca fortte sur l'amorto c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Bah je vais déjà essayer de voir s les jantes se montes bien avec des cales de seulement 5mm, et en fonction je te tiens au jus benji (et raph par la même occas) Ton souci c'est que t'a peur que ca fortte sur l'amorto c ca? Ouaip et pour le centrage surtout car les intra sont prévu pour des opel ... Donc si je peux éviter de les faire reprendre au tour ... En fait ce sera plus facile de trouver quelqu'un qui retouche des cales que des roulettes en 15p à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Bah je vais déjà essayer de voir s les jantes se montes bien avec des cales de seulement 5mm, et en fonction je te tiens au jus benji (et raph par la même occas) Ton souci c'est que t'a peur que ca fortte sur l'amorto c ca? Ouaip et pour le centrage surtout car les intra sont prévu pour des opel ... Donc si je peux éviter de les faire reprendre au tour ... En fait ce sera plus facile de trouver quelqu'un qui retouche des cales que des roulettes en 15p à mon avis il fau un centrage, c obligatoire, sinon tu va cisailler tes vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est pour ça que je me suis proposé hier pour retoucher des cales.D'ailleurs sur la route j'avais que ça à foutre et j'ai trouvé un système pour faire des systèmes de calage sur des cales sans centrage enfin à voir.JB tu me diras, si tu prend du double centrage, je suis OK pour les réusiner, mais je peux pas m'occuper des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui je vais voir ça le we prochain je pense ... Savoir les tailles que je dois prendre exactement et ce que je peux trouver d'occas aussi ... Et je veux bien l'info du centrage sans centrage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 J'viens d'aller sur tyre Stretch et c'est sur ... devant ce sera 165/45 Et derrière un peu moins tendu, mais ça le fera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 On a essayer les cales de 5mm devant avec cedric ce soir ... Eh ben c'est NI-QUEL Par contre je me tate pour les 165/45 car c'est le même modèle que mes 155/55 et v'là la gueule A savoir que je les ai monté neuf quand j'ai eu les toles (en février je crois), donc ils ont pas mal roulé, mais pas tant que ça ... Sinon juste pour le délire, j'ai toujours les cailloux de la rochelle sur mon triangle, il y a même des morceaux d'enrobé pour lui tenir compagnie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Putain c'est beau à mort!vivement que tu montes les pneus!je pense que tu as un problème de géométrie plus qu'un problème de pneu...si t'allais voir Guillaume... je dis ça car j'ai eu la même sur des Dunlop avec les borbet... neufs aussi... pas de géo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est prévu la géométrie dès le montage des Intra ... En plus comme ça je verrais le coco Sinon moi aussi j'ai hate de les monter, mais bon 3 semaines de déplacement ça bouffe un peu le salaire, et je repart 2 jours semaines prochaine Par contre quand je vais recevoir mon salaire, je commande direct les 4 pneus et je vois pour les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 fais gaffe JB, j'ai l'impression que tes pneus arrivent aux temoins d'usure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est clair que j'ai hatte de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca va change radicelement le look de ta caisse comme la plupart ici hate de voir ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jb matte la finition des jantes,et imagine sur la tienne claque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ouais c'est clair, je devrais me motivé à polir les jantes, mais la flemme pour le moment Ce coup ci je les monte et après j'aviserais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je crois que je vai ouvrir un atelier pour les geo pour le coco si tu passe au mois d'octobre au garage il y sera pas car je le ramene chez moi cette semaine jusqu'a fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merde Bah faut que je vois quand même pour une Géo de toute façon Sinon p'tit tour sur 123 pneus pour voir un peu combien me couterait ce que je pense commander d'ici 1 semaines ... bah mine de rien ça commence à monter la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Merde Bah faut que je vois quand même pour une Géo de toute façon Sinon p'tit tour sur 123 pneus pour voir un peu combien me couterait ce que je pense commander d'ici 1 semaines ... bah mine de rien ça commence à monter la facture Ouais mais t'as 8 pneus aussi pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 macmanus a écrit:Ouais mais t'as 8 pneus aussi pour le prix C'est ce que je me dis aussi pour me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Faut que j'arrete là ... J'suis en train de regarder pour des jantes de fast ... J'ai deux modèle qui me bote bien : - ATS classic en 5.5x15 (perçage 4x130) - Porches 914 2L (perçage 4x130) Le test des porsches dispo sur bus selecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Donc le fast est top fiable mécaniquement et tout et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 raph4 a écrit:Donc le fast est top fiable mécaniquement et tout et tout ? il freine ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il freine ... ? comme un skate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="jbepivideo] Par contre je me tate pour les 165/45 car c'est le même modèle que mes 155/55 et v'là la gueule [/quote] s'etait sa le bruit dans le rond point ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 salut jb j'ai vu pour t'es jantes,je pense avoir les même que toi j'ai besoin d'un renseignement quelle marque c'est mon probleme,je trouve pas de centreur pour mes jante je te mets une photo d'une des miennes merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut vincent , Les jantes sont des Intra, elles étaient monté sur des opel d'après ce que m'a appris Nico . Du coup le centrage est plus petit que sur nos vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:s'etait sa le bruit dans le rond point ... tchuss Oui oui, t'as vu ce para de compete raph4 a écrit:Donc le fast est top fiable mécaniquement et tout et tout ? fabien mk2 gti a écrit:il freine ... ? mk2 20vturbo a écrit:comme un skate.... Donc au jour d'aujourd'hui il freine plus du tout car les deux flexible de frein arrière ne sont plus dessus . Néanmoins après quelques déboire, on a retrouvé des remplacement et cédric les reçois lundi . Après il sera "fiable" ... Mais l'idée des jantes ça fait un moment que je l'ai . Je voulais voir si je trouvais quelques chose à lohéac, tant pis pou ce coup ci Vous avez remarqué aussi que je l'ai très légèrement rabaissé sur le bus selecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Salut vincent , Les jantes sont des Intra, elles étaient monté sur des opel d'après ce que m'a appris Nico . Du coup le centrage est plus petit que sur nos vw salut jb merci pour ton aide précieuse tu as mis quoi comme centreur car je suis la m..de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Bah en fait elles sont pas encore monté Sinon j'ai testé avec des cales de 5mm devant et ça passe sans souci , et derrière je met du 20mm avec reprise du centrage au tour . Le souci c'est que le centrage est plus petit sur opel que sur vw ... après tu as testé sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Bah en fait elles sont pas encore monté Sinon j'ai testé avec des cales de 5mm devant et ça passe sans souci , et derrière je met du 20mm avec reprise du centrage au tour . Le souci c'est que le centrage est plus petit sur opel que sur vw ... après tu as testé sur la voiture oui testé et ça nage sur le moyeu mets mettre de centreur,j'ai pas confiance du tout,car c'est les goujons qui prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah bah si ça nage c'est le contraire de moi Je peux pas poser la jantes direct perso, il faurdait que je fasse agrandir le moyeu , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Ah bah si ça nage c'est le contraire de moi Je peux pas poser la jantes direct perso, il faurdait que je fasse agrandir le moyeu , désolé regarde,j'ai trouvé ce site http://jbrlsr.com/?aid=5336121757&bid=3238795&url=http%3A%2F%2Fstores.shop.ebay.fr%2Fauto-passion68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 jbepivideo a écrit: - Porches 914 2L (perçage 4x130) Le test des porsches dispo sur bus selecta Les Porsche, sans aucune hésitation !!! Ces jantes sont FAITES pour les Type 3 à gros pare-chocs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Va falloir que je me mette en quete, masi c'est pas donné ces bestiol, il y a pas mal de repro mais bon, c'est moins cool Remarque je pense que ça finira comme ça ... A voir au prochain meeting aircooled où je me rendrais Sinon mes pneus pour les intra sont commandé de ce soir J'espère recevoir ça assez vite, je pense que dans un premier temps je mettrais une cale de 5mm devant et derrière ne attendant de trouver les bonnes cales en 20mm et de les faire reprendre pour le centrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah ...Pour les jantes...Valence 2010 ( février ) pis c'est tout ! Cette phrasounette marche mieux, je vous l'accorde, avec en tête la douce mélodie langoureuse distillée par un ph.lucas au bord d'une piscine chauffée, découverte en plein hiver parce que mes nageuzzzeeu sont pas des lopettes et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 raph4 a écrit:Bah ...Pour les jantes...Valence 2010 ( février ) pis c'est tout ! A voir si la motive me prend, on sait jamais En attendant je tue le temps comme je peux, donc les futurs évolution du fast qui vont surement arrivé ... Son état actuel en premier : Ce qui va peut être arrivé d'ici la fin de semaine : Ce qui va surement lui arrivé car je suis de plus en plus chaud pour (avec tout de même une retenu car faut qu'il puisse descendre la pente de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon arret de travail oblige (ou quarantaine plutôt) j'en profite pour avancer sur la culasse du futur 1300 ... J'ai donc fini les 4 conduit d'admission tout à l'heure et j'ai fait le premier conduit d'échappement . Résultat donc de ce dit conduit avec un comparo par rapport à un autre "juste" nettoyé - Avant : - Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est bon ce que tu fais jb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites