Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 mk2 20vturbo a écrit:allez pour la terminer en beaute je te file mon 1300 qui est au garage si tu veux et en plus ca me libere un peu de place Serieux Bah niquel, il falait que je trouve un bas moteur ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est pas belle cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon ça y est j'ai sortie la dremel Donc préparation et mise en place de l'atelier : J'ai bossé sur un seul conduit d'admission pour le moment (3/4 d'heure) et j'en suis à la moitié un peu près Ici on voit que j'ai essayer d'ébavuré , mais il y a encore du taf : Et là on voit la bosse pour laisser le passage de la bougie (me fait chier lui) donc je sais pas trop comment le prendre Je pense que je vasi ébavuré comme de l'autre coté mais éviter de taper dans la bosse, j'ai peur de fragilisé la culasse après P'tet la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 elle va bien respirer là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ça bosse,ça bosse dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Après encore une petite heure de boulot j'obtiens ça C'ets pas encore parfait niveaux texture près du guide de soupape, mais j'arrive pas à atteindre comme je veux Sinon je pense pas que je repasserais dans un grammage plus fin car c'ets déjà bien lisse et je veux surtout pas que ça finisse polie ... Une petite photo car j'ai aussi du pas mal ébavuré en sortie ... En regardant bien dans le second conduit d'admission on se rend compte de ce qui est parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ça bosse bien là! j'arrive encore après la bataille, si tu veux un autre bloc que celui de David en plus, j'en ai un aussi. pour les guides de soupapes, comme Ben, je n'y toucherais pas dans ta config qui est de l'amélioration de l'origine si j'ai bien compris plus que de la prépa, déjà tu devrais avoir une belle différence là! Sur mon 1800 je compte les raboter "pour voir"... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour le 1300 pour le moment ça devrait aller, sauf si je me crack au moment du démontage, je te retiendrais au courant Sinon c'est de l'amélioration de l'origine et une légère prépa, mais ça viendra en tant et en heure ... Aujourd'hui j'ai pas poncer (du moins pas encore) mais ça fait quelques jours que j'avais un truc qui me trottait dans la tête donc : Action ! Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai remis la calndre de golf c'est pour deux raisons : - ça fait du bien de changer un peu (j'ai l'impression d'avoir une nouvelle caisse ) - j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus de golf avec la calandre de jetta, alors je fais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 perso je prefere la calandre de jet, l'avant pose plus qu'avec les feux ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Nouvelle deco su la bora ... Vive la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est triste de laisser s'encrasser une voiture comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je te rassure, je vasi partir avec tailler la route et au retour c'est nettoyage complet ... Beurk , j'aime pas faire ça Mais bon si ça continue elle va s'abimer, donc là c'est juste que ça m'a fait marrer en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 août 2009 jbepivideo a écrit: et au retour c'est nettoyage complet ... tu vas en baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Comment tu fais pour avoir de la mousse qui s'installe ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 août 2009 4x4 a écrit:Comment tu fais pour avoir de la mousse qui s'installe ???... il lave jamais sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Comment tu fais pour avoir de la mousse qui s'installe ???... il lave jamais sa voiture Bah ouais j'en prend pas le temps ... On va dire que j'ai jamais été habitué à le faire , mes parents ne lavaient pas les leur quand j'étais gosse, donc j'ai jamais pris l'habitude (d'ailleurs c'est encore moi qui lave la leur ) arno a écrit:jbepivideo a écrit: et au retour c'est nettoyage complet ... tu vas en baver! Bah intérieur ça va être fait ce we et comme lui je le fait régulièrement ça va ... Par contre l'extérieur c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 août 2009 arno a écrit:jbepivideo a écrit: et au retour c'est nettoyage complet ... tu vas en baver! Bah intérieur ça va être fait ce we et comme lui je le fait régulièrement ça va ... Par contre l'extérieur c'est autre chose [/quote] sinon demain le rencard de lanester se fait chez clean auto... Nos partenaires "Clean-Auto" et "Carlisse" , nous proposent une journée de démonstrations sur différentes techniques de rénovations peintures, carrosserie, intérieurs, débosselage et pose films viens avec ta bora histoire de voir si ils sont vraiment compétent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 arno a écrit:Nos partenaires "Clean-Auto" et "Carlisse" , nous proposent une journée de démonstrations sur différentes techniques de rénovations peintures, carrosserie, intérieurs, débosselage et pose films viens avec ta bora histoire de voir si ils sont vraiment compétent! en effet ça pourrait être marrant, mais pas le temps de me taper l'aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ça y est, les 2m de cables qui étaient sur mon tableau de bord on disparu ça fait tout nu d'un coup ... Donc maintenant plus de pate à fix mais juste une petite patte métal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 août 2009 ca bosse le dimanche a saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:ca bosse le dimanche a saint malo Atta demain je me fait le nettoyage intérieur complet de la caisse Au passage les vitres et les phares qui en ont bien besoin ... Puis mardi départ en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 aaaah c'est mieux comme ça les hp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 P'tite photo à intra où je suis allez cette aprem pour m'entrainer avec le new apn ... Remarquez la p'tite modif sur la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2009 a pu l'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 arno a écrit:a pu l'antenne! Si si , c'est une courte depuis longtemps, mais elle est toujours là ... C'est marrant car moi ça me choque trop quand je vois la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 la hauteur de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 les carreaux sont propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 août 2009 il a lavé sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Sekel-fou a écrit:il a lavé sa caisse t'as gagné un bisou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 août 2009 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:il a lavé sa caisse t'as gagné un bisou toi cool un bisou de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 mrd, j'allais dire qu'il y a plus de mousse verte sur le bas de caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 elle est bien aussi prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'ai l'impression d'avoir une nouvelle caisse en tout cas Par contre les poc, les rayures et coups de portières sont pas parti au lavage, je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2009 jbepivideo a écrit:Moi j'ai l'impression d'avoir une nouvelle caisse en tout cas Par contre les poc, les rayures et coups de portières sont pas parti au lavage, je comprend pas frotte plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 arno a écrit:jbepivideo a écrit:Moi j'ai l'impression d'avoir une nouvelle caisse en tout cas Par contre les poc, les rayures et coups de portières sont pas parti au lavage, je comprend pas frotte plus fort! et avec le côté vert de l'éponge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Bon hier j'ai été à caulnes récupéré un fourgon pour le taf, j'en ai profité pour récup le p'tit 1300 que david m'a gracieusement offert Merciiiiiiiiiiiiiiii , promis tu auras le droit à la bise à chaque rencard jusque la fin d'année Bref, parré au décolage in da vito : Puis déchargement en mode gros moyen et film américain Merci cédric pour le stockage et futur scouatage pour le mettre à poil et remmener petit à petit les éléments chez moi . Toi aussi tu auras le droit au poutou Enfin juste parce que ça m'a fait marré, petite comparaison de hauteur entre la clio du taf et Géraldine Verdic : ils font bien des 4x4 chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 août 2009 ils roulent en koleos a ton taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 arno a écrit:ils roulent en koleos a ton taff? Rigole pas, je suis monté à caulnes avec et redescendu en vito, bah comparé à la golf ça fait tout byzarre ... Le vito est tellement haut et à les suspensions tellement molles que j'ai le mal de mer même en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 août 2009 pauvre jb vas falloir le posé ce vito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 D'autre photo de mon projet sur 1300, vu que maintenant tout le monde le sait Donc pareil, un grand merci à Ludo pour son don : Pour ce qui se demande la provenance, il vient d'une Fiat Uno Turbo IE . J'ai aussi acheté ça Plus qu'à aller à la casse pour récupérer les support d'origine d'echangeur sur une GTD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je sais on il y en n'a! si j'ai le temps je te recupere ca la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Oufti ! Va falloir que tu partes en meeting 1 jour après tout le monde une fosi la bête en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 avec un tel montage, j'espère qu'on tiendra une meilleur moyenne pour aller aux days les années à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vivement la suite des hostilités jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 P'tit essais hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je trouve que ça lui va super bien, vivement le montage des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jbepivideo a écrit:P'tit essais hier soir Miam ca promet. tu compte y mettre koi com pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Je pense partir sur du 165/45 devant et 165/50 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ça lui va trop bien! jbepivideo a écrit:Je pense partir sur du 165/45 devant et 165/50 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites