Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tatiana, Géraldine et Béatrice

Messages recommandés

bouli35 a écrit:
ah yes, normalement il est pas recevable:lol:

cheersLaughing

Invité
ouhai ok pour le nom du kisdé mais ton immatriculation n'est pas complète!!!!!!!!!sur le pv!!

Invité

Non les gars, c'est moi qui les ai effacé pour le posté sur le net ...
Il n'y a pas non plus le numéro du PV ni l'adresse complète pour le renvois de tout ça ...

Désolé, mais sur celui sous mes yeux il y a tout, donc vais devoir payer les 90€ pale

jbepivideo a écrit:
Non les gars, c'est moi qui les ai effacé pour le posté sur le net ...
Il n'y a pas non plus le numéro du PV ni l'adresse complète pour le renvois de tout ça ...

Désolé, mais sur celui sous mes yeux il y a tout, donc vais devoir payer les 90€ pale

quand meme pas cool,tout ça!!!! Evil or Very Mad

Invité
beniman a écrit:
Moi qui était persuadé qu'il n'y avait aucune contravention possible concernant la hauteur de caisse... Bah jme coucherai moins con Neutral

En même temps ils étaient 4 à chercher dans leur carnet quoi me coller ...
Et ils ont mis plus de 20mn donc bon ...

Je remettrais la voiture à -8 comme avant et ils y verront que du feu, enfin j'espère Rolling Eyes

Ils ont vraiment que ca a foutre, dsl pour toi jb...

Invité
jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
Moi qui était persuadé qu'il n'y avait aucune contravention possible concernant la hauteur de caisse... Bah jme coucherai moins con Neutral

En même temps ils étaient 4 à chercher dans leur carnet quoi me coller ...
Et ils ont mis plus de 20mn donc bon ...

Je remettrais la voiture à -8 comme avant et ils y verront que du feu, enfin j'espère Rolling Eyes

Ils avaient vraiment envie de te pruner Twisted EvilTwisted Evil ,encore des c.nnards qui avaient pas leur cota Rolling EyesRolling Eyes , de toute façon s'ils ont mis 20 minutes juste pour un pv, s'ils avaient pas réussi à trouvé l'article concernant la hauteur ils t'auraient b.isé sur autre chose MadMadMadMad
Je pense pas y mettre les roues à intra-muros du coup, si ils sont aussi c.ns qu'à Fougères... Rolling EyesRolling Eyes

Invité
fumiers! faudrait quand même se renseigner, histoire d'être sûr) pour savoir si ils ont droits de verbaliser pour une hauteur 'non conforme", c'est pas sûr, en plus d'après ce que tu dis ils avaient l'ai d'être un peu "a la rue"

Invité
ouai c'est curieux, il n'y a qu'aux états unis ou il y'a une hauteur réglementaire, mais après voilà, ils ont trouvé un texte pour te pruner...Le mieux reste encore de pas trop l'ouvrir car comme tu le dis JB y'avais un paquet d'autres trucs pas réglementaires donc là faut se faire oublier... Fais chier, 90e avant les days!

pour les mêmes raisons je monterais mes tôles la veille et mes nouvelles plaques la veille pour être sur de pas avoir de problème avant les Days, ensuite, advienne que pourra!

Invité
ollycarbs a écrit:
pour les mêmes raisons je monterais mes tôles la veille et mes nouvelles plaques la veille pour être sur de pas avoir de problème avant les Days, ensuite, advienne que pourra!

ça veut dire que tu viens ça Very Happy
D'ailleurs si tu part avec nous je t'ai peut être trouvé un co-pilote , il est pas encore certain de venir, mais sinon ça te ferais quelqu'un pour partager les frais .

Sinon clair qu'il faut pas trop jouer en ce moment Neutral

Invité

quelle bande de nazes ces sarkoboys ! ils t'arrête et ils ne savent pas pourquoi !
et puis d'un coté tu t'en sort "que" avec 90€ donc faudrais pas trop les titillé pour savoir s'ils ont le droit ou pas !

Mad

henri a écrit:
fumiers! faudrait quand même se renseigner, histoire d'être sûr) pour savoir si ils ont droits de verbaliser pour une hauteur 'non conforme", c'est pas sûr, en plus d'après ce que tu dis ils avaient l'ai d'être un peu "a la rue"

apparament c'"est pire que ça,car a 8 mec pour trouver a verbaliser,c'est qu'ils avaient les crocs Evil or Very Mad
je vais voir de mon coté pour voir si il y a un texte de loi bien spécifique

mis a part"non conformitée d'une pièce d'origine,sur un véhicule en circulation"

enfin pas cool Crying or Very sad

Invité
caddup22 a écrit:
henri a écrit:

apparament c'"est pire que ça,car a 8 mec pour trouver a verbaliser,c'est qu'ils avaient les crocs Evil or Very Mad
je vais voir de mon coté pour voir si il y a un texte de loi bien spécifique

mis a part"non conformitée d'une pièce d'origine,sur un véhicule en circulation"

enfin pas cool Crying or Very sad

bah ouai , en plus ce que je comprend pas, c'est que les filetés sont homologués, et pour la golf, donc je vois pas le soucis? a mon avis ils sont pas clairs les bleus sur ce coup là, après je comprend que jb n'est trop rien dit, vu que toute la caisse n'etait pas "nif"

Voici un autocollant qui m'a fait penser direct à J_b, me demande bien pourquoi ??

Invité
terrible !
vasi jb fait le même avec du papier autocollant

Invité

Je le vois pas , je suis au taf et imageshack est bloqué ...
Vive le mode canne blanche Razz

Invité
jbepivideo a écrit:

aller j'suis pas un labrador mais j'te le decrit un peu

c'est un autocollant rectangulaire ou il est ecrit en rouge sur fond jaune encadré en rouge

DO NOT WASH (le logo VW)
this car is undergoing
a scientific dirt test

Invité
SidO a écrit:
jbepivideo a écrit:

aller j'suis pas un labrador mais j'te le decrit un peu

c'est un autocollant rectangulaire ou il est ecrit en rouge sur fond jaune encadré en rouge

DO NOT WASH (le logo VW)
this car is undergoing
a scientific dirt test

Exellent Laughing
Bon me faut un motivé pour mettre l'image sur servimg, j'ai du papier autocollant au taf et une bonne grosse photocopieuse de compète Razz

Invité

hop

Invité

Bon, prise de tête tout à l'heure pour refairel es panneau de porte en tissus bordeaux ...
ça colle pas ici, ça se décolle là, et finalement la néoprène en spray passe à travers Mad

Donc bref, j'ai pas envie que la golf devienne une caisse prise de tête (c'est ma voiture délire après tout Laughing )
Décision de repasser en panneau de porte noir d'origine , en plus ça s'accorde bien avec le reste de l'intérieur clown

Seule souci je veux pas couper les panneau de porte d'origine pour les hp ...
Donc pas dur, j'ai repeint ceux qui sont déjà couper en noir (ils étaient déjà passé en peinture en bordeaux pour les day's)
Sauf que là j'ai carrement viré le tissus et peint sur le carton .

C'est sur c'est pas le mieux, mais c'est uniforme ...

Je me met de ce pas à la recherche de panneau de porte petit carreux noir pour pouvoir les percer au moment venu Razz

j'ai trouvé ça en me baladant sur le net cet aprem:

ça ma fait penser a béatrice! Very Happy

Invité

exellent Laughing

Orange ça pète en tout cas Cool

Invité

D'ailleurs j'ai testé mon nouveau joujou aujourd'hui ...
J'dois avoir une position semi panoramique, mais j'ai pas encore potassé le mode d'emploi study

Invité
en tout cas on t'a pas raté avec tes jantes violette aujourd'hui !
alors t'a pris quoi comme apareil photo ?

Invité
monsieurzz a écrit:
en tout cas on t'a pas raté avec tes jantes violette aujourd'hui !
alors t'a pris quoi comme apareil photo ?

Le sony Alpha 300 .

Ouais j'suis content de vous avoir croisé, surtout que quand tu m'a fait signe j'étais grave en train de me dire, "tiens bon p'tit délire sur le CTI ..."
Tu vois j'ai trouvé de la place à intra en tout cas Laughing

Invité

Allez quelques photos supplémentaires, juste devant chez moi Laughing

Sur la derniere tu aurais du faire le mise au point sur le signe VW elle aurait été mieus je pense.

Invité
ha tu trouves cedric? moi z'aime bien comme sa justement

Invité

je ne sais pas si tu la donc voila a plus Cool

Invité

Bon alors en ce moment c'est plutôt calme sur le forum ...
Je me motive donc à vous mettre des news sur mon post .

Voilà ce que j'ai fait entre hier soir et aujourd'hui , le but est simple, c'ets me refaire un 1300 pour la golf en fesant de "légères" améliorations Very Happy
A savoir que pour le moment je n'ai qu'une culasse prélévé sur un bloc 2G . Je retrouverais un moteur ou bas moteur dans les temps à venir et suivant les finances ...

Hier j'avais donc sorti ça ...

P'tite vu des soupapes légèrement sales Shocked

Puis je me suis retrouvé comme un con car j'avais pas l'outillage nécessaire pour sortir les soupapes Razz
Ce matin je vais donc chez AD pour acheter un compresseur de ressort de soupapes, j'en suis reparti avec une commande d'un joint pour la pipe d'admission et pour le collecteur d'échappement, mais pas pour mon graal à 100€

Debut d'aprem mode Mc Gyver ...

Verdic : ça marche cheers

Donc mon petit outil artisanal en gros plan albino

Puis j'suis tombé nez à nez avec les joint de queu de soupapes, et ça j'ai grave galéré ...

Enfin bref la culasse est maintenant à nu, quelques tofs dans tous les sens ...

Donc demain si tout va bien c'est nettoyage à fond à l'essence et au pinceau bounce

Invité

punaise tu chaume pas Shocked en tout cas chapeau bas l'artiste pour l'astuce Cool

Invité
cayé tu commence les travaux ! bon courage JB

Invité
monsieurzz a écrit:

Yes !

J'suis en train de cherché des infos sur le travail des conduits d'admission et d'echappement .
Je sais qu'il est bon de les aligner (c'est prévu) mais je vais surement un peu les travailler sans non plus les polir ...

Par contre ma plus grosse question est de savoir si je rabote les guide se soupape dans les conduits scratch
Je cherche depuis ce matin et je trouve peu d'info là dessus (ou je me démerde mal peut être Laughing )

beniman a écrit:
Nickel JB, fai lui faire un tour au lave vaisselle (le dit pas à maman !) elle ressortira comme neuve

ça va être dur ... il y a pas de lave vaisselle chez moi ...
Donc nettoyage à la main Razz

jbepivideo a écrit:
monsieurzz a écrit:

Yes !

J'suis en train de cherché des infos sur le travail des conduits d'admission et d'echappement .
Je sais qu'il est bon de les aligner (c'est prévu) mais je vais surement un peu les travailler sans non plus les polir ...

Par contre ma plus grosse question est de savoir si je rabote les guide se soupape dans les conduits scratch
Je cherche depuis ce matin et je trouve peu d'info là dessus (ou je me démerde mal peut être Laughing )

beniman a écrit:
Nickel JB, fai lui faire un tour au lave vaisselle (le dit pas à maman !) elle ressortira comme neuve

ça va être dur ... il y a pas de lave vaisselle chez moi ...
Donc nettoyage à la main Razz

Comme je te disai, je toucherai pas aux guides, deja si t'aligne et agrandi les conduits ca ira bien.

Invité

Bon j'ai fait un pré nettoyage, qui sera repris quand j'aurais fini le taf sur la culasse (à savoir les conduit) .

Je pense même que je finirais tout ça par une bonne barbouille, mais je sais pas encore de quelle couleur Laughing

Invité
Sekel-fou a écrit:
rose Laughing

Non je la fait léopard Shocked

jbepivideo a écrit:
Sekel-fou a écrit:
rose Laughing

Non je la fait léopard Shocked

meme pas cap Laughing

Invité

bon dit!! la wolff!! ptit coup de jeune bien cool jb! Very Happy

Invité
beniman a écrit:
Prend !

Mail déjà envoyé Laughing

Invité

Pfffff, c'est même pas pour les 1.8L, 1.9L et 2.0L.........aucun intérêt.

Laughing

Invité

J'ai trouvé mieux What a Face

Une annonce pour la même pochette de joint mais à 10€frais de port compris ...
J'ai téléphoner et elle est réservé .

J'suis content de ma journée moi What a Face

allez pour la terminer en beaute je te file mon 1300 qui est au garage si tu veux Very Happy
et en plus ca me libere un peu de place Wink

• Créer...