Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tatiana, Géraldine et Béatrice

Messages recommandés

Invité
beniman a écrit:
Faut surtout que tu me coupe tes vilains ongles ! Shocked

Je me suis fait la même reflexion en voyant la tof Laughing
Du coup j'suis en train de le faire ...

jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
Faut surtout que tu me coupe tes vilains ongles ! Shocked

Je me suis fait la même reflexion en voyant la tof Laughing
Du coup j'suis en train de le faire ...

LaughingLaughing

Invité
tu aurais du utiliser la GOLD, tu n'aurais pas eu l'effet "silicone"

Invité
monsieurzz a écrit:

J'avais aps envie de taper 150km pour une bombe de peinture en fait Laughing

La modif est surement temporaire de toute façon ...
Dans l'absolu je veux trouver des montants noir d'origine, mais ça fera l'affaire en attendant Rolling Eyes

Invité
jbepivideo a écrit:
monsieurzz a écrit:

J'avais pas envie de taper 150km pour une bombe de peinture en fait Laughing

Bah je crois que je vais être obliger Rolling Eyes
La peinture est pas encore bien sèche (+ ou - collante par endroit) et surtout toujours cette réaction bizarre sur le premier montant ...

Donc ce we j'essaye de remettre la main sur un autre jeux de montants .
A moins que quelqu'un en ai sous le coude à se débarasser scratch

Invité

Tout de suite je me dis pourquoi pas essayer de voir si il y a pas de la montana dispo sur le net ...
Les frais de port me couteront surement moins cher que le gazoil pour aller à rennes ...

Bah en fait pas sur ce site Shocked

22.20€pour une bombe de peinture, je sais pas pourquoi je sens que le mec se fait une petite marge sur les fdp Laughing

Invité

oh !! le salaud !! Laughing
si tu attend le prochain rencard je peux aller faire tes courses si tu veux

Invité
c'est des forfaits et les livraisons sont vraiment clean et rapide mais faut en commander un paquet, je l'ai fait chez eux pour 150 bombes il y'a quelques mois, là c'est rentable!

Invité
ollycarbs a écrit:
c'est des forfaits et les livraisons sont vraiment clean et rapide mais faut en commander un paquet, je l'ai fait chez eux pour 150 bombes il y'a quelques mois, là c'est rentable!

Ok c'est bien ce que je pensais en fait ...
C'est pareil sur le site où j'ai commandé mes webcam, les fdp sont compris jusque 30kg .

Par contre c'est clair que je vais aps en commander autant que toi Embarassed

Invité

Bon j'ai perdu pas mal de neurone ce soir (déjà j'en ai pas beaucoup Laughing ) mais je suis HEU-REUX !!!
Depuis le temps que je voulais faire cette modif Cool

Invité
simpa ce ciel de toit jb, tu l'a collé avec de la colle en bombe?

Invité
cédric35 a écrit:
simpa ce ciel de toit jb, tu l'a collé avec de la colle en bombe?

Néoprène liquide ...
Donc au mini rouleau et au pinceau Wink

mk2 20vturbo a écrit:
franchement ca rend encore mieux que ce que je pensais cyclops
vraimment terrible et bise aux parents Wink

Moi aussi, j'ai encore un peu de taf pour coller une bande de 1cm sur l'envers histoire que ce sois niquel et couper le surplus ...
Demain normalement il retourne dasn la voiture car on aura besoin de la table du salon quand même Laughing

Mes retraités te rendent la bise et un p'tit merci à ma Môman avec qui j'ai fait l'encollage jocolor

Ça a trop de gueule, c'est unique et bien réalisé.

0 faute Jibounet. Cool

Invité

yes ca deboite tout Cool

Invité

Mon ciel de toit est dans la même position! Laughing

Le rouleau ne sèche pas trop vite? tu encolles tout le ciel de toit? jusqu'à présent je faisait ça à la spatule, ça marchais pas mal mais si le rouleur peut être plus propre...

Très beau rendu! ça va bien s'accorder avec le reste! Cool

Invité

J'ai utilisé des petits rouleaux ceux qui font environ 5cm de long .
Le souci c'est que la mousse du rouleau fini par pas trop aimé, on a du finir avec un pinceau sur le ciel de toit .

A choisir je resterais sur le pinceau pour le ciel de toit, et le rouleau pour le tissus .
Le pinceau te fait mettre une couche enorme sur le tissu, j'avais trop peur que ça traverse Embarassed

Par contre on y est allé au fur est à mesure, donc en fait on fesait "bande par bande" (bande = relief dessiné sur le ciel de toit)
Mine de rien je pense qu'on a passé pas loin de 2h dessus Shocked

Et après un p'tit séchage on a recoupé le surplus sur les aborts et collé l'équivalent d'un bon centimètre sur l'envers Wink

terrible ta modif jb, allez, monte nous ca dans la titine qu'on puisse voir le rendu Cool

Invité
beniman a écrit:
Ca pète du cul JB, t'a assuré, mais bon t'aurais dû mettre de l'écossais, il parait que c'est à la mode !

Na !
Là j'ai le même tissus que sur les sièges , heuresement il y en avait encore un an après dans mon p'tit magasin de tissus .
Puis moi j'aime pas suivre les modes Razz

Invité

yes vraiment classe, y 'a plus qu'a mettre un open air.... mrd le ciel de toi! RazzRazz

Invité
henri a écrit:
yes vraiment classe, y 'a plus qu'a mettre un open air.... mrd le ciel de toi! RazzRazz

L'open air ne se fera jamais sur Geraldine, c'est trop mode justement Laughing
Pourtant j'y avais pensé juste avant que david fasse le sien, et quand je vois le nombre de caisse qui en ont maintenant , je me dis que j'ai bien fait de pas le faire ...

jb ce que je te parlais au dernier rencard,roue classique avec pneu de roue de secours,just for fun....drunken

[i]là perso je trouve que c'est abusé Crying or Very sad on dirais un pneu de bécane et latenu de route doit etre nul pale
vla le casse gueuleassuré silent

pour la tenu de route c'est No mais faut en avoir une bonne paire pour le faire Laughing

Invité

génial ton toit JB ! du bon taf que tu as fait la ! Very Happy

Invité

Merki king

mk2 20vturbo a écrit:
jb ce que je te parlais au dernier rencard,roue classique avec pneu de roue de secours,just for fun....drunken

Pour en revenir sur ça, j'aimerais bien tester juste pour voir ...
En ce moment je me tate à monté du 145-60 sur les toles en 13 que nico m'a filé What a Face

[i]moi le père jb est passé au garage,ben le résultat est là ExclamationExclamationVery Happy

et la qualitée aussi,il bosse bien ce ptit bonhomme, ok y maman jb aussi qui est perfectionniste,mais comme on dit les chiens ne font pas les chats, donc on c'est d'où viennent les gènes Laughing

Invité

145/60 sur du 13" j'approuve!
un pote belge avait fait ça sur sa one sur du 5,5" de large au VAG fest de l'an passé et ça rendait super, si tu veux il doit y'avoir des photos sur WPG sur le post de "bobbysix". Wink

Invité
ollycarbs a écrit:
145/60 sur du 13" j'approuve!
un pote belge avait fait ça sur sa one sur du 5,5" de large au VAG fest de l'an passé et ça rendait super, si tu veux il doit y'avoir des photos sur WPG sur le post de "bobbysix". Wink

Merci de l'info, je vais aller voir ça ...
Par contre le souci c'est que j'ai peur que le MH n'aime pas trop le voyage dans cette config Neutral

Edit :

J'confirme, j'aime bien What a Face

[i]c'estque c'estpas mal...mais il faudrait en avoir pour essayer avant Cool

mais c'est sur qu'avec les boites 4 les titines vont souffrir silent

Invité
caddup22 a écrit:
c'estque c'estpas mal...mais il faudrait en avoir pour essayer avant Cool

mais c'est sur qu'avec les boites 4 les titines vont souffrir silent

Ce qui est bien c'est que tu as les jantes idéal pour faire ça, et une boite 5 de 1300 à ton garage .
Cool on sait ce qu'on fait samedi cheers

Invité
Perso même si j'aime le style, je trouve la mK2 superbe telle qu'elle est actuellement avec les 14", à mes yeux la plus belle configuration pour une G2 dans son jus ainsi!

Invité
ollycarbs a écrit:
Perso même si j'aime le style, je trouve la mK2 superbe telle qu'elle est actuellement avec les 14", à mes yeux la plus belle configuration pour une G2 dans son jus ainsi!

Bah j'avoue que moi aussi , mais c'ets juste que j'aime l'idée de pouvoir changé de jantes Embarassed
Après ce qui me fait un peu ticquer c'ets de devoir racheter 4 pneux neuf, alors que sur du 14 ou du 15 je pense pouvoir trouvé de l'occas .

De toute façon je pense que pour les day's elle sera dans sa config actuel Very Happy

Invité

Nickel, JB !!!

Là, je crois sincèrement que tu as une caisse unique en France et même en Europe !
(Voire carrément dans le monde !)

Cool

Invité

Il y a des jours comme ça où on est heureux ...
Surtout après avoir passé plus de 30mn avec la police municipal et qu'on repart avec un PV de 90€ pour :
"circulation d'un véhicule ou élément de vehicul non receptionné ou non conforme à un type réceptionné (chgt suspension)"

Une pointe à 8 bon gens tous en bleu pour chercher pendant plus de 20mn ce qu'il pouvait mettre du à mon rabaissement, dommage ils ont pas trouvé de norme de hauteur mais le texte ci dessus Rolling Eyes

J'avous que je suis heureux, j'aime mon pays, j'aime ma region, j'adore même ma ville et ces petits sarkoboy's qui veulent tirer au maximum de tunes à leur habitant !!!

ah ben merde JB, c'est pas cool.... imagine si tu avais eu en plus des tôles élargies.....
et ils t'ont rien dis pour tes plaques noires?

Invité
bouli35 a écrit:
ah ben merde JB, c'est pas cool.... imagine si tu avais eu en plus des tôles élargies.....
et ils t'ont rien dis pour tes plaques noires?

Bah je peux te dire que j'ai pas ouvert ma gueule parce que si on liste :
- plaques noir
- jantes de taille non origine
- pneus avec taille non réglementaire
- pneus arrière au temoin

Heuresement ils étaient tellement tous omnubilé par la hauteur qu'ils ont pas regardé le reste ...
Enfin celui qui fesait le PV m'a quand même demandé où était mon A Shocked ils a oublié d'ouvrir mon permis en entier et de vérifier que j'avai repassé un autre permis il y a un an Rolling Eyes

Invité

Le p'tit détail qui sera mis contre ma vitre aux day's ...

Invité

Et pas d'obligation de représenter le véhicule avec une suspension à un niveau plus "normal" ???

Dans ce cas, méfie-toi peut-être de ne pas devenir leur cible favorite dans ce quartier...
"Ah tiens, v'là l'autre avec sa Golf bordeaux ! On va lui coller encore une prune à 90 Euros, c'est bon pour notre quota !!!"

Rolling Eyes

Invité
4x4 a écrit:
Et pas d'obligation de représenter le véhicule avec une suspension à un niveau plus "normal" ???

Dans ce cas, méfie-toi peut-être de ne pas devenir leur cible favorite dans ce quartier...
"Ah tiens, v'là l'autre avec sa Golf bordeaux ! On va lui coller encore une prune à 90 Euros, c'est bon pour notre quota !!!"

Rolling Eyes

Non pas de visite chez eux ...
Comme je dois préparé au mieux la caisse pour les day's d'ici là je vais rouler avec la bobo et me faire un peu oublier ...
Puis en revenant des day's, bah je la remettrais à -8 comme quand j'avais les ressort court, tant pis , ça fait chier mais bon Rolling Eyes

Et je crois que intra muros va être supprimé de la carte pour la golf ...

Invité

Pas cool du tout ça, je te comprends mon jb, j'ai vécu ça il y a pas si longtemps Sad on est un peu dans la même situation, toi c'est pour la hauteur moi c'est les roues Rolling EyesMadMad

Invité
jbepivideo a écrit:
Le p'tit détail qui sera mis contre ma vitre aux day's ...

quel bande de nase Twisted Evil

dit moi ton pv est pas bon,il manque le nom du policier Laughing

en revoir les 90roros Laughing

• Créer...