Invité Posté(e) le 13 mai 2009 beniman a écrit:Faut surtout que tu me coupe tes vilains ongles ! Je me suis fait la même reflexion en voyant la tof Du coup j'suis en train de le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:Faut surtout que tu me coupe tes vilains ongles ! Je me suis fait la même reflexion en voyant la tof Du coup j'suis en train de le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 tu aurais du utiliser la GOLD, tu n'aurais pas eu l'effet "silicone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 monsieurzz a écrit:tu aurais du utiliser la GOLD, tu n'aurais pas eu l'effet "silicone" J'avais aps envie de taper 150km pour une bombe de peinture en fait La modif est surement temporaire de toute façon ... Dans l'absolu je veux trouver des montants noir d'origine, mais ça fera l'affaire en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:tu aurais du utiliser la GOLD, tu n'aurais pas eu l'effet "silicone" J'avais pas envie de taper 150km pour une bombe de peinture en fait Bah je crois que je vais être obliger La peinture est pas encore bien sèche (+ ou - collante par endroit) et surtout toujours cette réaction bizarre sur le premier montant ... Donc ce we j'essaye de remettre la main sur un autre jeux de montants . A moins que quelqu'un en ai sous le coude à se débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Tout de suite je me dis pourquoi pas essayer de voir si il y a pas de la montana dispo sur le net ... Les frais de port me couteront surement moins cher que le gazoil pour aller à rennes ... Bah en fait pas sur ce site 22.20€pour une bombe de peinture, je sais pas pourquoi je sens que le mec se fait une petite marge sur les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oh !! le salaud !! si tu attend le prochain rencard je peux aller faire tes courses si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est des forfaits et les livraisons sont vraiment clean et rapide mais faut en commander un paquet, je l'ai fait chez eux pour 150 bombes il y'a quelques mois, là c'est rentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ollycarbs a écrit:c'est des forfaits et les livraisons sont vraiment clean et rapide mais faut en commander un paquet, je l'ai fait chez eux pour 150 bombes il y'a quelques mois, là c'est rentable! Ok c'est bien ce que je pensais en fait ... C'est pareil sur le site où j'ai commandé mes webcam, les fdp sont compris jusque 30kg . Par contre c'est clair que je vais aps en commander autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bon j'ai perdu pas mal de neurone ce soir (déjà j'en ai pas beaucoup ) mais je suis HEU-REUX !!! Depuis le temps que je voulais faire cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 simpa ce ciel de toit jb, tu l'a collé avec de la colle en bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 franchement ca rend encore mieux que ce que je pensais vraimment terrible et bise aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 cédric35 a écrit:simpa ce ciel de toit jb, tu l'a collé avec de la colle en bombe? Néoprène liquide ... Donc au mini rouleau et au pinceau mk2 20vturbo a écrit:franchement ca rend encore mieux que ce que je pensais vraimment terrible et bise aux parents Moi aussi, j'ai encore un peu de taf pour coller une bande de 1cm sur l'envers histoire que ce sois niquel et couper le surplus ... Demain normalement il retourne dasn la voiture car on aura besoin de la table du salon quand même Mes retraités te rendent la bise et un p'tit merci à ma Môman avec qui j'ai fait l'encollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ça a trop de gueule, c'est unique et bien réalisé. 0 faute Jibounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 yes ca deboite tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Mon ciel de toit est dans la même position! Le rouleau ne sèche pas trop vite? tu encolles tout le ciel de toit? jusqu'à présent je faisait ça à la spatule, ça marchais pas mal mais si le rouleur peut être plus propre...Très beau rendu! ça va bien s'accorder avec le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai utilisé des petits rouleaux ceux qui font environ 5cm de long . Le souci c'est que la mousse du rouleau fini par pas trop aimé, on a du finir avec un pinceau sur le ciel de toit . A choisir je resterais sur le pinceau pour le ciel de toit, et le rouleau pour le tissus . Le pinceau te fait mettre une couche enorme sur le tissu, j'avais trop peur que ça traverse Par contre on y est allé au fur est à mesure, donc en fait on fesait "bande par bande" (bande = relief dessiné sur le ciel de toit) Mine de rien je pense qu'on a passé pas loin de 2h dessus Et après un p'tit séchage on a recoupé le surplus sur les aborts et collé l'équivalent d'un bon centimètre sur l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 terrible ta modif jb, allez, monte nous ca dans la titine qu'on puisse voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca pète du cul JB, t'a assuré, mais bon t'aurais dû mettre de l'écossais, il parait que c'est à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 beniman a écrit:Ca pète du cul JB, t'a assuré, mais bon t'aurais dû mettre de l'écossais, il parait que c'est à la mode ! Na ! Là j'ai le même tissus que sur les sièges , heuresement il y en avait encore un an après dans mon p'tit magasin de tissus . Puis moi j'aime pas suivre les modes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 SUPERBE JB, comment ça pète;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 yes vraiment classe, y 'a plus qu'a mettre un open air.... mrd le ciel de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 henri a écrit:yes vraiment classe, y 'a plus qu'a mettre un open air.... mrd le ciel de toi! L'open air ne se fera jamais sur Geraldine, c'est trop mode justement Pourtant j'y avais pensé juste avant que david fasse le sien, et quand je vois le nombre de caisse qui en ont maintenant , je me dis que j'ai bien fait de pas le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ne fais pas monter d'épileptiques dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jb ce que je te parlais au dernier rencard,roue classique avec pneu de roue de secours,just for fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [i]là perso je trouve que c'est abusé on dirais un pneu de bécane et latenu de route doit etre nul vla le casse gueuleassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour la tenu de route c'est mais faut en avoir une bonne paire pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 génial ton toit JB ! du bon taf que tu as fait la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop classe jb le ciel de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Merki mk2 20vturbo a écrit:jb ce que je te parlais au dernier rencard,roue classique avec pneu de roue de secours,just for fun.... Pour en revenir sur ça, j'aimerais bien tester juste pour voir ... En ce moment je me tate à monté du 145-60 sur les toles en 13 que nico m'a filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2009 [i]moi le père jb est passé au garage,ben le résultat est là et la qualitée aussi,il bosse bien ce ptit bonhomme, ok y maman jb aussi qui est perfectionniste,mais comme on dit les chiens ne font pas les chats, donc on c'est d'où viennent les gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 145/60 sur du 13" j'approuve!un pote belge avait fait ça sur sa one sur du 5,5" de large au VAG fest de l'an passé et ça rendait super, si tu veux il doit y'avoir des photos sur WPG sur le post de "bobbysix". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ollycarbs a écrit:145/60 sur du 13" j'approuve! un pote belge avait fait ça sur sa one sur du 5,5" de large au VAG fest de l'an passé et ça rendait super, si tu veux il doit y'avoir des photos sur WPG sur le post de "bobbysix". Merci de l'info, je vais aller voir ça ... Par contre le souci c'est que j'ai peur que le MH n'aime pas trop le voyage dans cette config Edit : J'confirme, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2009 [i]c'estque c'estpas mal...mais il faudrait en avoir pour essayer avant mais c'est sur qu'avec les boites 4 les titines vont souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 caddup22 a écrit:c'estque c'estpas mal...mais il faudrait en avoir pour essayer avant mais c'est sur qu'avec les boites 4 les titines vont souffrir Ce qui est bien c'est que tu as les jantes idéal pour faire ça, et une boite 5 de 1300 à ton garage . Cool on sait ce qu'on fait samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Perso même si j'aime le style, je trouve la mK2 superbe telle qu'elle est actuellement avec les 14", à mes yeux la plus belle configuration pour une G2 dans son jus ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ollycarbs a écrit:Perso même si j'aime le style, je trouve la mK2 superbe telle qu'elle est actuellement avec les 14", à mes yeux la plus belle configuration pour une G2 dans son jus ainsi! Bah j'avoue que moi aussi , mais c'ets juste que j'aime l'idée de pouvoir changé de jantes Après ce qui me fait un peu ticquer c'ets de devoir racheter 4 pneux neuf, alors que sur du 14 ou du 15 je pense pouvoir trouvé de l'occas . De toute façon je pense que pour les day's elle sera dans sa config actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 avec des feux jaunes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Nickel, JB !!! Là, je crois sincèrement que tu as une caisse unique en France et même en Europe ! (Voire carrément dans le monde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Il y a des jours comme ça où on est heureux ... Surtout après avoir passé plus de 30mn avec la police municipal et qu'on repart avec un PV de 90€ pour : "circulation d'un véhicule ou élément de vehicul non receptionné ou non conforme à un type réceptionné (chgt suspension)" Une pointe à 8 bon gens tous en bleu pour chercher pendant plus de 20mn ce qu'il pouvait mettre du à mon rabaissement, dommage ils ont pas trouvé de norme de hauteur mais le texte ci dessus J'avous que je suis heureux, j'aime mon pays, j'aime ma region, j'adore même ma ville et ces petits sarkoboy's qui veulent tirer au maximum de tunes à leur habitant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah ben merde JB, c'est pas cool.... imagine si tu avais eu en plus des tôles élargies..... et ils t'ont rien dis pour tes plaques noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bouli35 a écrit:ah ben merde JB, c'est pas cool.... imagine si tu avais eu en plus des tôles élargies..... et ils t'ont rien dis pour tes plaques noires? Bah je peux te dire que j'ai pas ouvert ma gueule parce que si on liste : - plaques noir - jantes de taille non origine - pneus avec taille non réglementaire - pneus arrière au temoin Heuresement ils étaient tellement tous omnubilé par la hauteur qu'ils ont pas regardé le reste ... Enfin celui qui fesait le PV m'a quand même demandé où était mon A ils a oublié d'ouvrir mon permis en entier et de vérifier que j'avai repassé un autre permis il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Le p'tit détail qui sera mis contre ma vitre aux day's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Et pas d'obligation de représenter le véhicule avec une suspension à un niveau plus "normal" ??? Dans ce cas, méfie-toi peut-être de ne pas devenir leur cible favorite dans ce quartier... "Ah tiens, v'là l'autre avec sa Golf bordeaux ! On va lui coller encore une prune à 90 Euros, c'est bon pour notre quota !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 4x4 a écrit:Et pas d'obligation de représenter le véhicule avec une suspension à un niveau plus "normal" ??? Dans ce cas, méfie-toi peut-être de ne pas devenir leur cible favorite dans ce quartier... "Ah tiens, v'là l'autre avec sa Golf bordeaux ! On va lui coller encore une prune à 90 Euros, c'est bon pour notre quota !!!" Non pas de visite chez eux ... Comme je dois préparé au mieux la caisse pour les day's d'ici là je vais rouler avec la bobo et me faire un peu oublier ... Puis en revenant des day's, bah je la remettrais à -8 comme quand j'avais les ressort court, tant pis , ça fait chier mais bon Et je crois que intra muros va être supprimé de la carte pour la golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pas cool du tout ça, je te comprends mon jb, j'ai vécu ça il y a pas si longtemps on est un peu dans la même situation, toi c'est pour la hauteur moi c'est les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 jbepivideo a écrit:Le p'tit détail qui sera mis contre ma vitre aux day's ... quel bande de nase dit moi ton pv est pas bon,il manque le nom du policier en revoir les 90roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah yes, normalement il est pas recevable:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites