arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est clair qu'elle est vachement plus haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 arno a écrit:c'est clair qu'elle est vachement plus haute! T'as vu ça N'empèche la conduite à rien à voir, là ça passe (presque) partout henri a écrit:les jantes sur la bora... Ouais d'ailleurs je vais aller m'en poncer une et la peindre dasn la foulé ... J'ai aussi remonté la première ... bah perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je trouve ca fun mais y manque un truc,quoi je sais pas mais y manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:je trouve ca fun mais y manque un truc,quoi je sais pas mais y manque. Moi je sais ... Du moins je trouve qu'il manque des caches ecrous et cache moyeu ... Faut que je teste avec ceux de la G2 pour voir, mais déjà ça fera plus habillé ... Si ça passe faudra que j'en trouve 4 et 20 caches écrous Le tout est de savoir si faudra les laissé noir ou les passé dans une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 En neuf ça doit couter dans les 8€ le cache centrale et moins de 1€ le cache écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 macmanus a écrit:En neuf ça doit couter dans les 8€ le cache centrale et moins de 1€ le cache écrou Bon bah je vais aller faire un tour à la casse ou sur le bon coin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas de petit profit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 jbepivideo a écrit:macmanus a écrit:En neuf ça doit couter dans les 8€ le cache centrale et moins de 1€ le cache écrou Bon bah je vais aller faire un tour à la casse ou sur le bon coin moi J'en ai des caches centraux si tu veux (ceux monter sur le caddy sur mes 15) mais je sais pas si ils sont assez grand pour du 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:pas de petit profit Pas envie de dépenser pour cette caisse, deux jantes peinte avec la même bombes et il en reste ... Je vais pas dépenser pour des caches Manu je regarde demain si les caches de la golfs passe dessus et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 jbepivideo a écrit:mk2 20vturbo a écrit:pas de petit profit Pas envie de dépenser pour cette caisse, deux jantes peinte avec la même bombes et il en reste ... Je vais pas dépenser pour des caches Manu je regarde demain si les caches de la golfs passe dessus et je te tiens au jus Je sais pas si ils vont passer vu que c'est des 4 trous sur la golf, moi c'est les petits qui cache seulement l'écrou, mais sinon au pire je te les donnerais vu qu'ils ne m'ont rien couter,(c'était ceux que j'ai eu avec le caddy quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Manu je regarde demain si les caches de la golfs passe dessus et je te tiens au jus Je sais pas si ils vont passer vu que c'est des 4 trous sur la golf, moi c'est les petits qui cache seulement l'écrou, mais sinon au pire je te les donnerais vu qu'ils ne m'ont rien couter,(c'était ceux que j'ai eu avec le caddy quand je l'ai acheté Bah en théorie c'est le même diamètre, juste que j'ai un écrous de plus Je vais vérifier demain ... Pour le prix, ok niquel ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Tu me redit si ça passe et je te les garderais au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [i]pour les caches il te faudras des 5 troues car sur les one et les GII tu n'as que 4 troues ,seul les caches goujons te seront utiles... sauf si sur les golf IV poscèdes des caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ceux que j'ai, c'est les petits d'origine du caddy je pense que ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai regarder sur ETKA les caches ecrous pour jantes toles en 5 trous, et il yen a que pour les transporter T5, faut compter environ 12€ le cache ça pourrai se monter vu que c'est pris sur les 5 ecrous c'est les ref : 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui j'avais regardé aussi pour les 5 trous mais les T5 sont en 5x130 donc ça ira pas, j'ai aussi cherché pour les nouveaux caddy mais rien trouvé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Aujoud'hui j'ai recup une barre anti rapprochement inférieur à prix passioné (gratuite ) Par contre lus je la regarde plsu je me demande comment elle se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une barre pour quelle auto??? car normalement ce genre de barre raccorde les 2 triangles et le troisieme points sur le support moteur arriere. arreter moi si je dit des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:une barre pour quelle auto??? car normalement ce genre de barre raccorde les 2 triangles et le troisieme points sur le support moteur arriere. arreter moi si je dit des conneries. C'est pour la golf pardi Je me doutais pour les deux triangles, mais c'ets le troisième point que j'arrive pas à déterminer Puis c'est pas facile de se glisser sour la p'tite Géraldine pour aller voir, faut tout de suite sortir les cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai trouvé une photo d'un train avant avec la barre faite maison mais en deux point ... Et une autre en 4 points ... J'crois que la meilleur solution ça va être d'aller se glisser sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai exactement la même barre inférieure que toi monté sur le coco mais en alu, tu vas voir ça se monte nickel (quand on peut passer dessous ) elle se fixe sur les vis de triangle et le 3ème point sur le berceau, tu verras il y as un trou qui tombe en face faut juste force un peu C'est vrai que j'ai une fosse chez mes parents donc c'était plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 macmanus a écrit:J'ai exactement la même barre inférieure que toi monté sur le coco mais en alu, tu vas voir ça se monte nickel (quand on peut passer dessous ) elle se fixe sur les vis de triangle et le 3ème point sur le berceau, tu verras il y as un trou qui tombe en face faut juste force un peu Ah bah elle va pas reser rouge longtemps alors la barre vu comment le berceau est proche du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 fait gaffe que ça ne tombe pas plus bas, cava touché encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Petit retour dans le passé ce dimanche avec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ca fait sport, un tableau de bord de Fast... Et l'aile avant gauche bien rebondie dans le champ de vision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 4x4 a écrit:Ca fait sport, un tableau de bord de Fast... Et l'aile avant gauche bien rebondie dans le champ de vision... La conduite en boite auto l'est un peu moins D'aillerus faut absolument que je me trouve une gauge à essence, on a failli tomber en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique les photos jb! si tu passe près de chez moi n'hesite pas a faire quelques clichés comme sa d'une de mes petoires! j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 henri a écrit:magnifique les photos jb! si tu passe près de chez moi n'hesite pas a faire quelques clichés comme sa d'une de mes petoires! j'suis fan! Elles sont en couleur normalement J'ai juste demandé à mon pote totoshop de jouer sur le contraste et la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tricheur, tu es sur le chemin de la ballade du 3 mai sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 +1 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bon, après un we prolongé où on s'est rendu compte que les parking de st malo étaient de nouveau payant ... J'ai décidé de pkus laissé 1€50 de l'heure dans le parc mètre DOnc je vais me chercher mon dayli pour sortir boire des bolées : Il est à 40km de chez moi, je sort du taf dans 10mn et zou, je le ramène à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rhoo, avec les pneus blancs, comment il dechire, tu le laisse comme ca, ou tu lui fait un old school style of the king to the moumoute? parti par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 A part ça, JB, toujours pas tenté par des jantes Audi sur ta Bora ??? J'en ai vu à 1 euro, prix de départ !!! http://cgi.ebay.fr/JANTE-origine-AUDI-5-100-PNEU-goodyear-195-65-15_W0QQitemZ290310751102QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item290310751102&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A7|39%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bilan du we ... J'ai commencé à polir le berceau Me reste un peu d'herbe et de terre ici et là ... Et les cailloux de l'entrée du site que sido avait trouvé sur le triangle sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ba cava ! niquel! ça à juste enlever la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 beh wai j'avais remis les cailloux a la place où je les avait trouvé c'est cool, y'a que le berceau qui touche, et les degats sont nuls par rapport a ce qu'on entendait en te suivant .... et puis un berceau ça se change, tant que c'est pas la caisse en elle meme qui touche ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 SidO a écrit:beh wai j'avais remis les cailloux a la place où je les avait trouvé c'est cool, y'a que le berceau qui touche, et les degats sont nuls par rapport a ce qu'on entendait en te suivant .... et puis un berceau ça se change, tant que c'est pas la caisse en elle meme qui touche ça roule Oauis c'est sur ... Mais autant je me doute que de derrière ça doit faire byzarre, autant je peux te dire que dedans tu te chie dessus par endroit ... Quand arnaud m'a dit que j'avais fait une gerbe d'étincelle sur 30m, je me rappelle bien de l'endroit, je controlais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jbepivideo a écrit:SidO a écrit:beh wai j'avais remis les cailloux a la place où je les avait trouvé c'est cool, y'a que le berceau qui touche, et les degats sont nuls par rapport a ce qu'on entendait en te suivant ....et puis un berceau ça se change, tant que c'est pas la caisse en elle meme qui touche ça roule Oauis c'est sur ...Mais autant je me doute que de derrière ça doit faire byzarre, autant je peux te dire que dedans tu te chie dessus par endroit ...Quand arnaud m'a dit que j'avais fait une gerbe d'étincelle sur 30m, je me rappelle bien de l'endroit, je controlais plus rien tu as de la chance si il avait plue tu aurais fait de l'aqua berceau, ça doit etre chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:SidO a écrit:beh wai j'avais remis les cailloux a la place où je les avait trouvé c'est cool, y'a que le berceau qui touche, et les degats sont nuls par rapport a ce qu'on entendait en te suivant .... et puis un berceau ça se change, tant que c'est pas la caisse en elle meme qui touche ça roule Oauis c'est sur ... Mais autant je me doute que de derrière ça doit faire byzarre, autant je peux te dire que dedans tu te chie dessus par endroit ... Quand arnaud m'a dit que j'avais fait une gerbe d'étincelle sur 30m, je me rappelle bien de l'endroit, je controlais plus rien tu as de la chance si il avait plue tu aurais fait de l'aqua berceau, ça doit etre chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ce qui est bien avec la golf c'est qu'elle prend pas du tout l'eau quand il flotte depuis 4 jours Allez j'ai suivi les goutes Et j'ai trouvé le fautif ... Bon, aujourd'hui je lui fait son joint sillicone depuis l'intérieur, depuis le temps que je dis que je dois le faire (vw camp'mans) il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [i]ha cette flotte que l'on prend sur le crane depuis lundi pas cool pour bosser,mais au moins ça permet de voir les infiltrations d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 oups, ça m'était arrivé aussi, j'avais oublié! J'ai 5 trucs pour toi de la part de Pier...tu le paierais aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ollycarbs a écrit:oups, ça m'était arrivé aussi, j'avais oublié! J'ai 5 trucs pour toi de la part de Pier...tu le paierais aux days Merci bien chef Alors votre we c'est bien passé ? C'était le volant moteur qu'il lui fallait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pour le VM on ne sait pas car le swap se sera pour plus tard! là s'était peinture des jantes et installation de la nouvelle carburation, une fois les days passés et le tout réglé il swapera et posera la boite 5, là on avait pas le temps et ça créait trop de soucis supplémentaires. Bref sympa, crevant en trajet mais week end sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Depuis ce we je me pose quelques question ... Autant à clermont je pensais que j'avais des hallu, masi à paris j'entendais vraiment frotter la bora Puis hier zappé complet l'histoire car plus de bruit (même pas sur l'autoroute) Par contre ce matin, en passant dans quelques rues cahotique de st malo de nouveau des bruit de frottement Bah j'ai regarder ce midi et byzarrement je comprend mieux ... Je crois que le protège moteur est décédé Bon bah il y a plus qu'à le faire jarter maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bon les day's c'est dans un mois ... Faut que je commence à me bouger le cul ... Mise à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 la vache! au moins il refroidira mieux ton moulin! comment sa fait plaisir de voir sa: "Bon les day's c'est dans un mois ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bon j'ai viré mon cul de la chaise devant le pc et j'ai un peu continué ... Dégraissage des ganitures arrière Un peu d'organisation Un truc qui traine depuis déjà un paquet de temps chez moi ... Et hop magie Souci ... Je sais pas comment je me suis démerdé, masi j'ai du trop chargé , ça fait une réaction byzarre L'autre par contre ça à l'air niquel ... Je verrais bien quand ça sera sec de toute manière, sinon j'irais en prendre d'autre à la casse ... Et ce soir j'ai appris un truc ... Quand une pièce que l'on peint tourne sur elle même faut pas l'en empécher en la maintenant légèrement à main nu ... Et ouais faut mettre un gant (sauf que trop tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Faut surtout que tu me coupe tes vilains ongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites