david jet'air 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon je vais m'occuper en attendant le shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Pour ceux qui aurais pas cru que j'aurais osé aller à intra avec la golf bahhh ... Bon j'ais pas fait de shooting dans les mur parce que c'est trop la misère ... En première à même pas 20 à l'heure j'ai pas arrété de raper les pavés Donc les tofs du shooting sur le port c'est pour après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 caddup22 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130288831761 Bien joué, Cédric !!! Je suis bien content que ce soit l'un de nous qui les ait récupéré ! Mais tu vas les monter sur quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 P'tite histoire drôle : J'accompagne mon collègue chez carglass pour faire changer le pare brise du Vito ... J'arrive devant l'entré et ralenti fortement avec la Golf ... faut dire il on un portail coulissant avec un rail sur le sol, le tout en haut d'une pente ... Donc je passe la roue droite en premier, arrive pour passé la gauche et là Me voilà à cheval bloqué comme un con Le truc bien c'ets que je prenais toute l'entré, plus personne ne rentre, plus personne ne sort ... Bon, mon collègue à pris appuie sur le rail avec une pioche et poussé la roue (heuresement on était deux ) Dommage il y a pas de photos de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Comment va mon frangin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Kinécon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 cycybzh a écrit:Comment va mon frangin??? Bah ça allait, mais peu de client en ce moment pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouh le photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 mars 2009 perso j'accroche pas. essiae d'autres couleurs jaune,or,CUIVRE,BRONZE enfin a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 beniman a écrit:ouh le photoshop ! Ouais va falloir que je m'entraine, mais ça donne déjà l'idée mk2 20vturbo a écrit:perso j'accroche pas. essiae d'autres couleurs jaune,or,CUIVRE,BRONZE enfin a toi de voir J'avoue que je suis déçu par rapport à ce que je m'imaginais dans ma tête D'autre couleur c'est prévu pour essayer ... Par contre question, Nico c'est pas toi qui me parlait de vert sur des jantes, car j'ai cherché une couleur qui irait bien avec le bordeaux et j'ai vu la photo d'une BM avec des jantes en vert Donc si c'est toujours d'actualité le vert pour toi, j'abandonne completement l'idée , après tout c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi le vert jtrouve ca pas mal, mais pas ce vert là, je verrais plutot un truc carrément plus flashy, limite fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je verrais bien des jantes pas forcement de la même couleur à l'avant et à l'arrière, un peu dans ce style : En fait je veux un truc "kipete" mais je sais pas encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon bah va falloir que je sorte le photoshop alors.... Dis moi les idées que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 beniman a écrit:Bon bah va falloir que je sorte le photoshop alors.... Dis moi les idées que tu as Bah ce sera sur les jantes BM de toutes manières, elles sont là et j'aime bien Donc bord polie et puis test avec des peintures flashy (vert, cyan, jaune, ... ) Le mieux serait deux couleur je pense, car comme ça tu peux faire un mix avant et arrière différent ou une couleur par coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 très oldschool JDM ça. je voulais faire mes PLS et mes Silverstone ainsi, une jaune fluo, une verte pomme, une rose et une bleue claire. pas eu le temps mais le coeur y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ça te gène pas que je reprenne l'idée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si t'a le temps balance des photos en bonne résolution de ta voiture et de tes jantes que je te fasse ca cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 beniman a écrit:Si t'a le temps balance des photos en bonne résolution de ta voiture et de tes jantes que je te fasse ca cet aprem J'ai pas avoir mieux que sur le forum dans l'aprem, j'suis au taf Donc pour la résolution il y a juste du 800x600 de dispo de suite, sinon ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 jbepivideo a écrit:ça te gène pas que je reprenne l'idée alors on s'en fout c'est qu'une idée et je l'ai piqué au JDM alors... je le ferais quand même à moins que je change d'avis... ou alors tu mais un petit copyright Ollycarbs en stickers sur tes jantes! j'ai hate de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec ta voiture ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 jbepivideo a écrit:Moi je verrais bien des jantes pas forcement de la même couleur à l'avant et à l'arrière, un peu dans ce style : En fait je veux un truc "kipete" mais je sais pas encore quoi c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Mik je sais pas pourquoi j'étais sur que tu aimerais pas ... Sinon c'ets toujorus aussi mal fait mais à la limite je préfère la variante là : noir / anthracite au milieu et coloré autour ... Et sinon il y avait une G2 garé en face du portail de la boite ce midi, j'ai donc été la voir de près avec mon mètre et j'ai remesuré sur la mienne après . Donc au niveau des passages de roue il y a 61cm devant et 59cm derrière d'origine . Moi j'avais 48cm et 52.5cm ... On obtient donc -13 devant et -6.5 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bon je suis deg, j'ai du remonter Géraldine C'était invivable en ville, donc je suis passé de -13 à -10.5cm Remarque sur les 1.5km pour rentrer chez moi j'ai alluciné, le confort d'un coup Bref, tant que la voiture était relevé j'ai fait quelques photos ... 10 jours à rouler en raze motte ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca a bien frotter quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tant que ca frotte ca rouille pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ma 35i était pareil avec les borbets, et comme tu dis, tu la relèves de quelques cms et déjà c'est plus la même voiture niveau confort, elle doit toujours être bien basse à -10,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Quelques new's ... Un allez retour rapide à rennes ce soir pour trois chose : - Me rendre compte que je dois ammener la bora au garage pour encore des souci d'injection (les mêmes symptome qu'il y a deux ans ) - Boire un café avec david - Et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 hum hum interressant t'as pris quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 puipuik35 a écrit:hum hum interressant t'as pris quoi comme couleur? Faudrais déjà savoir pour qui et quoi j'ai pris de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:hum hum interressant t'as pris quoi comme couleur? Faudrais déjà savoir pour qui et quoi j'ai pris de la couleur ba dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bah non faut chercher un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 moi je dit pour faire tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 cava il sait pas trop posé de question le vendeur, j'y été hier pour aller cherché une bombe de vert pour finir mon capot il m'a demandé si c'était encore pour les vw et il est venu voir ma polo, il a haluciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 monsieurzz a écrit:cava il sait pas trop posé de question le vendeur, j'y été hier pour aller cherché une bombe de vert pour finir mon capot il m'a demandé si c'était encore pour les vw et il est venu voir ma polo, il a haluciné ! a force il va devoir faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bah moi c'était une femme , je lui ai posé une question et elle m'a répondu que c'était son fils qui s'occupait de ce rayon normalement ... Donc tant pis j'ai fait comme un grand tout seul Par contre jai aps parlé de vw moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Bon allez je lache la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 prend du blanc avec comme ça tu pourra dessiné la vache milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 macmanus a écrit:prend du blanc avec comme ça tu pourra dessiné la vache milka moi j'en ai du blanc si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Alors JB, c'est pour qui et pour quoi tes bombes ??????? La Golf???? mais là je me demande si ce ne serait pas pour te lâcher sur les jantes de ta titine? ou les jantes de la bora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 4x4 a écrit:Alors JB, c'est pour qui et pour quoi tes bombes ??????? La Golf???? mais là je me demande si ce ne serait pas pour te lâcher sur les jantes de ta titine? ou les jantes de la bora? Coucou, En fait c'ets bien pour les tôles de la bora Bah ouais du violet avec le bordeaux de géraldine ça le ferait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Alors JB, c'est pour qui et pour quoi tes bombes ??????? La Golf???? mais là je me demande si ce ne serait pas pour te lâcher sur les jantes de ta titine? ou les jantes de la bora? Coucou, En fait c'ets bien pour les tôles de la bora Bah ouais du violet avec le bordeaux de géraldine ça le ferait pas trop ben lors te voici démasqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [i]ok c'est bien de montrer ta roue ,mis sur la bora ça serai plus facile a ce fair une opinion meme si tu t'en fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vivement qu'on voit sa monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 caddup22 a écrit:[i]ok c'est bien de montrer ta roue ,mis sur la bora ça serai plus facile a ce fair une opinion meme si tu t'en fou... Sekel-fou a écrit:Vivement qu'on voit sa monté. C'est sur, mais je l'avias pas mal dégonflé pour faire mon cache donc je préfère lui redonné un peu de pression demain avant de la remttre sur la voiture . Si je suis motivé j'en fait deux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bon p'tite comparaison avec la photo d'arno ... Je suis en position haute pour l'utilisation dayli de la golf ... ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sa doit tellement "poncer" en dessous qu'au moins la rouille n'as pas le tps de s'installer! les jantes sur la bora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites