Invité Posté(e) le 11 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:commande ou pas j'aime pas le suspens J'ai demandé au vendeur de m'envoyer une photo du produit, et il en a une, donc il m'a demandé mon adresse mail, la sujite demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 jbepivideo a écrit: Par contre il y a un truc qui me fait marrer, il y en a deux sorte : - une sans photo à 189€ (ton lien d'ailleurs) - une avec photo à 239€ jbepivideo a écrit: J'ai demandé au vendeur de m'envoyer une photo du produit, et il en a une, donc il m'a demandé mon adresse mail, la sujite demain normalement Fais gaffe quand même qu'il ne te réclame pas 50€ pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Baptiste a écrit:Fais gaffe quand même qu'il ne te réclame pas 50€ pour la photo. Ah bah j'espère pas Il vient de me l'envoyer via ma boite mail, je la charge et je prend ma décision, mais normalement je pense qu'il n'y a pas besoin de se poser de question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Donc voilà la photo : Niquel, je passe commande ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 c'est ceux que j'ai sur la 35i, enlève direct les ressorts compensateurs si tu veux un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ollycarbs a écrit:c'est ceux que j'ai sur la 35i, enlève direct les ressorts compensateurs si tu veux un conseil. Ouais comme ça je serais plus bas C'est pas plutôt une histoire qu'il se ratatine completement ? Me semble avoir eu cette discution avec toi au dernier rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont pas encore possés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 si si, les ressorts compensateurs se compressent totalement quand t'es vraiment claqué et te donne un effet rebond quand tu prend une bosse, la plupart des belges, pour pas dire tous, les enlève et leurs voitures se comportent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 titi3527 a écrit: ils sont pas encore possés??? Ils sont commandés c'est déjà pas mal depuis le temps Sinon Nico, bien compris, j'enlèves direct les ressort de compression avant le montage des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 jon a écrit:des tours de fenetres chromés plus qu'a trouver les pare chocs qui vont avec jb Pare Choc trouvé J'ai plus qu'à aller les recup lundi dasn la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'arretes pas mon jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bon déjà deux tests de jantes : - Jantes d'opel Astra GSI en 15p je crois - Jantes de Safrane en 15p aussi : Sur ceux je continue mes test, je m'éclat comme un p'tit fou, je cherches des jantes sur le bon coin à pas cher et je les met sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas mal les jantes de safr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2009 safrane 4*108 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Sekel-fou a écrit:safrane 4*108 il me semble. Sur Me semblais que c'était du 4x100 pourtant ... Sinon un test avec des jantes d'opel kadet GSI en 14p : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 mefie toi avec les jantes opel diametre du moyeux plus petit que golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 [quote="jbepivideo"]Sekel-fou a écrit:opel kadet GSI en 14p : Grosse préférence pour celles-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 février 2009 sur les jantes de safrane le vernis ne tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 [quote="4x4"]jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:opel kadet GSI en 14p : Grosse préférence pour celles-là !!! Moi aussi Mais bon si le diamètre du moyeux est trop petit c'est mort Dommage j'en avait trouvé à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 salut mois sur des jantes de opel calibras on a elargie le centre de la jante chez un tourneur fraiseure pour les monter sur la jetta que je vand a cycybzh [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 En gros faudrais que je demande au gars de mesurer pour savoir si le diamètre du moyeux pourrait correspondre Sinon craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bon allez pour pas dire que j'ai rien fait de la jouréne ou du we, petit avancement pour Géraldine ... On prend un panneau de porte arrière : On décolle la partie skai et la baguette : Découpe du tissus : Premier encollage (partie basse de la garniture) : Puis après avoir encollé le rsete on tend au maximum : Reste plus qu'à remettre la baquette et le skai par dessus le surplus : Et voilà, après avoir refait les différents trous et bien collé derière, ça sèche tranquillement : Faut vous avouer que j'ai pas fait ça tout seul, il y avait ma retraité qui m'a aidé, ou c'est moi qui l'ai aidé Bref, on était pas trop de deux, mais je suis bien content du résultat, depuis le temps que je dois le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ca rend bien tes panneau de porte t'en a fai qu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 puipuik35 a écrit:ca rend bien tes panneau de porte t'en a fai qu'un? Pour le moment oui ... Je l'ai d'ailleurs posé dasn la voiture : Sur ce je vais attaquer le second panneau arrière ... l'avant va falloir attendre que je confectionne le système de fixation des vide poche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 nikel ca rend super bien alle hop hop au 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 la classe jb!! j'suis amoureux de ton interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 tu as utilisé une technique particulière pour décoller le skaï? Super rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ollycarbs a écrit:tu as utilisé une technique particulière pour décoller le skaï? Mes doigts Sinon merci pour les félicitations, le deuxième panneau est fait, après quelques galère quand même Normalement le ciel de toit va lui aussi y passer, mais avec le tissus pied de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 février 2009 Trop beau J-B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 février 2009 depuis le temps que je doit faire le ciel de toit de la jet tu m'as vraimment decider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Bravo, beau boulot pour le(s) panneau(x) de porte(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nickel JB ça rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bien vu pour le panneau ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu as recu les filtés de géraldine et deja enlevé les ressorts compensateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 février 2009 meuh oui, c'est pour les tarlouzes les ressorts compensateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 c'est surtout super dangereux et désagréable sur des filetés "bas de gamme" et en fond de filets comme nous. vivement montés mon JB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ollycarbs a écrit:c'est surtout super dangereux et désagréable sur des filetés "bas de gamme" et en fond de filets comme nous. vivement montés mon JB! C'est monté ... Mais me reste encore bien 2cm avant d'arrivé à fond de filé ... Et derrière il en reste 5 .. comme ça j'ai un léger rack Je met des photos tout à l'heure, mais pas de shooting, pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 J'ai eu une pensée pour toi, JB, en voyant des jantes sur eBay : http://cgi.ebay.fr/5-jantes-alu-audi-A4_W0QQitemZ130288831761QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item130288831761&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A7|39%3A1|240%3A1318 Je pense que ça rendrait super bien sur ta Bora break !!! Elles sont pas trop chères, pas loin, et en super état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 4x4 a écrit:J'ai eu une pensée pour toi, JB, en voyant des jantes sur eBay : http://cgi.ebay.fr/5-jantes-alu-audi-A4_W0QQitemZ130288831761QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item130288831761&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A7|39%3A1|240%3A1318 Je pense que ça rendrait super bien sur ta Bora break !!! Elles sont pas trop chères, pas loin, et en super état... Ouias j'y avais déjà pensé à ces jantes ... Mais c'ets du 15 comme mes toles actuel, et ça fait quand même un gros pneu ... tant qu'à mettre de nouvelle jantes autant passé à un peu plus grand En tout les cas merci d'avoir pensé à moi, hésite pas si tu trouves autre chose Sinon quelques photos du montage ... Faut juste savoir que j'ai monté les filetés avant hier en fin d'aprem et les arrières ce matin . Par contre vu le temps un peu pourri de l'aprem pas pris de photos de la voiture fini Bref ! La photo bonus pour ceux qui sont monté dans la golf au dernier rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 jbepivideo a écrit: Mais c'ets du 15 comme mes toles actuel, et ça fait quand même un gros pneu ... Ben là, y a pas de pneus... Tu mets des tailles basses et ça va être l'enfer dans les meetings !!! Les groupies vont te sauter dessus, les rédac' chefs des magazines vont te harceler au téléphone pour leur accorder une séance photos, et tu n'auras plus assez de place sur la cheminée pour ranger toutes les coupes gagnées dans les top 10... Mais bon, c'est ta voiture, tu fais comme tu veux... Si tu ne veux pas devenir célèbre... (Humour, bien sûr ! ) jbepivideo a écrit:En tout les cas merci d'avoir pensé à moi, hésite pas si tu trouves autre chose No soucy, j'oublie pas les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2009 enfin a la bonne hauteur mais fait qq choses pour tes roues de bm...merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:mais fait qq choses pour tes roues de bm...merde Bah je sais pas quand elles seront prete, mais va y avoir changement ... ce sera du temporaire, mais déjà les pneus seront moins gros EDIT : Dis donc il y a pas un statu spécial pour le nombre de post que j'ai ... ça me fait trop délirer toutes les p'tites étiquettes 1664 et le nombre de message aussi à 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2009 par contre j'aime la photo de nuit avec le capot ouvert,manque un poil de lumiere,sinon top. vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 février 2009 [quote="jbepivideo"]4x4 a écrit:J'ai eu une pensée pour toi, JB, en voyant des jantes sur eBay : http://cgi.ebay.fr/5-jantes-alu-audi-A4_W0QQitemZ130288831761QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item130288831761&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A7|39%3A1|240%3A1318 Je pense que ça rendrait super bien sur ta Bora break !!! Elles sont pas trop chères, pas loin, et en super état... Ouias j'y avais déjà pensé à ces jantes ... Mais c'ets du 15 comme mes toles actuel, et ça fait quand même un gros pneu ... tant qu'à mettre de nouvelle jantes autant passé à un peu plus grand En tout les cas merci d'avoir pensé à moi, hésite pas si tu trouves autre chose bon comme jb n'en veut pas je suis dessus cool comme j'en cherchais merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 février 2009 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130288831761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2009 Yann vend les memes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu peux nous faire des belles tophs avec ce magnifique soleil de ta charue mon jb,histoire que que je me flageole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:tu peux nous faire des belles tophs avec ce magnifique soleil de ta charue mon jb,histoire que que je me flageole.... J'allais partir à l'instant J'ai 30mn devant moi avant de manger, j'espère que je vais pas resté bloquer dans intra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites