cycybzh 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci J-B, les trous dans les caches plastic c'est pas ce qui me gène le plus, c'est l'impédance finale qui est modifiée sur le circuit qui n'embête en fait. Ce serait mieux avec un relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 cycybzh a écrit:Merci J-B, les trous dans les caches plastic c'est pas ce qui me gène le plus, c'est l'impédance finale qui est modifiée sur le circuit qui n'embête en fait. Ce serait mieux avec un relais. Pas faux Mais dans ce cas là autant tirer les câbles depuis la source pour y caser le relais ... Soit juste sous le tableau de bord (de toute façon j'y ai déjà caser un relais pour les anti brouillard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est le reportage de celtalex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Exact, c'ets le seul tuto de dispo sur ce sujet ... Dumoins j'ai pas cherché beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jbepivideo a écrit:Exact, c'ets le seul tuto de dispo sur ce sujet ... Dumoins j'ai pas cherché beaucoup plus fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 jbepivideo Golden Poster Messages : 1300 Inscrit le : 13 Juil 2007 Age : 24 Localisation : en deplacement Yeahhh !!! J'suis en Mode camouflage MH comme le moteur de géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 jbepivideo a écrit:jbepivideo Golden Poster Messages : 1300 Inscrit le : 13 Juil 2007 Age : 24 Localisation : en deplacement Yeahhh !!! J'suis en Mode camouflage MH comme le moteur de géraldine c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jbepivideo a écrit:jbepivideo Golden Poster Messages : 1300 Inscrit le : 13 Juil 2007 Age : 24 Localisation : en deplacement Yeahhh !!! J'suis en Mode camouflage MH comme le moteur de géraldine ça prouve juste que tu es une piplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 titi3527 a écrit:ça prouve juste que tu es une piplette P'tet bien, mais m'en fout : jbepivideo Golden Poster Messages : 1303 Inscrit le : 13 Juil 2007 Age : 24 Localisation : en deplacement Camouflage cococinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bon une fois n'est pas coutume, je poste pas pour raconté une conneire, enfin pas que pour ça Ce coup ci il y a de la nouveauté, j'avais zappé mon appareil, mais mister cédric m'a pris en photo pendant que je galèrait ... Alors vous voyez ou pas ce qui est nouveau ... Quelqu'es un étaient au courant tout de même et tout le monde aurait pu faire gaffe que j'avais déjà monté un quart de ma surprise au rencard Un p'tit zoom quand même ... Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine (quoi que je vais peut être avoir une conexion à l'hotel ) et je ferais plus de photo ce we en rentrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi je sais ............ tu as vomi sur ta porte arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 caddup22 a écrit:moi je sais ............ tu as vomi sur ta porte arrière!!! Non mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 février 2009 des tours de fenetres chromés plus qu'a trouver les pare chocs qui vont avec jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 yes c'est bon sa jp! le chrome sa va lui aller au poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 henri a écrit:yes c'est bon sa jp! le chrome sa va lui aller au poil! Ah non moi c'est toujours jb Par contre il me manque le pare brise et la vitre arrière, donc si vous tomber nez à nez avec ça dans une casse, vous hésitez pas Pour les pare choc chromé à liseret chromé j'y pense, mais je veux pas que le plastique soit flembant neuf, le chieur quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ha mrd, sorry JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 février 2009 faut que je vérifie, mais il me semble avoir vu sa sur une g2dans une casse jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 jon a écrit:faut que je vérifie, mais il me semble avoir vu sa sur une g2dans une casse jb sur une golf 2 noire petit carreau a la casse de quimperlé y'en a une avec les tours de vitre chromes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est a celle la que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Serieux Si quelqu'un peut aller vérifier et voir le prix de ça, je lui ferais un gros bisou A la limite, pourquoi pas recup les autres joint pour en avoir d'avance aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Quelqu'un aurais des infos sur ces jantes ? Perçage dimension ... Apparement elles peuvent se monter sur audi 80/90/100 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 février 2009 ben oui c'est des jantes audi en 4x100 et 6 de large il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Attention il y'a de grandes chances que se soit du 4x108! à cette époque beaucoup d'audi étaient dans ce perçage. je peux vérifier demain JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 février 2009 olly a raison 4*108 et existe aussi en 5trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ah dommage que ce soit du 4x108 Parce que je les avais trouvé à 70€ dans la région de mon déplacement ... Je vais voir si je trouve pas autre chose pourun petit prix tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah Mer-- c'est con ça, un entraxe pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 c'était pas les audi 90 cab, c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 février 2009 [i]si je ne me trompe, ça doit etre sur le version 2.3 cab... mais je ne l'affirme pas mais elles ont une bonne trogne ces jantes c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 caddup22 a écrit:[i]si je ne me trompe, ça doit etre sur le version 2.3 cab... mais je ne l'affirme pas mais elles ont une bonne trogne ces jantes c'est vrai Fait chier qu'elles soient en 4x108 quand même Du coup je me tate à me prendre des toles en 15 (ou 16) et de coller juste des flancs tendu dessus ... Je verrais bien des toles jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Bon au lieu de raconter que des conneries, je vais mettre un peu de photos (2) ... ça m'a amusé en rentrant de voire les 3 mémères alignées, donc petites photos de famille Pour en revenir au jantes, je pense que le plus simple serait de m'en trouver en 14, tout simplement pour leur donner un coup de barbouille et collé les pneus en 155/55 dessus . Ca changerais un peu et ça permettrais de patienter pour les jantes BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 je remets une couche, elles sont ces jantes de bm merde. jb fais qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:je remets une couche, elles sont ces jantes de bm merde. jb fais qq chose Ouais je sais Par contre j'ai pas pu faire ma commande de fileté le we dernier pour cause de pas encore payé, ce we gros doute aussi, et pas le temps dimanche soir ... Du coup je voulais la faire et il y a plus de filetés de golf 2 nul part sur ebay J'suis deg, les premier prix sont en allemagne mais je sais pas ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 février 2009 ta trouvé quoi comme marque en allemagne ? sinon ta essayé en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 titi3527 a écrit:ta trouvé quoi comme marque en allemagne ? sinon ta essayé en belgique? Pour le moment je suis en train de regarder sur le bon coin si je trouve pas de l'occasion ... Je vais retourner sur ebay.de et ebay.be tout à l'heure ? Je mettrais les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2009 Contact les frangins sur golfoo un moment il en vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2009 sur ebay, tu fais une recherche sur une boutique ebay, je crois que c'est hot tunnig, il y a aussi la boutique tunning de france. normalement tu devrais trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila sur ebay allemagne:http://cgi.ebay.de/Raceland-Gewindefahrwerk-Premium-VW-Golf-1-2-3-4-TUV_W0QQitemZ200271355541QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item200271355541&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Sekel-fou a écrit:Contact les frangins sur golfoo un moment il en vendait Sauf qu'ils les vendent 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bouli35 a écrit:voila sur ebay allemagne:http://cgi.ebay.de/Raceland-Gewindefahrwerk-Premium-VW-Golf-1-2-3-4-TUV_W0QQitemZ200271355541QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item200271355541&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1307 Merci chef Par contre petite question technique ... Les combinés de golf 2 et golf 3 ne sont pasles mêmes ? Car de souvenir il existait des liens pour des ventent de combinés : golf2 / 3 / corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut jb, non les G2 et G3 ne sont pas pareils,ils mettent ça car ça doit etre des vendeurs des multi styles de pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bon pour le moment j'ai trouvé ça sur ebay allemagne: lien n°1 lien n°2 Par contre dans les caractéristiques c'est marqué -85mm max Bon je vais sur ebay belgique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour bonjour alors pour les filetes j'ai du raceland 210roros livres. sinon pour emmerde cadd certains types d'amorto vont bien sur les g2 et g3 en fait la difference se situe au niveau de la tete d'amorto. je te cherche un lien et je te mets ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:bonjour bonjour alors pour les filetes j'ai du raceland 210roros livres. sinon pour emmerde cadd certains types d'amorto vont bien sur les g2 et g3 en fait la difference se situe au niveau de la tete d'amorto. je te cherche un lien et je te mets ca. Ah bah si tu as je prend, c'est le prix que je cherche sur ebay depuis le début de soirée (bon j'ai fait d'autre truc aussi) Mais je trouve plus les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 bisous en fait c'est le mag hottuning en belgique http://pieces-auto.listings.ebay.fr/Suspension_Volkswagen_W0QQdfspZ32QQfromZR4QQlopgZ4QQsacatZ137299QQsocmdZListingItemList voila ce sont les memes que mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Euh ... C'est moi qui suis débile ou c'ets une liste de plus de 300 objet qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu vas rire t'es pas debile c'est moi http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-REGLABLE-filetes-VW-GOLF-2-JETTA_W0QQitemZ400029481764QQihZ027QQcategoryZ137299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ah bah du coup j'avais cherché comme un grand ... Avec le nom de la boutique j'avais réussi à me démerder Par contre il y a un truc qui me fait marrer, il y en a deux sorte : - une sans photo à 189€ (ton lien d'ailleurs) - une avec photo à 239€ Le plus drôle c'est que c'est exactement le même descriptif et le même vendeur ... ça fait un peu cher le prix de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 jbepivideo a écrit:Ah bah du coup j'avais cherché comme un grand ... Avec le nom de la boutique j'avais réussi à me démerder Par contre il y a un truc qui me fait marrer, il y en a deux sorte : - une sans photo à 189€ (ton lien d'ailleurs) - une avec photo à 239€ Le plus drôle c'est que c'est exactement le même descriptif et le même vendeur ... ça fait un peu cher le prix de la photo c'est sur 50e la photos c'est bien chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 buisness is buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 février 2009 commande ou pas j'aime pas le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites