caddup22 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et bien ,tu te mets dans un sacré état pour monter des amortos..... heu j'imagine pour une méca , nan j'déconne david, c'est cool de ta part ,car en ce moment je n'ai vraiment pas le temps......... (ni l'envis de lui faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je te comprends,car apres la petite heure pour faire l'arriere on sait dit ca va etre vite bouclee. DAMNED:affraid: pour devant si tu sais pas et bien temps chie:face: dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ce qui est con c'ets qu'il y a pas de tof quand on a soti le droit ... Toi en train de taper comme une brute au marteau et moi en équilibre sur le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 la vaaacchee, notre david a fait un "flash back" dans les années 70!!! pinaise sur le moment je t'ai pas reconnu!! .... Y M C A ... young men... yoo!! sinon nickel pour la bora, lui reste juste un pt'it jeu de roulettes a mettre dans le futur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Allez deux tofs devant le magasin du frère à cyrill à intra Et une un peu plus tard sur le port ... Va falloir que je me motive dasn la semaine à aller me faire une petite scéance de photos ... Faut aussi que je vois après avoir un peu rouler si je rabaisse pas un peu plus tout en gardant une petite marge vis à vis de la barre anti-roulis . Peut être que durant l'hiver j'investirais dans une barre spécial rabaissement riton a écrit:sinon nickel pour la bora, lui reste juste un pt'it jeu de roulettes a mettre dans le futur.. Ce serait mal me connaitre henri , elle va rester sur ces toles, moi j'aime bien ce style, je vais peut être me faire un trip d'enjo peint en anthracite, mais c'ets pas sur ... Dans l'absolut, j'aimerais bien me trouver des toles en 16 ou 17 (qui n'existe pas en 5x100 ) et peut être un jour en coller des élargie ... Mais tout ça n'est pas pour tout de suite, je garde donc mes toles d'origines en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 belles photos surtout celle du port elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 des jantes des jantes des jantes des jantes des jantes des jantes des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ha bah voila ce que je voulait entendre mon ti' jb, des toles elargies sa serait l'extase!!! avec le fond en noir mate, et rebord poli... après c'est sur, j'aime bien comme sa aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon je me suis tapé la banque de photos des bora au complet sur golfoo et sur boraaddict, bah pas une seule bora avec des toles élargies Fais chier, je peux pas voir le rendu, par contre le point positif, c'ets que c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je viens de trouver une annonce : tôles élargies en 16" Par contre c'est pas trop dans mon budget Personne veux se lancer dans la fabrication de tôles élargies ici, je fourni les matières premières et la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca fait cher pour des jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Par contre ça fait vraiment sympa Elles sont en ventes ici : lien Et pour les très fortuné : 850€ sans les cales (5x120) et sans les pneus lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 aaarrrggghhhh la vaaaaaccchheee!!! comment sa tue sur une "moderne" , franchement quand je voit sa , j'aurais presque envie d'acheter une "moderne"... c'est vrai que c'est chère, mais là honnetement sa change literralement la caisse, sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 perso je netrouve pas ca si chere. il compter 50e pour une tole de renault en 16 puis 50e pour l'elargir chez toninox.par contre je sais pas si l'aller et retour est compris. donc 4 = 400 roros,sans pneus.... a discuter avec le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toninox.be je sais pas si tu connais mais on n'en dit que du bien;mieux que le store et beaucoup moins chere. a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aller JB faut que tu craque pour des belles toles! a rporpos, la bora a t'elle le même entraxe que sur les merco? si oui regarde ça: http://www.leboncoin.fr/vi/27601922.htm?ca=18_s sa pourrait être sympa et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:toninox.be je sais pas si tu connais mais on n'en dit que du bien;mieux que le store et beaucoup moins chere. a toi de voir. toninox fait du super boulot le problème c'est que tu peux lui envoyer les jantes par contre ils ne les renvoies pas , faut aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pas le même entraxe que vw chez mercedes ... Enfin pas le même que la bora ... Me semble que c'est 4x112 les merco, et moi 4x100 . Pour ce qui est des jantes je part en déplacement à arras pendant 3 semaines bientôt, la belgique est à moins de 100km, faut voir dans quel coin c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'es en 4*100 ou 5*100?????!!!!!!!!!!! je dirais 5*100 vu le nombre de boulons que nous avons demontes pour la pose des amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je confirme t'es en 5x100, on le vois clairement sur les pages précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 rho putain j'ai encore pris de la drogue moi ou quoi faut que j'arrete là, en plus j'ai pensé 5 ... Mais pourquoi j'ai écris 4 ??? Je sais pas si c'est l'alcool, mais si c'est ça, va falloir que je me mette à boire sérieusement pour rattraper le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 gaff au melange jb... dejà sans en faire t'est pas très net.. alors avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Les freins avant de tatiana sont remonté Il y a même les 4 roues dessus (ou dessous comme vous le sentez ) J'ai plus qu'à la descendre de ses chandelles, mais ça sera pour demain ça . Je dois dabord revoir la longueur d'une durite d'essence, car ele s'est mis d'une drôle de façon et ça me plait pas J'susi juste deçu car le mettre cylindre est pas exactement foutu pareil, du coup je l'ai pas monté . Je pense qu'il y a moyen de le mettre en lieu et place de l'existent, mais moi je me le sentais pas sans demandé d'avis Me reste la purge à faire (mais c'est dur tout seul ...) et vous mettre les tofs tout à l'heure . En tout cas je peux vous dire que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon ben bien cool ça mec.... bon alors après ce week end il va etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 caddup22 a écrit:bon alors après ce week end il va etre ok Pourquoi tu viens pour la purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Allez quelques photos quand même Mon atelier en premier, bien au chaud et à l'abris des intemperis Puis en étapes ça donne ça : - coté conducteur - coté passager il y avait un dôle de truc Mais en dessout tout allait bien ... Bon sinon je pige pas pour mon maitre cylindre donc j'ai fais des photos . Comme vous pouvez le voir, les "sorties" sont en face à face sur celui d'origine, alors que sur le neuf elles sont côte à côte . Le seul moyen de monté le neuf en lieu et place de l'autre serait de faire prendre de nouvelles courbes au rigides . Par contre est-ce possible Bref, pour le moment j'en suis là, demain si le temps le permet, je m'occupe de ma durite d'essence sous le réservoir (bien trop longue ) et de changer des durites dans le moteurs (ça fuit ) Après changement des ceintures, et en route pour un ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon j'ai fais quelques recherches, posé des questions sur le forum type 3 et j'ai trouvé Enfin j'ai été bien aidé aussi . Donc j'ai le bon maître cylindre (déjà ça c'est bien) Biggege a écrit:Salut François , voilà les photos de Stéphane ( T34 ) Puis petite discution explicative pour la suite : moi a écrit:Donc en gros si je comprend bien faudrais que je refasse les rigides ... Ou que je les reformes au moins, mais sont-ils assez long Bigege a écrit:pour ton maître cylindre comme tu l'as dit tu va devoir recourber tes durites moi a écrit:Donc je suppose que pour leur faire prendre la bonne forme faut les chauffé avant ? Quel matériel est le plus adapté pour ce genre de travaux ? Bigege a écrit:non pas besoin de chauffé les durites sont malléables assez facilement, le tout est de ne pas les " croquées " tes deux mains ou bien une petite forme pour courbé les rigides ( ca se trouve des les shops ) Bon bah il y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je devrais pouvoir te trouver ici une mini cintreuse et de quoi refaire les collets sur les durites, jvais chercher ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 normalment tu doit pouvoir les pliés a la main, moi je l'ai deja fait et sa ce plie comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 henri a écrit:normalment tu doit pouvoir les pliés a la main, moi je l'ai deja fait et sa ce plie comme tu veut En faisant attention à pas les pincer ! Le mieux comme dit plus haut c'est d'utiliser une cale en bois ronde que tu fai rouler avec ton tube autour, ca vien bien, mais faut pas pincer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah c'est surtout pour redresser les courbes existante ... Faire les nouvelles ça devrait aller, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 les prénons donné a t'es caisse c'est les ex copines j'aime bien tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Non non c'est pas des ex Et moi aussi j'aime bien Tatiana, d'ailleurs j'espère que vous pourez la croiser sur les routes d'ici la fin d'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 j'espére bien la voir tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon je viens de passer au magasin de bricolage, et les cintreuse sont pour des tubes beaucoup trop gros Donc je vais faire ça avec mes p'tites mimines moi ... Ou au pire je m'en fais une maison en bois (ça je devrais y arriver ) Mais je me demande si je dois le changer dès ce soir ou passer déjà au contrôle comme ça , après tout, à part un aspect "rustique" celui en place marche très bien . Donc je ferais mieux de me faire les durites et les ceintures avant et changé le maître cylindre après le ct (j'aurais plus de temps devant moi) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Bon je viens de passer au magasin de bricolage, et les cintreuse sont pour des tubes beaucoup trop gros Donc je vais faire ça avec mes p'tites mimines moi ... Ou au pire je m'en fais une maison en bois (ça je devrais y arriver ) Mais je me demande si je dois le changer dès ce soir ou passer déjà au contrôle comme ça , après tout, à part un aspect "rustique" celui en place marche très bien . Donc je ferais mieux de me faire les durites et les ceintures avant et changé le maître cylindre après le ct (j'aurais plus de temps devant moi) . "Quand ca marche bien, touche à rien ! " T'en aura un d'avance comme ca, passe ton controle d'abord, ca te fera gagner du temps sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 carrement, j'suis d'accord avec benji!! c'est le coup que tu va le changer et tu va etre emmerdé après! donc c'est clair que passe la au controle comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon bah l'histoire est réglé, de toute façon c'est pas le bon Donc à voir si je peux le faire changer, mais j'ai pas vu la ref de celui qu'il me faut chez le revendeur où j'avais commandé . Soit je le commande autre part et je revend celui là en perdant un peu dessus (ce qui sera surement le cas ) Par contre je l'ai payé 39.9€ (pour pas dire 40) et celui pour type 3 coute 149.9€ chez mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Bon bah l'histoire est réglé, de toute façon c'est pas le bon Donc à voir si je peux le faire changer, mais j'ai pas vu la ref de celui qu'il me faut chez le revendeur où j'avais commandé . Soit je le commande autre part et je revend celui là en perdant un peu dessus (ce qui sera surement le cas ) Par contre je l'ai payé 39.9€ (pour pas dire 40) et celui pour type 3 coute 149.9€ chez mecatechnic C'est pas le bon juste pour l'emplacement des durites, ou ya autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour autre chose en fait ... Il est aps exactement foutu pareil au niveau du raccordement sur les pédales ... Voici les phtos pris sur mecatechnic : - celui que j'ai (pour cox) - celui pour type 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Biggege a écrit:Salut, ils sont toujours disponible chez ATE , regarde dans leur catalogue en ligne tu as toutes les réf + un adresse pour les commander, amis généralement chez un bon revendeur de pièces pour auto ils doivent pouvoir t'en commander sans soucis , Généralités: Numéro EAN 4006633074445 Etat Normal Quantité par unité d'emballage 1 Unité d'emballage 1 Références d'usage 010061 Critères: à partir d'année de construction 08/1967 Diamètre [mm] 19,05 Nombre de connexions 4 Dimension de filetage M10x1 Longueur 1 [mm] 42,5 Longueur 2 [mm] 154 et il y a même les anciens VAG 311 611 023 Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Hier après midi, après avoir entendu du bruit autour de tatiana je me précipite à la rejoindre ... Et vl'à ti pas Purée un Nain bleu sous la bagnol En fait non, c'est cédric qui est venu pour faire la purge des frein de tatiana Encore merci m'sieur, d'ailleurs au passage, tu porte très bien la capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 couillon va!!!! bientot il va dire que je me baladais avec ma sonde urinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Dixit ma retraité (infirmière) : "ah non, ça ressemble pas du tout et puis c'est pas la même couleur que dans une sonde urinaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben moi j'ai les urines foncées et je fais avec les moyen du bord,au moins ça ne tombai pas dans ton beau jean... bonsoir maman jb et papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon aujourd'hui j'ai un peu rouler sur route ouverte (sans papier, sans ct et sans assurance ) pour aller au garage de cédric ... Donc la vidange est faite, la pression aussi, par contre le lave glace est bouché En tous les cas c'est trop le pied à conduire Et demain à 16h15 j'ai rendez vous pour le ct, j'suis un peu éxité et stréssé à la fois , il y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe sans souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Jcroise les doigts pour toi JB, mais jm'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai rassuré un peu JB, hier, sur Golfoo... Il sait maintenant que de toute façon, il pourra rouler avec dès qu'il sortira du centre de contrôle technique. Je le reprécise pour ceux qui, comme JB, s'inquièteraient de voir leur voiture "refusée" au CT... Une voiture ne peut pas être "refusée" ! Soit on a une obligation de contre-visite dans un délai de 2 mois, soit c'est bon pour 2 ans. Mais dans les deux cas, on peut rouler immédiatement avec sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bientot le verdict à cette heure la elle est en pleine visite medicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites