Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Voilà, j'ai deux petite vw, une Bora pour tout les jours et un Fast qui attend sagement une remise en état Mon but est de devenir un membre actif du Moulin Poch Club :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 membre c'est déja dur alors actif n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Prochain coup je monte avec ma valise de kro et je dors dans ma caisse ... On verra bien si je suis pas actif sur la binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Prochain coup je monte avec ma valise de kro et je dors dans ma caisse ... On verra bien si je suis pas actif sur la binouse ok c est pas tomber dans l oreille d un sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 il est beau ton repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Prochain coup je monte avec ma valise de kro et je dors dans ma caisse ... On verra bien si je suis pas actif sur la binouse ramene pas que de la kro faut commencé a l'apéro la kro c'est pour maintenir la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 La classe le Fast, en plus c'est pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 août 2007 t'a d'autre photos de ton fast? ps: il est trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Non j'ai pas trop de tofs en faite ... Dès qu'il roule un peu près je le remonte de son recoint (là j'ai pas de recul pour le prendre) sinon j'ai un peu continué sur la bora ... Pour le moment elle ressemble à ça Je pense que un petit coup d'aspi sera pas du luxe Et pour ceux qui se demande pourquoi j'ai tout virer, c'est juste pour refaire tout le câblage de mon instal (gainage et passage sous la moquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Une bonne nouvelle ... Hier démontage d'un des tambours arrière du fast Bah je crois qu'il va faloir tout changer , je vais donc me mettre à la recherche des pièces nécessaires et puis pour les disques avant je pense que j'atendrais le mois prochain (vais faire ça par étape) Merci beaucoup à nico (un pote à moi) pour le coup de main et les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Sinon pour la bora me tate à faire un petit achat : lien Ca pourrait le faire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ah encore un jettiste !! Y-a qu'en Europe que c'est une bora, donc moi je trouve ça cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ou alors tu l'equipe comme une jetta us, pare choc, hayon et toit noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2007 jon a écrit:ou alors tu l'equipe comme une jetta us, pare choc, hayon et toit noir mat Très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Des photos ? Mais franchement je doute que je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors t"en est où avec ton fast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Théoriquement je remonte les tambours le we prochain ... En ce moment je suis pas chez moi, le we je profite un peu pour aller voir du monde vu que je suis pas là de la semaine ... Heuresement j'ai le pont la semaine prochiane donc mercredi décrotage des ttambours et démontages du reste puis peinture pour que ce soit un peu plus propre ... Après je remonte tout ça avec un pote et pour l'avant je verrais avec lui ou avec beniman si il est toujours ok et qu'on se met une date Une fois le freinage fini, bah peut être un CT et on verra le résultat ... En gros je viens au rencard avec dans 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jbepivideo a écrit:Théoriquement je remonte les tambours le we prochain ... En ce moment je suis pas chez moi, le we je profite un peu pour aller voir du monde vu que je suis pas là de la semaine ... Heuresement j'ai le pont la semaine prochiane donc mercredi décrotage des ttambours et démontages du reste puis peinture pour que ce soit un peu plus propre ... Après je remonte tout ça avec un pote et pour l'avant je verrais avec lui ou avec beniman si il est toujours ok et qu'on se met une date Une fois le freinage fini, bah peut être un CT et on verra le résultat ... En gros je viens au rencard avec dans 3 ou 4 ans Un peu que je suis d'accord! tu me reserve quoi comme mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 bah surement démontage des freins avant ... C'est à dire des freins à disques ... C'est pas encore sûr, je vais peut être le faire en même temps que le remontage des tambours ... Bah au pire il y aura toujours le remontage des freins avant et la vidange de boite ... par contre je sais pas ce qu'il faut mettre comme huile vu que c'est une boite auto Edit : j'allais oublié, après tu auras pour mission de surement mangé un repas fait par les soins de mes parents, prévois de jeuner pendant quelques jours avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 salut jb terrible ton fast, quand tu l'auras fini sa sera une petite merveille, sa doit etre extrement rare en boite auto! t'est que tu as d'autre photos balance les;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai les pièces pour finir mes tambours Normalement si tout se passe bien, je les remontes ce we, et en plus je vais surement recupérer mon réservoir ... Par contre va falloir que je démonte les frein avant ça va être une autre histoire Vais aussi voir si je dois pas changer mon maitre cylindre ... Par contre coment savoir si il y a de la merde dans le circuit de freinage et le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 a mon avis le mieux c'est que tu vidange le circuit directement, comme sa tu sera sûr que ya pas de merde.. 1 qui pompe...l'autre a la visse de purge de chaque tambours et etriers...et tu pompe..et tu pompe.. par contre n'oublie surtout pas de remettre tout le temps du liquide de freins dans le bocal... sa met dejà arriver d'oublier...bah là t'as plus qu'a recommencer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 henri a écrit:a mon avis le mieux c'est que tu vidange le circuit directement, comme sa tu sera sûr que ya pas de merde.. 1 qui pompe...l'autre a la visse de purge...et tu pompe..et tu pompe.. tu le purge aux 4 roues avec de l'alcool à bruler, et qd ca sort clair tu remet du liquide par dessus et tu repurge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 je connaissais pas cette technique ben.. c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelqu'un est libre ce we sinon faut que j'achète 4 bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jbepivideo a écrit:Quelqu'un est libre ce we sinon faut que j'achète 4 bassine non une seule, que tu deplace à chaque fois. Mais tu peux pas faire ca tout seul de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 De toute façon c'est mort ... La lamelle que j'ai commendé correspond pas, elle est bien trop courte Et m*rde, va falloir que j'attende encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bon j'ai mes nouveaux joujoux Cadeau d'un ami bordelais, encore merci à lui Au fait pour info, c'est quand même des galettes de 10cm Bientôt dans la bobo et à intégrer dans les montants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 hoouaaaôô... hi-tech ton nouveau joujou prochain rencard tu m'emmenera avec la "bobo" pour me montrer ce que sa donne ton installation...hate de voir..plutôt d'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 henri a écrit:hoouaaaôô... hi-tech ton nouveau joujou prochain rencard tu m'emmenera avec la "bobo" pour me montrer ce que sa donne ton installation...hate de voir..plutôt d'entendre! Pas de souci Par contre le temps que je trouve la bonne orientation ce sera montage à l'art'rache bah en même temps des vis en placo dans les montants avec les cables qui traine ça a aussi un style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2008 henri a écrit:hoouaaaôô... hi-tech ton nouveau joujou prochain rencard tu m'emmenera avec la "bobo" pour me montrer ce que sa donne ton installation...hate de voir..plutôt d'entendre! Pour l'avoir entendu au dernier rencard il a un bon son il y a rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Yahouuuuuuu J'viens de gagner ça aux enchères Donc dès que je la reçois je la passe en noir (surement mate) et je la monte sur la jetta ... Pour voir ce que ça peut donner j'avais fait un p'tit totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Sekel-fou a écrit:henri a écrit:hoouaaaôô... hi-tech ton nouveau joujou prochain rencard tu m'emmenera avec la "bobo" pour me montrer ce que sa donne ton installation...hate de voir..plutôt d'entendre! Pour l'avoir entendu au dernier rencard il a un bon son il y a rien a dire. arrete hey il a un son pourri et un caisson meme pas bien fini ...... jdiconne mon ptit jibé tu sais ke jaime ton install ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ma surprise est arrivé ce midi ... Normalement je la monte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 février 2008 jbepivideo a écrit:Ma surprise est arrivé ce midi ... Normalement je la monte ce soir C'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bah tu le sauras demain, puisque je viens de finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu nous en a trop dit la jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 des antibrouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 P'tet bin qu'oui, p'tet bien qu'non ... Va falloir attendre ce soir pour la réponse Ou demein pour ceux qui seront pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ok c'est bon c'est ça alors :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Sauf que toi tu n'étais pas au courant que j'ai aussi trouvé des jantes à 200€ ... Origine golf IV en 16" donc ça peut être ça aussi Puis il y a aussi l'histoire de la calandre qui sait, elle est peut être arrivé Et si tu retourne aux pages précédente tu trouveras des petites modifs discrète que je voulais faire Donc ça peut être les AB/la calandre/les jantes/les sigles/les baguettes peintes/le changement de la lame/ ... toujours aussi sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 oui j'suis sur de moi c'est les AB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Même joueur joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 une galerie "old school" avec une glacière coca et deux trois bidons d'huiles des années 30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 février 2008 henri a écrit:une galerie "old school" avec une glacière coca et deux trois bidons d'huiles des années 30.. La classe mais pas forcement sur la bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Alors les photos elles sont ou JB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Sekel-fou a écrit:henri a écrit:une galerie "old school" avec une glacière coca et deux trois bidons d'huiles des années 30.. La classe mais pas forcement sur la bora. connaissant jb c'est justement sur la bora que je vois sa cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Sekel-fou a écrit:Alors les photos elles sont ou JB?? Tiens c'est vrai ... Mais je me demande même si j'en ai fait au final bon bah pour me rattraper roman photo au message suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Donc voici le recit de ma petite journée en compagnie de cédric (caddup22) Donc ce matin rendez vous pour préparer le caddy et le plateau ... Puis un petit plein avant de partir Après deux heures de routes on arrive à nantes (enfin carquefou ) ... Un casse dalle et un peu d'attente, mais bon on en profite pour se préparer et faire une dernière vérif ... Et zou ... Un G2 de chargé Plus qu'a sanglé le tout ... Après à peine 10mn de route on s'arrête ... Je dis pas pourquoi mais je met une tof Et c'est reparti pour un petit périple On était suivi de près par une voiture sans chauffeur ... Et une jolie vitesse de moyenne ... Et la voilà enfin à st malo à coté de sa petite soeur ... Normalement j'attaque tout ça lundi soir après le taf ... Donc changement du joint de culasse, de la distri et surement quelques joint par ci par là ... Le projet est de la claqué par terre, lui faire retrouvé sa patine d'origine et pourquoi pas une petite galerie avec quelques éléments choisi Faut aussi que je me trouve un pare choc arrière d'origine et une calandre 5 barettes (voir pourquoi pas une boite 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites