cycybzh 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Chers membres de la croix d'or, merci de m'accueillir en votre sein! Content de découvrir un nouvel espace de délire Véwèsque, j'aime bien ça !! Hip hip hip, (...) ch'uis Cyrill, grand beau terriblement beau et doué d'une intelligence hors du commun, seul souci, je suis un des membres fondateurs du "Moulin's poch-club", et c'est un job à plein temps!!! Je n'ai pas le temps de m'étendre sur ma présentation, mais je reviendrai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voila le dernier maillon des fondateurs du vw posh club. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:Voila le dernier maillon des fondateurs du vw posh club. :afro: voila les fondateur au grand complet attacher vos ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 cycybzh a écrit:Che ch'uis Cyrill, grand beau terriblement beau et doué d'une intelligence hors du commun Marrant je pensais qu'on se connaissait un peu, mais avec cette description j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 cycybzh Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 1 Nouveau messageSujet: Moi aussi je suis alcoolique ! Aujourd’hui à 15:14 Répondre en citant Chers membres de la croix d'or, merci de m'accueillir en votre sein! Content de découvrir un nouvel espace de délire Véwèsque, j'aime bien ça !! Hip hip hip, (...) cheers ch'uis Cyrill, grand beau terriblement beau et doué d'une intelligence hors du commun, seul souci, je suis un des membres fondateurs du "Moulin's poch-club", et c'est un job à plein temps!!! Je n'ai pas le temps de m'étendre sur ma présentation, mais je reviendrai, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed l'espoir fais vivre [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 alors cyril ca a donner quoi les vehicules que tu est aller voir et dont nous as parler au rencard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2007 Un peu cher, mais moins de 100000km, en diesel ça peut le faire, y'a un t3 plateau double cab si ça interresse quelqu'un, il sera dispo sous 15 jours!!! Et là moi chuis en vacances alors bon courage à ceux qui bossent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2007 cycybzh a écrit:Un peu cher, mais moins de 100000km, en diesel ça peut le faire, y'a un t3 plateau double cab si ça interresse quelqu'un, il sera dispo sous 15 jours!!! Et là moi chuis en vacances alors bon courage à ceux qui bossent ! Arf moi je suis en vacances depuis un mois, jusqu'a fin aout, et je pars en Tunisie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Moi je suis en vacances depuis hier soir, mais je vais bosser lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites