jon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci!! c'est vrai qu'il pourrait etre retravaillé, mais je trouve que comme sa aussi sa le fait, sa fait un peu "a l'arrache", un peu comme le moulin poch club , en mettant celui la sur le dos du t shirt et un petit logo sur le devant, sa pourrait etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jon a écrit:merci!! c'est vrai qu'il pourrait etre retravaillé, mais je trouve que comme sa aussi sa le fait, sa fait un peu "a l'arrache", un peu comme le moulin poch club , en mettant celui la sur le dos du t shirt et un petit logo sur le devant, sa pourrait etre pas mal. Je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 une autre (decidement je suis inspiré en ce moment ) Shot at 2007-07-23 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jon a écrit:une autre (decidement je suis inspiré en ce moment ) Shot at 2007-07-23 voila Trop fort jon Le premier dans le dos et le deuxieme devant a la poitrine. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 en voila un autre je me suis inspirer de tout les autres j ai mis une image en rapport au slogan ecrit en dessous le moulin de jon le ricard en rapport au poch et la jetta sans la quelle il n y aurrai jamais un de moulins poch' club rectifier c etait juste pour donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il est pas mal mais c'est interdit de mettre les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Par contre faudrai peut etre évitez de mettre des photos de nos voitures dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:Par contre faudrai peut etre évitez de mettre des photos de nos voitures dessus. pourquoi? sinon je peut faire un dessin de jetta rouge si tu veut a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 matcab a écrit:Sekel-fou a écrit:Par contre faudrai peut etre évitez de mettre des photos de nos voitures dessus. pourquoi? sinon je peut faire un dessin de jetta rouge si tu veut a la place ? Vaut mieux je pense ou sinon demande a cyrille si ca le derange pas sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Nan, moi j aime bien avec la photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je disais sa en raison de la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on est de moulin, on est bourré, mais on est tjrs debour (cf; mate l'heure!!!) a plus les louoous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 jon a écrit:on est de moulin, on est bourré, mais on est tjrs debour (cf; mate l'heure!!!) a plus les louoous!!ca c set un message d une vrai poch tu merite bien d etre un des fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour la marque qu'on dit hier je note avant d'oublier Pochard les vrais posh de moulins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon alors, sa en est ou de ce tee shirt, on choisi quel logo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 jon a écrit:bon alors, sa en est ou de ce tee shirt, on choisi quel logo??bonne question surtout si on les fait pour le tour evenement il va falloir choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 J'ai vu un panneau hier, sur la route, d'un bled qui s'appele "Les gens du moulins" ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 août 2007 Fais une photo si ti repasses devant le panneau, ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 jon a écrit:voila ma realisation!! soyez indulgent...c'est fait a paint!! Shot at 2007-07-22 Perso je trouve cette idée niquelle, parce qu'il faut quand meme être bien bouré pour dormir sur un moulin. moi aussi je suis prêt à passer le test d'entrée dans le club, et niveau manger des trucs dégueulasse avec du whisky ce ne sera pas la première fois(patates crues, nouilles paté hénaff, glace à la rillette,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 août 2007 T'es trop jeune mon petit Fanch, on peux pas encourager l'alcoolisme des mineurs désolé va falloir attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 août 2007 beniman a écrit:T'es trop jeune mon petit Fanch, on peux pas encourager l'alcoolisme des mineurs désolé va falloir attendre un peu ! Je suis tout a fait d'accord. on veut pas d'ennuie avec tes parents et lz justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Ok, c'est un peu triste mais je comprend, faudra attendre un an et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Pff! C'est à cet age là, qu'on boit le plus! Moi c'était à 15 ans, j'était bouré tous les jours , d'ailleur, c'est p'tet pour ça que je bois quasiment plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Cabman56 a écrit:Pff! C'est à cet age là, qu'on boit le plus! Moi c'était à 15 ans, j'était bouré tous les jours , d'ailleur, c'est p'tet pour ça que je bois quasiment plus! pareil!! si on compte pas la race que j'ai pris hier soir jsuis encore dedans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 je vais me prendre la meme que toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites