Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 vu que le moulin club il serai bien de faire des teeshorts mais il faudrai que l on se fasse un logo le papier special pour mettres sur les teeshort coute 10 euro et il y a 10 feuille ce n est donc pas un gros investissement et sa peut etre marrent vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'en fait pas partie mais jpeu faire les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 def020286 a écrit:partant aussioui mais il faut que tu prouve que t es une poch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ca devrait pas poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 voici quelque idee d image pour le logo a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Admin a écrit:ca devrait pas poser de soucis je n en doute pas pour toi c est gagner d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Faut jamais crier victoire trop vite, mais je pense pas m'en sortir trop mal, rest à trouver l'occaz koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 il est classe le logo je le veu. mais faudrait rajouté la photo des 4 fondateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tatatata et si vous voulez rallier de nouveaux membres faut pas faire trop egocentriste bande de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Admin a écrit:tatatata et si vous voulez rallier de nouveaux membres faut pas faire trop egocentriste bande de moules c'est pas faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 nickel le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 tres bien mais il manque quelque chose mais je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ton cul peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Admin a écrit:Ton cul peut etre non mais si tu veux une photo du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah bah voila ya qu'a demander ! Quel beau fessier! Ca m'en met une demi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tres bonne idée ce tee shirt!!, je vais aussi m'y mettre a la recherche de logo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi aussi je veux faire parti du moulin poch club On passe l'epreuve quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 il faut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 quelle jolie fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mais c'est cool ça, des recrutements en ligne, l'épreuve d'admission est facile à passer, tout d'abord tu dois etre capable de manger un sandwich, au salami, pate de foie, taboulé, piemontaise, beurre, sans en faire tomber, juste apres avoir, pris une rafale de "sky" ou de "Ric..." Si t y arrives t'es admis, sinon on te vomit tous dessus, tour a tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 cycybzh a écrit:pris une rafale de "sky" ou de "Ric..." Y a pas posibilité d'échangé contre de la binouse ou de la vodka au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca y est y fait sa chochotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 cycybzh a écrit:Mais c'est cool ça, des recrutements en ligne, l'épreuve d'admission est facile à passer, tout d'abord tu dois etre capable de manger un sandwich, au salami, pate de foie, taboulé, piemontaise, beurre, sans en faire tomber, juste apres avoir, pris une rafale de "sky" ou de "Ric..." Si t y arrives t'es admis, sinon on te vomit tous dessus, tour a tour ! tres tres bien comme epreuve et aucun changement n est admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon faut que je boive pas mal de bière avant le sky sinon j'en serais incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Bon faut que je boive pas mal de bière avant le sky sinon j'en serais incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 voila un petit turc fait vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas mal celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Je suis en pleine reflexion pour essayer d'en pondre un ... Sinon ce serait sympa de faire des petits stickers pour mettre sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Je suis en pleine reflexion pour essayer d'en pondre un ... Sinon ce serait sympa de faire des petits stickers pour mettre sur les voitures Pas con du tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici ma contribution ... Comment ça j'aime la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 exellent je crois va falloir voté pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cycybzh a écrit:Mais c'est cool ça, des recrutements en ligne, l'épreuve d'admission est facile à passer, tout d'abord tu dois etre capable de manger un sandwich, au salami, pate de foie, taboulé, piemontaise, beurre, sans en faire tomber, juste apres avoir, pris une rafale de "sky" ou de "Ric..." Si t y arrives t'es admis, sinon on te vomit tous dessus, tour a tour ! bon c'est quand le recrutement! moi j'suis cap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 arno a écrit:cycybzh a écrit:Mais c'est cool ça, des recrutements en ligne, l'épreuve d'admission est facile à passer, tout d'abord tu dois etre capable de manger un sandwich, au salami, pate de foie, taboulé, piemontaise, beurre, sans en faire tomber, juste apres avoir, pris une rafale de "sky" ou de "Ric..." Si t y arrives t'es admis, sinon on te vomit tous dessus, tour a tour ! bon c'est quand le recrutement! moi j'suis cap'! bien sur que t'est cap, je t'est deja vu manger des trucs encore plus ignobles, sinon pour le logo, moi aussi je suis en train d'en faire un il va arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Comment j ai rigoler avec ses Malades au VW days !!! et Malades est un faibles mot, ne changer pas les Gars, et j ai hates de vous revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 oliviernounours a écrit:Comment j ai rigoler avec ses Malades au VW days !!! et Malades est un faibles mot, ne changer pas les Gars, et j ai hates de vous revoir !!! on est pas malades c est naturel on est né comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 matcab a écrit:oliviernounours a écrit:Comment j ai rigoler avec ses Malades au VW days !!! et Malades est un faibles mot, ne changer pas les Gars, et j ai hates de vous revoir !!! on est pas malades c est naturel on est né comme ca Je ploisoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 oui je confirme sekel est nee comme ca et le berceau trop pres du mur na pas arranger les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 def020286 a écrit:le berceau trop pres du mur na pas arranger les chose Moi perso j'ai eu un accident de poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 jbepivideo a écrit:def020286 a écrit:le berceau trop pres du mur na pas arranger les chose Moi perso j'ai eu un accident de poussette ca devait pas etre une poussette VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour la poussette je sais pas Mais la première caisse dont je me rappeles était une Golf 1 ... Depuis mes parents roule que en vw et m'ont transmis le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Pour la poussette je sais pas Mais la première caisse dont je me rappeles était une Golf 1 ... Depuis mes parents roule que en vw et m'ont transmis le virus C est Bon Ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Pour la poussette je sais pas Mais la première caisse dont je me rappeles était une Golf 1 ... Depuis mes parents roule que en vw et m'ont transmis le virus pour moi c'est la meme, mes parents ne roulent qu'en vw depuis que je suis né, alors forcement...j'allait pas rouler en rino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 si mais il aurai fallut mettre un velo dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila ma realisation!! soyez indulgent...c'est fait a paint!! Shot at 2007-07-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 J'aime bien l'idée Par contre peut être à retraivailler avec un autre logiciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jon a écrit:voila ma realisation!! soyez indulgent...c'est fait a paint!! Shot at 2007-07-22 Trop bien j'adore le slogan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 +1 pour le slogan tres bonne idee en tout ca j aime bien aussi la tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites