Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

jon: my new charette!!

Messages recommandés

Cool mon Jojo, elle va claquer, je te souhaite de pouvoir la monter aux days de tout cœur pour le rasso des jetta du dimanche après midi. Wink

Invité

+1 pour les jantes CoolWink

merci les mec, j'ai vérifié l'ET, c'est un ET 25

ouf, je sort de 3 jours d'epreuves ecrites de bts, enfin fini ces conneries, plus que les oraux, une broutille quoi, avec ma grande gueule Laughing

jon a écrit:
ouf, je sort de 3 jours d'epreuves ecrites de bts, enfin fini ces conneries, plus que les oraux, une broutille quoi, avec ma grande gueule Laughing

si c'est proportionnelle a ta taille tu va etre mal barrer. Laughing

Nan Cedric, juste avant il se métamorphose en gars de moulin et le tour est joué. Laughing

cycybzh a écrit:
Nan Cedric, juste avant il se métamorphose en gars de moulin et le tour est joué. Laughing

jusqu'au moment ou il a plus soif et la c'est l'extinction LaughingVery Happy

Sekel-fou a écrit:
cycybzh a écrit:

jusqu'au moment ou il a plus soif et la c'est l'extinction LaughingVery Happy

[i]hé ben mon pauvre jonas,pas de bol,ça va te suivre encore un moment je pense ça silent

bon tu es ok pour les days?? ou en ai ton rendage de papier rose Question

ouais ça me dernage pas, ben ecoute pour les days c'est mort pour mon permis je pense, j'en suis meme quasi sur, j'explique:
J'ai passé la visite medicale lundi de la semiane derniere, suivi de mes test psychotechniques mercredi , donc la deja, plus légé de 130€...
A partir de cela, le dossier doit retourner en pref, pour recevoir un autre tampon de la commission des medecins a la pref (2 semaines pour un tampon, sont fort Laughing )
Ensuite, le dossier m'est expédié, je doit le faire parvenir a mon auto ecole, qui met lui aussi un tampon (ca commence a en faire es tampons...ils ont leurs regles ou quoi...d'accords, celle la elle est nulle Laughing )
Mon auto ecole re-expedie le dossier en prefecture, et la je doit attendre un delai administratif d'un mois pour pouvoir avoir une date pour mon code....voila
Donc si j'ai du bol, le délai administratif est deja commencé (dixit le responsable de mon auto ecole) ou sinon je l'ai bien profond, et je doit attendre encore un mois voire un mois et demi, alors que mon annulation arrive a terme le 2juin, soir dans deux semaine... Neutral
Mais en théorie la jetta sera aux days, meme si c'est pas moi qui conduit Wink

Invité

Et elle est posé finalement scratch

salut jon

ca irait pas plus vite si tu aller porter toi meme tous les docs adm,
tu leurs explique que tu en n'a besoins pour un taf qui doit commencer debut juin et donc tu t'occupes de faire le relais entre les differents services. Wink
mon frere la fait pour son boulot sur cannes et il n'y a pas eu de soucis,maintenant il est vrai qu'il son plus laxiste qu'en bretagne

c'est a dire? de faire la navette moi meme? je sais pas si cela changera grand chose, parce que le delai administratif est forcement d'un mois apparemment pale

Filtés commandés et payé, j'espère que la livraison va etre rapide... le frere de steve a eu les siens en 3 jours, avec le meme venduer apparemment, donc je me fait pas de soucis...
Trop hate de la voire posée ma bitch!!!

Invité
jon a écrit:
Filtés commandés et payé, j'espère que la livraison va etre rapide... le frere de steve a eu les siens en 3 jours, avec le meme venduer apparemment, donc je me fait pas de soucis...

Tu devasi aps les prendre d'occas scratch
Parce que depuis le temps que tu en parles si tu avais commandé à ce moment là , elle serait déjà posé la jett'

C'est cool, tu vas pouvoir rider sur la base de Clastres...Hors la loi mais on s'en tappe... cheers

jbepivideo a écrit:
jon a écrit:

Tu devasi aps les prendre d'occas scratch
Parce que depuis le temps que tu en parles si tu avais commandé à ce moment là , elle serait déjà posé la jett'

Ouais mais axel il a toujours pas commandé ses nouveaux filtés, donc j'ai commandé les miens, c'est ptet vrai que j'aurais du les commander plus tot...

Ca y est ils sont arrivés aujourd'hui, par contre la livraison, pas top, le livreur les as déposés derriere mon portail, alors qu'il n'y avait personne chez moi, mon chien doit y etre pour quelque chose Laughing
Pour le montage, en ce qui concerne les ressorts compensateurs, vous me conseillez de les enlever ou pas? sa change quoi en fait? parce que je recherche quand meme a ce que sa reste confortable, et puis avec les gros pc, je serais jamais a fond de filet. Et sinon, pour le montage de l'arriere, j'ai capté comment enlever la banquette, mais pour ce qui est d'enlever la plage arriere, je capte pas trop comment faire, david, si je suis en galere, je t'appelle demain (ou apres demains suivant le temps)
Voila, j'attends vos rep les loulous Cool

Tu peux les enlever si vraiment tu decend à toc, mais vla comment ca rebondis apres.... Perso sur le cab jles ai toujours, j'ai encore du filet, et c tres bien comme ca (à mon avis Wink )

appele si tu as besoins d'aide, je te ferais la hotline pour le prix de 3 sms et 25 les mn suivantes Laughing

j'ai hate d'entendre le "mk2 20vt service j'ecoute?" lol!

Voila, deballé c'est posé Laughing , j'en ai chié, toutes les vis etaient grippées de chez grippées, a part celles des coupelles a l'avant... mais bon, le resultat est la:
par contre faut que je remonte un peu a l'arriere, ca frotte...

Vous aurez remarqué le toutou assorti Laughing

Voila, par contre je trouve qu'a l'avant il manque un petit quelque chose, j'espere que les feux jaunes feront un effet différent, et faut que je choppe des AB aussi

Invité

C'est ton dayli qui est caché derrière le camping car Laughing

Sinon moi je remontrait un peu l'arrière en effet, et pour l'avant des AB jaune ça pourrait bien claqué Cool
Par contre si tu met les AB et les feux jaunes ça va pas faire un peu trop ?

Ben je sais pas, a voir, les feux jaunes je les mettrais que pour les meetings de toutes façon, et puis si j'aime pas au pire, ben j'aurais juste perdu une paire de feux, mais les AB jaunes c'est sur, j'en cherche, mais j'en trouve pas...

Invité
jon a écrit:
Ben je sais pas, a voir, les feux jaunes je les mettrais que pour les meetings de toutes façon, et puis si j'aime pas au pire, ben j'aurais juste perdu une paire de feux, mais les AB jaunes c'est sur, j'en cherche, mais j'en trouve pas...

Bah prend des blanc que tu teinte, t'es plus à ça près Laughing

ouais c'est ce qui va arriver je pense, au fait jibé, je t'ammene toujours mon jerricane qui a fait la guerre 14 18 vendredi?? Laughingscratch

Invité
jon a écrit:
ouais c'est ce qui va arriver je pense, au fait jibé, je t'ammene toujours mon jerricane qui a fait la guerre 14 18 vendredi?? Laughingscratch

Bah s'tu veux, faut que je pense aux malabar Embarassed

Invité

à ouai pas mal la jett-bitch ! Twisted Evil

Invité

Nickel la jett comme ça CoolWink

mk2 20vturbo a écrit:
jon elle dechire ca mere grave affraid par contre fait un rappel sue la calandre pour fignoler l'avant

J'y ai pensé, mais je voudrais pas que sa fasse copier coller de la tienne Wink

en tout cas merci les mecs, ca fait plaisir Very Happy

La classe ta jetta jonas dommage que je ne puisse pas venir vendredi soir. Crying or Very sad

Invité

m o r t e l !!! mrd! il me faut une jetta! Very Happy elle deboite jon! j'adore! Wink

ps: ne vous etonnez pas si vous voye bientôt une annonce: "echange 16s contre jetta... " What a Face

Putain j'ai trop la haine la, j'ai voulu avancer sur ma titine avant les days, donc j'ai peint le contour de ma calandre en rouge, j'aimais pas, alors j'ai voulue enlever la peinture, mais ça fait des grosses traces blanches, c'est afreux, donc va falloir que je trouve une calandre en vitesse avant les days, parce que la mienne est trop laide maintenant, ensuite, je me suis pas démonté, j'ai voulu enlever mon attache remorque, mais les ecrous sont soudés avec la rouille, a votre avis je peux les enlever comment, en chauffant avec le décapeur ça le ferait?
j'attends vos rep
Enfin je suis trop deg la...tout ce que je touche faut que je le pete... Evil or Very Mad

Invité

Noye tes boulons de dégrippant avant d'essayer en les chauffant Wink

Sinon au chalumeau tu chauffe bien et tu asperge d'eau froide ensuite ...
Par contre fait quand même gaffe à toi .
Limite dis toi que tu as ton temps et tant pis pour les days, tu peux toujours y aller avec Wink

J'ai pas de chalumeau, pour ce qui est du dégrippant, c'est déja fait Wink

Invité
pour ta calandre repeint la en noir mat

C'est ce que je vais faire je pense, mais en satiné, en plus elle avait déja été repeinte, c'est pour ça qu'il y a des traces blanches...
Pour mon attache remorque, je peux pas le vendre, je l'ai vendu...sinon je me serais pas gèné je te le dit

Invité
sinon tu va dans un garage, et tu les debloque à la clef à choque

Faudrais que je puisse la bouger pour ça Sad

Invité

J'ai vu cette tof sur Golfoo, hier soir...
MORTEL, Jon !!! Shocked

(Juste les espèces de bavettes sur les extensions... Ca fait bizarre...)

Invité

j'avoue, elle deboite, bien vu le coup du low! Very Happy

Ouais je l'ai vue aussi, elle va passer en avatar celle la je pense, pour ce qui est des bavettes, elles vont virer, sinon, sur le retour j'ai eu une petite surprise, en s'arretant sur une aire 'autoroute, on a ouvert le capot, et la sido me dit que la jetta roule sans turbo..., en fait l'ancien proprio a remplacé la pompe, et a mis une pompe d'atmo... du coup, moi qui pensais acheter des pneus, ca va attendre, j'ai éja récup un gros echangeur de laguna, qui va aller en facade, sido m'a dit de mettre une pompe de 405 td, et je vais voir ce que je peux peux faire pour le turbal(je sais pas sur quoi le prendre, et bien sur décatalysage aussi, je vais la faire fumer la petite (enfin on a quand meme pris 165 avec sur le retour... Laughing )

• Créer...