jon11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a tous, elle restera en gros pc, c'est typique de cette serie limitée quand meme , alors pour les jantes: les exip c'est sa, mais en 15: http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-14%22-EXIP-VW_W0QQitemZ270348414231QQcmdZViewItemQQimsxZ20090223?IMSfp=TL090223126001r38713 les zender c'est sa: http://www.mashonline.de/mediac/400_0/media/DIR_137401/PICT0020.JPG et les autres, c'est des "mti"(par contre celle la c'est deja du passé, vu la vitesse ou montent les prix http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=290307404037 voili voilou les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore les MTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi aussi, c'est avec l prix que j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui c'est sur...elles montent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 gros fan des EXIP pour en avoir vu sur la mk2 de Pilpil j'adore! les MTI oui sympa mais cheres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ollycarbs a écrit:gros fan des EXIP pour en avoir vu sur la mk2 de Pilpil j'adore! Je crois bien que j'en avais vu sur une opel omega break à hirson, on se demandais justement avec Mik ce que c'était comme jantes ... Moi perso j'aime bien celle là, et le prix est plus qu compétitif Si tu choisis autre chose ça pourrais me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben c'est vrai que les exip me plaisent bien, je pense que sa pourrais bien donner sur la jett, en plus je suis tombé desus par hasard, je savais pas que pilpil en avait eu, si t'a une tofs nico, ou alors je vais aller voir sur wpg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 filtés en attente!! et je suis sur une paire d'exip la, on verra apres demain si je les ai remportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 jon a écrit:filtés en attente!! Raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 il est jamais allé plus loin que ça en fait, s'était du 4x108 et avec des cales ça sortait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ça va tuer Jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ouchh ce petit deport polie... miam miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouais, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en plus sur une caisse noir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ollycarbs a écrit:il est jamais allé plus loin que ça en fait, s'était du 4x108 et avec des cales ça sortait trop. c'est quoi le sticker sur la MK2, une série limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 cool les jantes,le rendu sera top jon si tu cherche des suspettes pour ta jetta,j'ai ça c'est pas des filtées mais a l'arriere tu regle avec l'aide d'entretoise,j'ai les mêmes sur le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci les mecs, c'est vrai que ca va donner je pense karmann: j'ai deja commandé mes filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 jon a écrit:merci les mecs, c'est vrai que ca va donner je pense karmann: j'ai deja commandé mes filtés ça marche jon, hésite pas j'ai des piéces de 16s match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop deg je viens de passer a coté d'un super jeu d'exip, j'en ai un autre demain, j'espere le remporter, sinon, j'ai lorgné sur quelques autres jeux de jantes: -des sebring (jantes g60), j'ai vu une jett sur les images de golfoo avec, sa donne bien -des jantes de fire and ice -ronal turbo -(mode utopie on) des oz racing (mode utopie off) -un jeu de rsl en 15 -des rial en 8' mais je reste en priorité sur des exip ou zender sinon, vous pensez quoi de celles la, j'aime bien, mais y'a un truc qui me choque, je sais pas quoi: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200328401873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 t'as pas des photos pour illustré tout ça Perso j'en connais certaine , mais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lesquelles tu connais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 jon a écrit:lesquelles tu connais pas?? G60 = je connais les toles) fire & ice = ??? ronal turbo = je connais oz racing = ça ressemble pas à celle de david ? rsl = ??? rial = je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 jbepivideo a écrit:jon a écrit:lesquelles tu connais pas?? G60 = je connais les toles) fire & ice = ??? ronal turbo = je connais oz racing = ça ressemble pas à celle de david ? rsl = ??? rial = je connais fire and ice : des RSL : c'est souvent ça, par contre en 15 j'ai un doute que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci , pour les rsl, je savais pas non plus, mais apparemment ca existe, pour les oz turbo, c'est vrai que le dessin est approchant, mais elles sont en 2 parties , et les jantes g60, c'est les ebring, avec pleins de batons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Pour le lien vers l'enchère qe tu as mis au dessus ça doit être le H qui te choque ... t tu as bien raison, tu peux pas mettre de jantes Honda sr une vw ... le trou de centrage de la jantes est plsu petit sur les jap' wotty avais mis des jantes de golf sur sa civic et il fallait une bague de centrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Les jantes de fire and ice se sont des estorils, tu en aas aussi sur les corrado, j'en avais je les ai vendu 70 euro l'année dernière.... Sinon j'ai aussi des sebring avec les caches mais reservés deja, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Bel achat Jon Par contre Yoann tant a pas marre de nous proposer des pièces que tu vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non non pas trop, tu cherche toujours un petit spoiler.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quel genre de spoiler?? j'en ai un moi, celui qui va sur le mileu de coffre pour one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jon a écrit:quel genre de spoiler?? j'en ai un moi, celui qui va sur le mileu de coffre pour one C'est pas un spoiler ca, c'est un bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 jbepivideo a écrit:Pour le lien vers l'enchère qe tu as mis au dessus ça doit être le H qui te choque ... t tu as bien raison, tu peux pas mettre de jantes Honda sr une vw ... le trou de centrage de la jantes est plsu petit sur les jap' wotty avais mis des jantes de golf sur sa civic et il fallait une bague de centrage . ça s'usine mon bon JB! 4ladies à des jantes de CRX sur sa one Jon, je pense que les mieux se sera les exip sur ta jet', classe et assez exclusif, le reste est soit vu et revu ou pas très beau à mon gout hein! Bonne recherche et bonne chance pour tes enchères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'en ai remporté sur ebay, sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 jon a écrit:j'en ai remporté sur ebay, sa tombe bien Bon quand est ce qu'on voit sa monté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 du coup on a bu un "peu" d'eau de vie pou fêter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 jon a écrit:j'en ai remporté sur ebay, sa tombe bien COOOOOL !!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 jon a écrit:j'en ai remporté sur ebay, sa tombe bien c'est bon ça!!!! Super mon petit Jon! tu viendra avec à La Rochelle ou "Quelque chose" va t'en empêcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui, je serais pas des votres a la rochelle, je doit preparer le bts... donc sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon ca y est, jantes payées, je devrais les recevoir d'ici une semaine ou deux, par contre trop deg, j'en avait mit d'autres a suivre qui finisssaint apres les miennes, elles sont parties a 19€...avec les pneus... Maintenant me reste a tanner yopkiwi pour qu'il commande ses nouveaux filtés et qu'il me file les siens, et apres, ce ne sera plus que quelques bricoles par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jon a écrit:Bon ca y est, jantes payées, je devrais les recevoir d'ici une semaine ou deux, par contre trop deg, j'en avait mit d'autres a suivre qui finisssaint apres les miennes, elles sont parties a 19€...avec les pneus... Maintenant me reste a tanner yopkiwi pour qu'il commande ses nouveaux filtés et qu'il me file les siens, et apres, ce ne sera plus que quelques bricoles par ci par la ca devrait pas etre trop dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 meine neuen felgen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe jonas, j'avais quasi les mêmes, mais avec un ET13 ça faisait trop large donc du coup elles ont jamais été montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 superbes! elles sont neuves? plus qu'a changer les pneus car ça fait un peu boudin mais ça va claquer! avec ce déport se serait pas un ET13 là aussi? très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 sympa les exip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Elles sont superbe ces jantes jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 sa claque! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 j'adore tes jante et ca rend super bien juste les pneus trop epais a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci les gars, pour le moment, les pneus vont rester comme ca (plus de sous) et puis c'est 4 toyo proxes neufs de chez neuf, pour l'et, je t'avouerais que j'ai pas regardé... C'est vrai que j'ai halluciné de l'etat quand je les ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites