Invité Posté(e) le 8 mars 2009 jon a écrit:merçi, mais je prefere partir sur une voiture propre et sans frais dessus, les mesaventures que j'ai eu avec ma one gti m'ont un peu decouragés de ce genre de voitures, merci quand meme d'avoir pensé a moi une audi 80 ça te dit ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon les recherches avancent, la plupart des etapes sont passées, mais il me reste des barrieres encore: trouver de l'argent: ok trouver un modele bien: ok (y'en a meme deux sur le feu) convaincre popo et moman qu'une gti + moi egal conduite responsable et respectueuse du code de la route : pas encore gagné mais je suis sur la bonne voie m'assurer: aie , je vais appeler mon assurance dans la semaine, ou je vais voir avec ma banque ce week end, mais je pense que dans un mois, maxi un mois et demi, j'aurais ma nouvelle tuture donc bien hate je dit rien pour l'instant, je vous ferais decouvrir en image quand je l'aurais vraiment a plus les zamix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 c'est cool ça Jon. Je veux pas et décourager mais tu mets l'étape cruciale à la fin d'après moi, l'assurance après deux sinistres responsables dont un avec alcool si je me souvient bien, ça risque de pas le faire vraiment. Mon cousin est dans le même cas que toi, deux sinistres responsables mais sans alcool, il roule en twingo (4cv fiscaux) et paye dans les 1000e d'assurance par an et a du changer d'assureur pour aller chez un, genre mutant ou truc du genre. J'espère que ça se passera mieux pour toi et j'ai hâte de voir ta future, tu me parlais d'une golf GTI ou G60 les derniers rencards, j'espère que tu es resté sur cette voie! t'en prendra bien soin dis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le deuxieme sinistre n'existe pas pour mon assureur, il sais juste celui qui m'etait arrivé en septembre (le premier), et la j'ai ma pasat qui est toujours assurée, je me suis mis d'accord avec le gars qui me l'a achetée, comme sa quand je vais changer de voiture, je vais juste faire un transfert d'assu je viens de trouver celle la, z'en pensez quoi?? http://www.leboncoin.fr/vi/42582462.htm?ca=6_s j'ai peur du kilometrage un peu, si j'achete sa et que le compresseur me pete a la gueule j'ai l'air fin , mais a ce prix la c'est pas mal koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Si t'as pas peur de faire des bornes, ya un GTI 16s nickel à 1600€, .... dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouias une match, j'ai vu, mais c'est vrai que d'aller dans le 83 sa fait une petite trotte, et puis ce que j'ai trouvé dans le coin est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la g60 dans le 56 à l'air top, et pis 175000 km ça me parais pas énorme comme kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bouli35 a écrit:la g60 dans le 56 à l'air top, et pis 175000 km ça me parais pas énorme comme kilométrage. +1 le g60 a julien a plus de 220000km a l'heure actuel il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Mon g60 a 230000kms et ca le fait nickel, alors avec 175000 kms c'est du gateau, prévoit un kit de réfection de g en plus au cas ou t'es pas sur, tu peux en trouver pour 200€ sur ebay et au pire s'il l'a pas révisé depuis longtemps tu déduit ca du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 jon a écrit:ouias une match, j'ai vu, mais c'est vrai que d'aller dans le 83 sa fait une petite trotte, et puis ce que j'ai trouvé dans le coin est pas mal non plus je revends mon coco g60, dés que j'ai refait mon compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 donc d'apres vous le g est bien? enfin j'ai deja deux 16 dans le collimateur, je vais d'abord me concentrer sur ceux la, en plus vu que je vais rouler avec tout,les jour dans un premiertemps, le 16 sera mieu, donc je privilegie le 16 pour le,moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bordel, je roulerais jamais en gti c'est pas possible!!! j'ai phoné mon assurance hier soir, pas possiblité d'assurer une gti quand tu as moins de 5 ans de pemis, je vais essayer de voir avec une autre, mais je vais payer un tarot de jeune conducteur quoi donc ah je vais voir sa ce week end, plus d'infos dimanche les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 renseigne toi auprès de clavel assurances a mon avis y a pas de soucis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jon a écrit:Bordel, je roulerais jamais en gti c'est pas possible!!! j'ai phoné mon assurance hier soir, pas possiblité d'assurer une gti quand tu as moins de 5 ans de permis n'importe quoi eux, moi j'ai pas eu de soucis pour mettre la mienne a mon nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 henri a écrit:renseigne toi auprès de clavel assurances a mon avis y a pas de soucis pour eux Le bonus dois être de 0.75 mini donc ça me parait compromis chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 oui chez clavel il faut un bonus, j'ai eu du mal à faire assurer ma "banale" 318i chez eux à cause de ça uniquement car s'était une BMW. De plus il faudra que Jon déclare un véhicule quotidien assuré ailleurs pour pouvoir le faire avec un éventuel véhicule chez eux. Toujours le merdier les assurances pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ha je savais pas pour le bonus, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok, je vais voir, mais si il faut un autre vehicule assuré et 25% de bonus, sa va etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 moi je te conseil un cabinet il est top il prend tout le monde et pas chere en plus par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 a la maaf je ne me suis jamais vu refuser aucune voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon ce matin, rdv a ma banque(cmb), pour voir pour emprunter de l'argent pour financer mon futur véhicule, a tout hasard, je demande un devis d'assurance, pour une gti 16...et le gars me sort un tarif, 330€ par an au tiers , ils me demandent juste un papier de mon ancienne assurance...pour justifier de ce que je dit, par contre j'ai donné la date de mon permis (2005) celle qui figure dans mon contrat d'assurance avec la maif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/43744771.htm?ca=6_56_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci cycy, mais mon pojet de gti 16s est repoussé pour le moment, je pense en prendre une plutot en cours de l'été (juillet aout), car j'aurais plus de thunes de coté, du coup la je me cherche un daily plutot, diesel essence je sais pas trop, ce que je sais c'est qu'i m'en faut une vite, j'en peux plus de pas avoir de caisse la, meme sans permis, me faut un truc que je puisse claquer par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bien qu'on en ait discuté hier soir, tu peux peut-être nous donner une nouvelle idée de ce qui te plairait... Et on se remet en chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 jon a écrit:merci cycy, mais mon pojet de gti 16s est repoussé pour le moment, je pense en prendre une plutot en cours de l'été (juillet aout), car j'aurais plus de thunes de coté, du coup la je me cherche un daily plutot, diesel essence je sais pas trop, ce que je sais c'est qu'i m'en faut une vite, j'en peux plus de pas avoir de caisse la, meme sans permis, me faut un truc que je puisse claquer par terre j'voulais te donner ma 80 mais tu n'en a pas voulu maintenant c'est moi qui n'ai plus une thune, donc je la garde en mode traine cul jusqu'a me retrouver des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon bah ça y est, la nouvelle est a la maison, donc c'est la jetta dont j'avais parlé a certains lors du rencards de rennes. C'est une jetta 2 beach, de couleur noire, elle totalise presque 260000 bornes (fin de rodage pour le 1.6 td),ct vierge, le tout en premiere mains s'il vous plait Mais comme je sais que tout le monde est fan de photos: http://img3.imageshack.us/img3/6277/p1012756o.jpg http://img5.imageshack.us/img5/6528/p1012757.jpg http://img21.imageshack.us/img21/3810/p1012758m.jpg http://img3.imageshack.us/img3/2842/p1012759.jpg http://img11.imageshack.us/img11/9134/p1012760.jpg Pour ce qui est des modifs, le train train habituel( ) -posage(pour eviter de dire "raclage") -jantes sympatoches, je suis deja sur deux ou trois modeles sympa, bien old) -feux avants tintés jaunes, d'aileurs si quelqu'un a des techniques ou des trucs de grands mere... -feux arrieres tintésrouge, ou alors des feux de gtx si je trouve -un intérieur sympa, mais la c'est quand je trouverais -quelques modifs pour doper un peu le 1.6 td(histoire de marcher comme un ra au moins et pis c'est tout, passke les ailerons tuning c'est pour les tarlouze et pis c'est tout!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dsl pour les tofs, imageshack a changé, je sais pas comment mettre la tof en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 jon a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 simpa ta new jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Au fait j'ai oublié de te dire félicitations, c'est sympa une p'tite jett' de plus ... T'as été la cherché au fin fond de ta manche Ouais elle est nul celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trop cool que tu es retrouvé une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 NICKEL, celle-là ! Propre de chez propre !!! (Et pour l'intérieur, moi, je le trouve déjà sympatoche, celui-là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis passé la voir hier soir et c'est vrai qu'elle est super clean! pour ce qui est de booster ton poëlon mazout je pense que je vais fiare goûté a ton cataliseur les joies de la barre fer! (Et pour l'intérieur, moi, je le trouve déjà sympatoche, celui-là... ) c'est claire de c'est pas une priorité vu l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est bien sympa ta jetta Jon:D , pour teinter tes feux en jaune il faut utiliser un vernis spécial qui est utilisé par ceux qui font de la peinture sur vitraux, par contre je connais pas la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 avril 2009 enfin on la voit cette jet' content pour toi et franchement elle est tres propre pour ces km! aller,dans le sol,des roues et zou cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit: aller,dans le sol,des roues et zou cruising Ah ouais, je suis d'accord, mais pas avec mes filetés et mes Schmidts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 mrd j'suis jaloux! franchement content pour toi jon! en noir en plus j'ai l'impression que c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 jon a écrit: -jantes sympatoches, je suis deja sur deux ou trois modeles sympa, bien old) T'aurais quoi en vue (juste pour nous donner une idée...) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 une legere augmentation de pression de turbo + une retouche sur la membrane de suralimentation de la pompe a injection et on sens deja une belle difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 deja la décataliser et mettre un échangeur avec un bon KN dans la boite a air, a mon avis ce serais déja bien et il consommerais un peu moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci a tous pour vos com, c'est vrai que l'intérieur c'est pas le premier truc auquel je vais toucher 4x4 a écrit:jon a écrit: -jantes sympatoches, je suis deja sur deux ou trois modeles sympa, bien old) T'aurais quoi en vue (juste pour nous donner une idée...) ??? ben je disais sa a david tout a l'heure, vu que les sousous sont pas au plus haut, je vais pas aller chercher trop cher, pour le moment je suis sur trois type de jantes: -des zender, le modele en 5 branche en etoiles, avec un petit deport -des "exip" jantes dont le dessin ressemble aux bbs, mais elles sont mieu finies je trouve -un autre jeu de jantes dont j'ai oublié la marque (trouvées par hasard sur ebay) en 3 parties et 15 pouces, rappelant un peu les htn si vous voulez, pour ceux qui savent pas a quoi sa ressemble, je pourrais essayerd e mettre des tofs des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super ta jetta jon, elle est top ! Sinon niveau boostage, qu 'est que tu cherche, n'oublie pas que après prépa le diesel fume noir... Donc tu fais : -tarage injo a 175 bar - +1 tour de pression gazoil - +1mm d'avance a la pompe - ligne groupe N - 0.8bar de pression turbo - cone de pompe de 405 TD ou BX 1.7TD - echangeur en facade Après on peut encore develloper, mais là c'est la base, et deja tu pourra estimer 85-90ch .... Si tu as besoin d'aide pour la prépa, je peux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cool Jon pour ta nouvelle acquisition, elle a l'air bien propre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 jon a écrit: si vous voulez, pour ceux qui savent pas a quoi sa ressemble, je pourrais essayerd e mettre des tofs des jantes Bah oui, développe un peu ! Ca fait plaisir aussi à ceux qui lisent de voir quels sont les projets de ceux qui écrivent ! Et avec des tofs, ça "parle" plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 yoann (legros) a écrit: - cone de pompe de (...) BX 1.7TD Non ! J'le crois pas !!! Ah la la... En fait, j'avais raison ! C'est bien la BX la meilleure voiture de tous les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit: - cone de pompe de (...) BX 1.7TD Non ! J'le crois pas !!! Ah la la... En fait, j'avais raison ! C'est bien la BX la meilleure voiture de tous les temps ! cours chez ton medecin, et vite.... Non non, seulement que la BX 1.7TD, a une pompe bosch, avec un cone qui ceux rapproche de celui la... Celui de la prépa oettinger pour 1600TD tiens regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 cool ça Jon! va peut être falloir enlever tes beaux AB par contre Elle est neuve, on dirait! je verrais bien un passage et petit PCs! Content que tu ais à nouveau une carette! les jantes type HTN, me mette l'eau à la bouche... J'ai un mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Hello Jon !!! Cool ta caisse ! J'aime beaucoup le tissus des siège façon écossais qui va très bien avec la couleur extérieur et les vitres !! Beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites