Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

jon: my new charette!!

Messages recommandés

nan j'ai aucunes touches, un gars pour la gti, ce week end je vais prospecter avec les gars de l'est qui rachetent les voitures, j'ai des nums je vais essayer

beniman a écrit:
Pas de bonnes news pour toi a priori mon Jonas... Shocked

Pour pas changer quoi LaughingLaughingLaughing

jon a écrit:
beniman a écrit:

2009 sera une bonne année pour toi jonas je l'epsere de tout coeur pour toi. Wink

Invité
Sekel-fou a écrit:
jon a écrit:
beniman a écrit:

2009 sera une bonne année pour toi jonas je l'epsere de tout coeur pour toi. Wink

Et je pense que tu es pas le seul cédric Wink

j'espere que vous avez raison, de toutes façon, elle pourra difficilement etre plus pourrie que 2008...

Invité
arno a écrit:
bon anniv' jon! cheers

Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiire
Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiire
Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiire JON !
Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee

Alors ça y est tu va avoir des poils albino

Mon Jojo t'es grand ça y est, tu as 18 ans.. Tu vas pouvoir passer ton permis.. LaughingLaughing

Désolé pour la mauvaise blague, bon anniversaire au plus petit des "Gars de Moulins" cheersWink

beniman a écrit:
Hey Jon as Bon anniversaireuh !!!!

PS : T'étais pas à Rennes hier aprem??

Bonne anniversaire jonas
il était bien a rennes avec sa maman.

Bon anniversaire ptit jon drunken

alors ça te fait combien 19.... LaughingLaughing

bon ok tes un des plus jeunne si ce n'est le plus jeune ,mais bon tes un jeune cooloss donc on t'en veux pas.

fin du mois on arrose ça ,mais bon tranquile aussi on est pas aux days ou au camp'man lol!lol!

merçi les gars, sa fait plaisir, et je vous remerçie, j'ai bien feté mes 16 ans Laughing
tu m'a vu a rennes benj?
Pour ce qui est du rencrads de la fin du mois, j'espere pouvoir y etre, pour l'instant j'ai personne pour m'amener Crying or Very sad

Invité

bon anniv' ! alors? sa fait plaisir de pouvoir conduire un booster? RazzRazz

... ok je connais la sortie.. Rolling Eyes

Invité

Bon anniversaire mon ptit jon cheerscheers

Invité

Bon anniversaire Jonas. cheers

beniman a écrit:
Je crois t'avoir vu de loin sur le parking de Cora, mais comme j'etais accompagné jt'ai pas sauté au cou mon bichon

Moi, j'y étais samedi aprèm'. Wink

Invité

Bon anniv', Jon !!!

Je suis sûr que 2009 va bien se passer pour toi !!! Wink
Garde la tête froide face aux ennuis, ça s'arrange toujours !

(Promis, c'est la dernière fois que je te parle de ça. Tu vas passer à autre chose, et ce sera que du positif ! Confiance et persévérance...)

merci jp, j'espere que pour toi aussi sa va bien se passer dans ton nouveau boulot, pour moi sa commence plutot pas mal, j'ai vendu ma premiere caisse hier Cool le premier bon de commande avec mon nom dessus, jsuis content Very Happy

Invité

avec un petit peu de retard bon anniversaire jon geek

bon, comme vous le savez tous, j'ai fraqué la passat...correctement cette fois Embarassed , je pensais la vendre, mais comme sa ne mort pas à l'ameçon, je me demande si la reparer ne pourrait pas etre une eventualité, arno me l'a deconseillé, mais je prefere avoir plusieurs sons de cloche avant de la laisser partir pour une bouchée de pain.
Tout d'abord pour ceux qui ne l'auraient pas vue(dsl pas d'autres photos sous la main, je suis a mon bahut):
http://www.leboncoin.fr/vi/39844640.htm?ca=6_s
Donc a premiere vue, les deux roues avants ont reculées, la gauche plus que la droite, et puis sinon, les grands classiques du genre, pare choc, capot, aile, traverse... desolé de pas pouvoir donner plus d'infos, mais je n'ai eu qu'un regard approximatif dessus, sa me desole de la voir comme sa, surout qu'elle demarre au quart Crying or Very sad
Il y en a une qui est rentrée a la casse de quimper d'apres yopkiwi, et qui n'a pas encore été touchée, c'est surtout pour pour cela que je me suis un peu remis en question, et puis comme je sais qu'il y a du redresseur de longerons dans la place, je voulais avoir vos eclaircissements
J'attends vos reponse, soyez francs, si sa place est dans une casse dites le moi Wink

Pour moi elle a vraiment trop bougé (et c pas la première fois qu'elle tape en plus), donc je la réparerai pas.... Une caisse moteur HS ca se trouve pas? ou tout swapper dans une G2? Very Happy

rho chuis vert pale pour toi c'est vraiment pas redressable quoi...

redressable pour que ca roule si, mais redressable pour le faire vraiment nickel, avec les méthodes roumaines ca va pas le faire. Et puis comme je disais c pas le premier choc donc chaud... Faudrai presque la dépouiller et la donner à un carrossier pour un passage au marbre, qu'il te redresse minimum tout ce qui touche à la géométrie de la caisse, et apres essayer de remonter avec de la piece d'occas en ajustant au mieux... Dans tous les cas, si tu veux garder ce chassis là, c soit un peu de sous soit un redressage à l'arrache, avec les problèmes d'ajustement des pièces que t'a deja connu...

Invité
je suis plutôt d'accord avec Benj, malgré tout si tu veux la refaire, il y'en une qui est rentré, berline bleu nuit ici à Nantes, si tu as besoin, fais signe.
à mon avis il faudrait te trouver une 35i pas cher moteur cassé ou pas loin et swapper...
je sais pas ce que je ferais à ta place mais mon point de vue est là...

ben moi je pensais pas non plus refaire un truc nickel, vu comment sa a tapé c'est pas possible, ce que je pensais, c'etait refaire pour qu'elle roule, lui faire un look sympa, pas cher et "dejanté", la faire rouler le temps qu'il faut et une fois que j'aurais eu assez d'argent pour acheter une autre bagnole m'en débarasser...
Pour ce qui est de recupérer une autre caisse, j'y ai songé, mais a moins de 1000 roros pour un truc propre c'est la galere, et en golf 3 pareil, et puis se serait surtout parce que je veux pas la faire partir pour rien alors que, ben quand tu regarde quand meme, sa a tapé, mais c'est pas comme si j'avais fait un tonneau quoi, vous voyez ce que je veux dire?
Pour moi, c'est une bagnole de 13 ans, qui a tapé plus d'une fois, qui peut encore rouler...mais uniquement grace a des methode issue des plus grands garages d'europe de l'est LaughingLaughing apres c'est sur, si pour vous c'est mort je vais pas m'acharer sur cette pauvre tuture EmbarassedEmbarassedpale

bonjour jon
iki ceuh le garache "tchupalevqui" qui tu parle,le garache entr' la casse,le cimetiere et la spa Laughing tu voye mon ami$$$$
ca fait du bien d'avoir de tes news,sinon pour la passat garde la,trouve une caisse et balance tout dedans vu que la tienne etait tres propre.
en surfant un soir j'en n'ai trouve meme sans moteur.apres faut voir le budget mais je pense qu'il ne doit pas etre bien haut.
sinon ta caisse est declare qq chose aupres de la prefecture,as tu encore la carte grise??
a vendredi

Invité
je pense un peu comme tout le monde vaut mieux que tu te trouve une autre caisse et tu remet tout dedans

laisse tomber cette passat moi je pense qu'elle est morte, elle a deja tapé deux fois et même si t'arrive a la rendre roulante tu aura tjs des couilles avec (même réparer ça reste une voiture accidentée), souviens toi de ta golf 3..

en plus tu ne connais pas vraiment l'étendue réelle des dégâts c'est pas très engageant vu comme ça, j'ose pas trop imaginé en dessous

en gros essai de te faire encore un peu de thune pour pouvoir te prendre une voiture sans soucis, parce que la je sens que tu risque de t'embarquer dans une autre galère... Rolling Eyes

tu trouvera bien une petite voiture sympa! Wink

ps: http://www.leboncoin.fr/vi/38415271.htm?ca=6_s

passat vendue cheers sa m'a fait un pincement au coeur de la voir partir sur le plateau, je l'aimais bien elle Embarassed , enfin bon, une epine en moins dans le pieds, me reste:
moteur kr: réservés (david)
jantes+filetés: vendus aussi,(jp)
golf 1600: vendue(enfin donnée) théoriquement, mais faut que le gars vienne la chercher
sieges porsche: pas vendus

donc voila, le compte en banque se rempli petit a petit, et je me met en quete de ma future voiture, si vous entendez parler, je me penche plutot sur une golf 2 gti ou gti16, gros pare chocs de preference, propre en carrosserie et pour 2000€ max (sa se trouve bien), j'ai un projet en tete, donc je me focalise la dessus, ou une passat g60 syncro, mais la je me fait pas trop d'idées...vu comment c'est rare Neutral

Invité
jon a écrit:

jantes+filetés: vendus aussi,(jp)

Je confirme !!! Wink

Bonne nouvelle pour toi Jon, et bon courage pour trouver la remplacante (jspr que tu la casseras pas elle là...), j'ouvre l'oeil si je trouve un truc Wink

Invité

pareil je regarde de mon côter Wink

j'y pense j'ai peut être quelque cose pour toi,c'est une golf2 16s,il y a un petit probléme c'est le langeron de mort c'est un pote a moi qui la vend avec la cg Cool

et largement moins de 2000euros,tu enleve 1500 euros Cool

Invité
Au fait, tu es prêt à faire du chemin pour aller la récupérer, ou bien faut qu'elle soit à moins de 100 bornes de chez toi ???

(Juste pour dire que les bonnes occases ne sont pas souvent à côté de chez soi...
Exemples persos :
Cox : Alençon
Saxo VTR : Dans le 92
Xantia : Versailles
C5 break : Ardèche
Golf One : Touraine
Polo : Sables d'Olonne)

Invité
Ma question ci-dessus, parce que parfois, il y a des caisses qui font fantasmer même sans photos...
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/volkswagen/golf/1143529037A1KVVOVWGOLCX1

C'est loin, je suis d'accord... Mais le kilométrage est ahurissant et c'est une première main !!! Je la vois déjà : Clean et 100 % d'origine !
Et t'imagines le voyage de retour au volant ???

oui moi la distanceje m'en fou, de toutes façon je commence juste a chercher, pour ma part j'ai trouvé sa:
http://www.leboncoin.fr/vi/40774059.htm?ca=6_s

elle me plait beaucoup, mais je suis trop juste pour la prendre pour le moment pale

ou sa aussi:

http://www.leboncoin.fr/vi/29425032.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/41452315.htm?ca=6_s

lui il a pas l'air de savoir vraiment ce qu'il a, quand on voit le prix comparé a l'etat:

http://www.leboncoin.fr/vi/39941983.htm?ca=6_s

enfin pour le moment, me manque un peu de rond pour pouvoir acheter sa, une fois que j'aurais touché l'argent des pieces pas encore vendues ce sera bon Cool

Invité

Appelle pour celle de Sainte-Maxime ! Il aura sûrement des tofs à t'envoyer !!! 93000 km... Elle est neuve !!! cheers

ouais, je partait pas sur une mk3 a la base, mais c'est vrai que celle ci est allechante Wink

Invité

Comme tu dis, bien alléchante !
Pourtant, je ne suis pas fan des G3, comme j'ai déjà pu le dire...

Mais une caisse d'origine avec moins de 100 000 bornes est toujours intéressante ! Et peut servir de monnaie d'échange plus tard ! Wink

Invité

jon je te donne le numéro de tel de mon pote si tu veux Cool

c'est un 16 mkII en cinq portes mais il y a un langeron de nase,il en veux 500euros avec la cg Cool

et moi j'ai une caisse nase et je peux récupéré des morceaux de tole dessus Cool

merçi, mais je prefere partir sur une voiture propre et sans frais dessus, les mesaventures que j'ai eu avec ma one gti m'ont un peu decouragés de ce genre de voitures, merci quand meme d'avoir pensé a moi Wink

• Créer...