jon11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nan j'ai aucunes touches, un gars pour la gti, ce week end je vais prospecter avec les gars de l'est qui rachetent les voitures, j'ai des nums je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas de bonnes news pour toi a priori mon Jonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 beniman a écrit:Pas de bonnes news pour toi a priori mon Jonas... Pour pas changer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jon a écrit:beniman a écrit:Pas de bonnes news pour toi a priori mon Jonas... Pour pas changer quoi 2009 sera une bonne année pour toi jonas je l'epsere de tout coeur pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Sekel-fou a écrit:jon a écrit:beniman a écrit:Pas de bonnes news pour toi a priori mon Jonas... Pour pas changer quoi 2009 sera une bonne année pour toi jonas je l'epsere de tout coeur pour toi. Et je pense que tu es pas le seul cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'espere que vous avez raison, de toutes façon, elle pourra difficilement etre plus pourrie que 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon anniv' jon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 arno a écrit:bon anniv' jon! Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiire Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiire Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiire JON ! Joyeuuuuuuux aniversaiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee Alors ça y est tu va avoir des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mon Jojo t'es grand ça y est, tu as 18 ans.. Tu vas pouvoir passer ton permis.. Désolé pour la mauvaise blague, bon anniversaire au plus petit des "Gars de Moulins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonne anniv' petit jonas. allez cette annee c'est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hey Jon as Bon anniversaireuh !!!! PS : T'étais pas à Rennes hier aprem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon anniv jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 beniman a écrit:Hey Jon as Bon anniversaireuh !!!! PS : T'étais pas à Rennes hier aprem?? Bonne anniversaire jonas il était bien a rennes avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon anniversaire ptit jon alors ça te fait combien 19.... bon ok tes un des plus jeunne si ce n'est le plus jeune ,mais bon tes un jeune cooloss donc on t'en veux pas. fin du mois on arrose ça ,mais bon tranquile aussi on est pas aux days ou au camp'man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merçi les gars, sa fait plaisir, et je vous remerçie, j'ai bien feté mes 16 ans tu m'a vu a rennes benj? Pour ce qui est du rencrads de la fin du mois, j'espere pouvoir y etre, pour l'instant j'ai personne pour m'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bon anniv' ! alors? sa fait plaisir de pouvoir conduire un booster? ... ok je connais la sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je crois t'avoir vu de loin sur le parking de Cora, mais comme j'etais accompagné jt'ai pas sauté au cou mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon anniversaire mon ptit jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon anniversaire Jonas. beniman a écrit:Je crois t'avoir vu de loin sur le parking de Cora, mais comme j'etais accompagné jt'ai pas sauté au cou mon bichon Moi, j'y étais samedi aprèm'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Baptiste a écrit: Moi, j'y étais samedi aprèm'. Sauf que toi, jte connais pas !!! Donc je pourrais pas te reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon anniv', Jon !!! Je suis sûr que 2009 va bien se passer pour toi !!! Garde la tête froide face aux ennuis, ça s'arrange toujours ! (Promis, c'est la dernière fois que je te parle de ça. Tu vas passer à autre chose, et ce sera que du positif ! Confiance et persévérance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci jp, j'espere que pour toi aussi sa va bien se passer dans ton nouveau boulot, pour moi sa commence plutot pas mal, j'ai vendu ma premiere caisse hier le premier bon de commande avec mon nom dessus, jsuis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 avec un petit peu de retard bon anniversaire jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon, comme vous le savez tous, j'ai fraqué la passat...correctement cette fois , je pensais la vendre, mais comme sa ne mort pas à l'ameçon, je me demande si la reparer ne pourrait pas etre une eventualité, arno me l'a deconseillé, mais je prefere avoir plusieurs sons de cloche avant de la laisser partir pour une bouchée de pain. Tout d'abord pour ceux qui ne l'auraient pas vue(dsl pas d'autres photos sous la main, je suis a mon bahut): http://www.leboncoin.fr/vi/39844640.htm?ca=6_s Donc a premiere vue, les deux roues avants ont reculées, la gauche plus que la droite, et puis sinon, les grands classiques du genre, pare choc, capot, aile, traverse... desolé de pas pouvoir donner plus d'infos, mais je n'ai eu qu'un regard approximatif dessus, sa me desole de la voir comme sa, surout qu'elle demarre au quart Il y en a une qui est rentrée a la casse de quimper d'apres yopkiwi, et qui n'a pas encore été touchée, c'est surtout pour pour cela que je me suis un peu remis en question, et puis comme je sais qu'il y a du redresseur de longerons dans la place, je voulais avoir vos eclaircissements J'attends vos reponse, soyez francs, si sa place est dans une casse dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour moi elle a vraiment trop bougé (et c pas la première fois qu'elle tape en plus), donc je la réparerai pas.... Une caisse moteur HS ca se trouve pas? ou tout swapper dans une G2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2009 rho chuis vert pour toi c'est vraiment pas redressable quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 février 2009 redressable pour que ca roule si, mais redressable pour le faire vraiment nickel, avec les méthodes roumaines ca va pas le faire. Et puis comme je disais c pas le premier choc donc chaud... Faudrai presque la dépouiller et la donner à un carrossier pour un passage au marbre, qu'il te redresse minimum tout ce qui touche à la géométrie de la caisse, et apres essayer de remonter avec de la piece d'occas en ajustant au mieux... Dans tous les cas, si tu veux garder ce chassis là, c soit un peu de sous soit un redressage à l'arrache, avec les problèmes d'ajustement des pièces que t'a deja connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je suis plutôt d'accord avec Benj, malgré tout si tu veux la refaire, il y'en une qui est rentré, berline bleu nuit ici à Nantes, si tu as besoin, fais signe. à mon avis il faudrait te trouver une 35i pas cher moteur cassé ou pas loin et swapper... je sais pas ce que je ferais à ta place mais mon point de vue est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben moi je pensais pas non plus refaire un truc nickel, vu comment sa a tapé c'est pas possible, ce que je pensais, c'etait refaire pour qu'elle roule, lui faire un look sympa, pas cher et "dejanté", la faire rouler le temps qu'il faut et une fois que j'aurais eu assez d'argent pour acheter une autre bagnole m'en débarasser... Pour ce qui est de recupérer une autre caisse, j'y ai songé, mais a moins de 1000 roros pour un truc propre c'est la galere, et en golf 3 pareil, et puis se serait surtout parce que je veux pas la faire partir pour rien alors que, ben quand tu regarde quand meme, sa a tapé, mais c'est pas comme si j'avais fait un tonneau quoi, vous voyez ce que je veux dire? Pour moi, c'est une bagnole de 13 ans, qui a tapé plus d'une fois, qui peut encore rouler...mais uniquement grace a des methode issue des plus grands garages d'europe de l'est apres c'est sur, si pour vous c'est mort je vais pas m'acharer sur cette pauvre tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour jon iki ceuh le garache "tchupalevqui" qui tu parle,le garache entr' la casse,le cimetiere et la spa tu voye mon ami$$$$ ca fait du bien d'avoir de tes news,sinon pour la passat garde la,trouve une caisse et balance tout dedans vu que la tienne etait tres propre. en surfant un soir j'en n'ai trouve meme sans moteur.apres faut voir le budget mais je pense qu'il ne doit pas etre bien haut. sinon ta caisse est declare qq chose aupres de la prefecture,as tu encore la carte grise?? a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je pense un peu comme tout le monde vaut mieux que tu te trouve une autre caisse et tu remet tout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonchour ces'encore les roumains,pour vous: http://www.leboncoin.fr/vi/38797363.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/33606758.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 février 2009 franchement 750 € pour la deuxième, ça fait pas chère , elle à l'air nickel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 février 2009 laisse tomber cette passat moi je pense qu'elle est morte, elle a deja tapé deux fois et même si t'arrive a la rendre roulante tu aura tjs des couilles avec (même réparer ça reste une voiture accidentée), souviens toi de ta golf 3.. en plus tu ne connais pas vraiment l'étendue réelle des dégâts c'est pas très engageant vu comme ça, j'ose pas trop imaginé en dessous en gros essai de te faire encore un peu de thune pour pouvoir te prendre une voiture sans soucis, parce que la je sens que tu risque de t'embarquer dans une autre galère... tu trouvera bien une petite voiture sympa! ps: http://www.leboncoin.fr/vi/38415271.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 passat vendue sa m'a fait un pincement au coeur de la voir partir sur le plateau, je l'aimais bien elle , enfin bon, une epine en moins dans le pieds, me reste: moteur kr: réservés (david) jantes+filetés: vendus aussi,(jp) golf 1600: vendue(enfin donnée) théoriquement, mais faut que le gars vienne la chercher sieges porsche: pas vendus donc voila, le compte en banque se rempli petit a petit, et je me met en quete de ma future voiture, si vous entendez parler, je me penche plutot sur une golf 2 gti ou gti16, gros pare chocs de preference, propre en carrosserie et pour 2000€ max (sa se trouve bien), j'ai un projet en tete, donc je me focalise la dessus, ou une passat g60 syncro, mais la je me fait pas trop d'idées...vu comment c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 jon a écrit: jantes+filetés: vendus aussi,(jp) Je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonne nouvelle pour toi Jon, et bon courage pour trouver la remplacante (jspr que tu la casseras pas elle là...), j'ouvre l'oeil si je trouve un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 pareil je regarde de mon côter j'y pense j'ai peut être quelque cose pour toi,c'est une golf2 16s,il y a un petit probléme c'est le langeron de mort c'est un pote a moi qui la vend avec la cg et largement moins de 2000euros,tu enleve 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Cool ça allez la chasse est ouverte... http://www.leboncoin.fr/vi/41473305.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/volkswagen/golf/1143672118A1KVVOVWGOLCX1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Au fait, tu es prêt à faire du chemin pour aller la récupérer, ou bien faut qu'elle soit à moins de 100 bornes de chez toi ??? (Juste pour dire que les bonnes occases ne sont pas souvent à côté de chez soi... Exemples persos : Cox : Alençon Saxo VTR : Dans le 92 Xantia : Versailles C5 break : Ardèche Golf One : Touraine Polo : Sables d'Olonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Ma question ci-dessus, parce que parfois, il y a des caisses qui font fantasmer même sans photos... http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/volkswagen/golf/1143529037A1KVVOVWGOLCX1 C'est loin, je suis d'accord... Mais le kilométrage est ahurissant et c'est une première main !!! Je la vois déjà : Clean et 100 % d'origine ! Et t'imagines le voyage de retour au volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 mars 2009 COOL JON, pour le moteur le cheque par lundi ,j'avais deja zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui moi la distanceje m'en fou, de toutes façon je commence juste a chercher, pour ma part j'ai trouvé sa: http://www.leboncoin.fr/vi/40774059.htm?ca=6_s elle me plait beaucoup, mais je suis trop juste pour la prendre pour le moment ou sa aussi: http://www.leboncoin.fr/vi/29425032.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/41452315.htm?ca=6_s lui il a pas l'air de savoir vraiment ce qu'il a, quand on voit le prix comparé a l'etat: http://www.leboncoin.fr/vi/39941983.htm?ca=6_s enfin pour le moment, me manque un peu de rond pour pouvoir acheter sa, une fois que j'aurais touché l'argent des pieces pas encore vendues ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ok david, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Appelle pour celle de Sainte-Maxime ! Il aura sûrement des tofs à t'envoyer !!! 93000 km... Elle est neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouais, je partait pas sur une mk3 a la base, mais c'est vrai que celle ci est allechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Comme tu dis, bien alléchante ! Pourtant, je ne suis pas fan des G3, comme j'ai déjà pu le dire... Mais une caisse d'origine avec moins de 100 000 bornes est toujours intéressante ! Et peut servir de monnaie d'échange plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 jon je te donne le numéro de tel de mon pote si tu veux c'est un 16 mkII en cinq portes mais il y a un langeron de nase,il en veux 500euros avec la cg et moi j'ai une caisse nase et je peux récupéré des morceaux de tole dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merçi, mais je prefere partir sur une voiture propre et sans frais dessus, les mesaventures que j'ai eu avec ma one gti m'ont un peu decouragés de ce genre de voitures, merci quand meme d'avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites