Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

jon: my new charette!!

Messages recommandés

Invité
caddup22 a écrit:
pour olkivier normalemen,t il viends avec le caddy et son pote avec le swalo et il arriverais a rennes vers 20h Laughing

Vendredi Shocked

Invité
jon a écrit:
bon sa y est, les pieces neuves sont commandées, j'ai mal au cucul pale

Que devient la Passat ???

j'ai trouvé la mojorité des pieces avec un gars de lebon...euh nan golfistes.com de la meme couleur de la mienne, je vais les chercher ce weekend, le hic c'est que c'est au dessus de paris, il me restera la calandre, les phares et le bloc clignos a commander ( je paye vendredi normalement)
voila, en esperant pouvoir venir avec au prochain rencards Wink
et sinon, la gti avance quelques peu aussi, mais je m'avance pas trop pour le moment Surprised

Invité
en esperant pouvoir venir avec au prochain rencards

Ca serait cool pour toi, ça !

Tu es allé vite, dis donc...

bon ben j'ai recup un bon paquet de pieces pour la passat, en gros la me reste plus qu'a recup, feux, calandre entiere et c'est tout je crois, j'espee qu'elle sera prete pour le rencards de rennes, jveu trop venir avec,

bon sa y est c'est remonté, et puis comme les emmerdes sa termine jamais, ben j'ai l'impression que tout l'avant a bougé, en fait tout est aligné, sauf que entre le capot et le bloc feux, calandre, ben y'a 1.5/2cm de decallage, je pense pas avoir mal monté quelque chose, je vous fait une tof des que possible, trop deg en tout cas Crying or Very sad

tenez, voila les tofs:

avant

apres(les feux vont gicler)

Pour moi sa viendrais de la traverse superieure, vu que c'est tout ce qui est fixé dessus qui est decale, vous en pensez quoi??

il faudrait voir directement ,pour ce rendre compte + facilement Cool

ça peut etre pas grand chose vue que c'est sur l'ensemble,sinon tu aurais + du coté droit comme c'est la que c'était le plus touché

bon grace a david , que je remerçie au passage, je vais recuperer des pieces qui j'espere redonneront un look normal de voiture a la sapass, pas ce look etrange de merguez dessechée, enfin en tout cas tout fonctionne niormalement niveau mecanique, je me suis tapé quimperlé-paris-troyes alleza retour ce week en, 1600 borners et rien d'anormal, donc nikel, enfin en ce mement, je suis en mode cracra school power, la bagnole est trop degueu...sa me gave de la voir comme sa a l'arrache, alors je roule avec, et...c'est tout (bon je sais j'arriverais jamais au niveau de jb, mais sa coute rien d'essayer nan?? Laughing )

Invité

Mais si, mais si, c'est à la porté de tout le monde le cracra school Razz

jon a écrit:
bon grace a david , que je remerçie au passage, je vais recuperer des pieces qui j'espere redonneront un look normal de voiture a la sapass, pas ce look etrange de merguez dessechée, enfin en tout cas tout fonctionne niormalement niveau mecanique, je me suis tapé quimperlé-paris-troyes alleza retour ce week en, 1600 borners et rien d'anormal, donc nikel, enfin en ce mement, je suis en mode cracra school power, la bagnole est trop degueu...sa me gave de la voir comme sa a l'arrache, alors je roule avec, et...c'est tout (bon je sais j'arriverais jamais au niveau de jb, mais sa coute rien d'essayer nan?? Laughing )

troyes??? mais quesque tu vas faire par là bas??????? Suspect

Invité

J'y étais bien il y a deux semaines Laughing
Tu es passé te refaire ta garde robe au moins jon ?

jbepivideo a écrit:

justement jb c'est pour ça queje réagi tongue

jbepivideo a écrit:

ma carte bleue a changé de couleur... Laughing et pis le mondial de l'auto, terrible aussi Cool

salut les boy, bon sa fait longtemps que je n'ai pas posté, donc je vous file quelques news de moi et de mes charette..
Personnellement sa va, toujours mes 35 kg tout mouillés, donc passons a mes caisses Laughing
J'ai monté sur la passat les pieces que j'ai acheté a david lors du dernier rencards, resultat...plus de decallage en haut, mais un decallage entre la calandre et le pare choc, donc le longeron a bougé..va falloir redresser sa... mais sa la fera je pense
Sinon, en ce qui concerne les golfs, (je touche du bois) mais elle ne seront peut etre plus miennes dans les semaines a venir, la 1600 et le kr doivent partir pres de brest, et la 1800 part a st nazaire si tous se passe bien (c'est pour sa je ne m'avance pas...tellement la poisse moi No)
Je prefere me separer de tout sa afin de repartir sur un autre projet..sain celui la..et reflechi aussi Laughing et me faire un bon budget pour le realiser, c'est pour sa que je ne sais pas trop sur quoi repartir encore, puisque l'achat dependra du budget en poche...
Mon mega kiff serait une golf g60, mais je crois que je vais pas rever, a moins que vous connaissiez des golf g60 avec compresseur revisé pour environ 3000 roro study
Donc je pense quand meme repartir sur une mk1 gti, pitetre un 1600, mais j'aimerais bien un truc qui demenage, genre une swappée kr ou g60 (mais cher aussi), sinon, je me suis aussi renseigné sur les polo g40 ainsi que sur les audi 80 coupés (une 5 cylindres de pref...j'adore le bruit geek )
Ou sinon rester sur une base old, (jetta scirocco ou polo mk1) et lui claquer un gti ou truc du genre...mais j'ai un peu peur du taff a effectuer donc sa c'est de coté pour le moment...
Voili voilou les voisinous!!! albino

Invité

rho bah merde alors Shocked

Ca va toi au moins j'espère pale

je suis deg pour toi.....si j'avais une caisse en rab je te la filerai bien mon ami....
sinon toi,a part le moral,tu n'as pas eu qq chose?

trop dégouté pour toi Jonas Crying or Very sadCrying or Very sad tu as vraiment la poisse toi....
enfin j'espère que physiquement tu n'as rien, c'est qd même le principal...

Invité

aiiieee Sad , elle est pas reparable?

Invité
si toi tu as rien c'est le principal la caisse ca fait chier mais ce n'est que du materiel

Le souci, c'est que Jonas n'avait plus que celle là de roulante et en bon état... Rolling Eyes

Invité
cycybzh a écrit:
Le souci, c'est que Jonas n'avait plus que celle là de roulante et en bon état... Rolling Eyes

a ouai merde

Invité

Oh p.tain la haine t'as vraiment pas de bol toi Shocked j'espère que ta situation va vite se résoudre.

je m'associe avec tout le monde , Shocked

vache la poisse que tu traine toi aussi, comment ça tes arrivée cette galère ,toujours j'espère que tu n'as pas morfflé dans le carton..

tu roulais vite? toujours ça a l'air d'avoir bien taper!! affraid

bonne nous des news de toi mec ...

Invité
Comme les autres, Jon, je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive depuis quelques temps !
T'as vraiment pas de chance...
En plus, lors du dernier rencard, on avait discuté ensemble, tu avais le moral, et ça allait mieux pour toi !
Et là, PAF !

Courage, mec ! En espérant que ça s'améliore très vite...

(Je ne vais plus oser me plaindre des quelques pocs de la One... Comparé à ce qui t'arrive, c'est que dalle !)

Je me permets de donné des nouvelles de jon il va très bien et il n'est pas bléssés. Je lui laisse le soin d'espliqué le pourquoi du comment.

Invité
Sekel-fou a écrit:
Je me permets de donné des nouvelles de jon il va très bien et il n'est pas bléssés. Je lui laisse le soin d'espliqué le pourquoi du comment.

si il a rien c'est deja ca

Salut les gars, desolé de pas avoir repondu avant, mais j'ai pas beaucoup acces au net en semaine, en tout cas je vous remerçie de votre soutiens, donc pour expliquer, le cartons, je suis fautif a 200%, j'ai deconné, je prefere pas noter trop de choses sur les sites...donc je vous expiquerais sa plutot en face a face...
Sinon, ben la voiture est reparable, mais la roue avant a reculé d'au moins 20 cms, et puis j'ai tellement eu de couilles avec cette caisse, que je prefere m'en separer...
Je ne suis pas blessé, mais c'est le moral qui trinque plutot pale, mais bon, encore une fois, c'est que du matériel, j'ai un peu de chance dans mon malheur, parcequ'a chaque fois je m'en tire bien, et cette fois encore sans trop d'egratignures...
Pour ce qui est de la voiture, je suis pas pressé d'en recuperer une, mais normalement, je doit recuperer une mk3 tdi dans quelques temps, sa me coute pas grand chose donc je prends, et sa me permettra de mettre de l'argent de coté pour me racheter quelque chose de vraiment clean pour apres...
Comme dit 4x4, j'ai vraiment hate que cette année de merde ce termine, elle a été catatrophique pour moi, aussi bien au niveau de mes bagoles (3 cartons en un an quand meme) qu'au niveau personnel (le décès de mes grands parents), donc oui, vivement 2009...
Enfin en tout cas, je vous le repete, merçi de penser a moi, vous etes vraiment tous des potes, j'ai hate de vous revoir tous en janvier!! Wink

whoua ça fait ch**r tout ça! bon courage à toi 2008 a vraiment été une année pourrie Exclamation

et je crois que "pourrie" n'est pas encore un terme assez fort Crying or Very sad

Invité

Bah on espère tous pour toi que tu passera une bonne année 2009 Wink

t'inquiet Jonas dans quelques temps ça ne sera qu'un mauvais souvenir Wink 2009 sera un nouveau départ pour tes projets prends ton temps...

Invité
c bon tien le cou l anne est presque fini
bonne chance a toi pour l anne qui vien

Invité
En allant chercher mon fils chez mes parents ce soir, je me suis écouté un bon vieux "Killing (2008) in the name of" de Rage Against The Machine, en pensant à toi, Jon !!!

Vivement 2009 !

Invité

ah pas cool ce qui vient de t'arriver.

comme disent les copains vivement 2009 geek

Invité
jon a écrit:
mais normalement, je doit recuperer une mk3 tdi dans quelques temps, sa me coute pas grand chose donc je prends, et sa me permettra de mettre de l'argent de coté pour me racheter quelque chose de vraiment clean pour apres...

Au niveau Assurance, ça va aller ? (Je veux dire : Ton assureur ne te fait pas chier après ce dernier accident ?)
Et puis, une Golf 3 TDI, ça doit être chéro en prime d'assurance, non ?

j'ai declaré qu"un seul sinistre, celui ou je suis rentré dans le cul de la 406, la j'ai rien dit

Invité
Si je comprends bien, tu es allé au tas tout seul...
Quelque part, c'est un peu une chance, parce que si tu avais eu un nouveau sinistre responsable, l'assureur ne t'aurait pas raté !

T'as eu des touches pour tes ventes ?

Invité

effectivement c'est tjrs d'actualité, mais il voudrait absolument trouvé d'abord une mk2 3 portes diesel a tout petit prix, peut etre que papa noel va lui la mettre dans sa chaussettes.. qui sait?? Razz

Invité

Cool pour Noël !!!santa

Et Sekel, pas de sous-entendus graveleux avec "le Père Noël va lui la mettre dans sa chaussette"...What a Face

Invité
henri a écrit:
effectivement c'est tjrs d'actualité, mais il voudrait absolument trouvé d'abord une mk2 3 portes diesel a tout petit prix, peut etre que papa noel va lui la mettre dans sa chaussettes.. qui sait?? Razz

Il veut absolument une 3 portes Suspect

Parce que sinon il y a la jumelle de Géraldine sur le bon coin en mode mazout : lien

4x4 a écrit:
Cool pour Noël !!!santa

Et Sekel, pas de sous-entendus graveleux avec "le Père Noël va lui la mettre dans sa chaussette"...What a Face

Meme pas droles LaughingLaughing

• Créer...