cycybzh 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miam, j'aurais aimé les voir en vrai hier, je regrette pas mais presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 août 2008 merçi les gars, la je suis sur des caches plats pour les jantes, mais c'est hyper chero j'ai halluciné, demain je commande mes pneus pour l'avant, faudra que je decrante l'arriere et je vais rouler comme sa un peu et apres je pense les personnaliser, je pense peindre l'etoile en anthracite et faire un liseret de couleur sur tout le tour de la jante, mais je sais pas vraiment, rouge je trouve trop vu, j'avais pensé a jaune, vert ou bleu cyan, sa pourrait etre pas mal je pense, avec un petit rappel sur la calandre, c'est ce que je voudrais faire au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 magnifique ta passat, je voulai en faire autant avec lapremiere generation de 35i , mais avec cette generation aussi ca envoie, et jolie teinte de caisse !! decidement jadore tes voitures ( c'est peut etre l'age mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 jon a écrit:merçi les gars, la je suis sur des caches plats pour les jantes, mais c'est hyper chero j'ai halluciné, Moi, je kiffe bien les jantes telles qu'elles sont !!! Pour moi, sur ce type de jantes, le cache fait trop eighties au mauvais sens du terme... Ca rappelle trop des images de caisses avec des kits ultra-larges, des roues arrières de 18 pouces de large, des fausses ouïes latérales façon Testarossa, etc... Bref, le mauvais côté des eighties... Alors que sans caches, elles ont tout de suite une autre gueule, un look plus actuel... Mais ce n'est que mon humble avis, Jon (et pas une critique) ! C'est toi le maître d'oeuvre !!! jon a écrit:apres je pense les personnaliser, je pense peindre l'etoile en anthracite et faire un liseret de couleur sur tout le tour de la jante, mais je sais pas vraiment, rouge je trouve trop vu, j'avais pensé a jaune, vert ou bleu cyan, sa pourrait etre pas mal je pense, avec un petit rappel sur la calandre, c'est ce que je voudrais faire au final Là, par contre, l'idée de les repeindre en couleur foncée pourrait annihiler l'effet eighties des caches !... Ca pourrait donner pas mal, après tout. Mais j'ai aussi un avis sur le rappel de couleur contrastante sur la calandre. Avant que je ne dise quoi que ce soit, est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire comme "rappel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 août 2008 ben c'est qu'une idée pour le moment, mais ce serait tres discret, genre juste un petit liseret qui serait le long de la calandre (dessous) comme sur la mk5 gti Pour ce qui est du gris anthracite, je reste dessus en fait, si j'ai le temps, je le ferais avant le camp mans, tant qu'elles sont pas montées je pense que je vais en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Je me disais bien que j'avais vu quelque part des jantes comme les tiennes, sans caches... Bah, il faut le dire, j'suis con !!! C'est tout simplement Ollycarbs qui a les mêmes (enfin, je pense...). Ce sont bien des Borbet, Jon ??? Donc, en gros, la version "sans caches" me semble être meilleure... Et sur ce, je vais faire dodo ! Je commence à en avoir besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il me semble que celle de jon ne sont pas des borbets. mais une marque avec une nom bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 août 2008 ouais ce sont des kerscher, meme le nom est german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 jon a écrit:ouais ce sont des kerscher, meme le nom est german Je connais bien ce nom ! Ils font des kits freins à disque très réputés pour les cox !!! J'ignorais par contre qu'ils faisaient des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai commandé mes pneus en 195/45 pour l'avant, esperont que sa frottera plus, et j'ai trouvé des caches plats a pas trop cher en neuf, je verrais sa en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon voila, je viens de cartonner la passat, je suis trop deg, en plus je suis en tort, a cause d'un enculé de touriste de merde qui s'est barré en plus, je suis degouté, les degats sont assez improtant, mais sa reste que de la carosserie, voila les tofs, si quelqu'un sait ou trouver une comme la mienne en casse, n'importe ou, je suis prenneur pour trouver les pieces de carroserie neccessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 août 2008 blase pour toi mon jon si je vois dans une casse la meme je te fais signe de suite sinon toi ca va?et le reste de l'auto? pas de marbre ou traverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 août 2008 la traverse superieure, demontable a bien morflé, le radia est enfoncé, a priori pas de marbre, les longerons sont l'air d'etre bon, mais il faudrais demonter , mais je l'ai ramenée par la route, et rien de suspect, la voiture tirait pas, le volant etait droit, sa veut pas dire grand chose je pense, mais on va voir, la je suis deg entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2008 oh ,ben merde alors , j'espère que tu n'as pas morflé,tu le ressentira pezut etre un peux demain... vache c'est la poisse là,en + le camp mans la semaine prochaine ça a tout de meme bien taper là,tu roulais vite??? bon je tends l'oreil aussi au cas ou... fais nous une liste des pièces qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh putain, dégouté, c'est trop moche... Je zieute dans les casses par chez moi p'tit père.. Ça fout grave les boules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais merçi lé gars, pour le choc on dirait pas mé sa a po été violent sinon, les pieces que je cherche (pour le moment, je saurais vraiment quand je demonterais) pare choc capot traverse haute feu bloc clignos et anti brouillard lame calandre complete j'ai deja trouvé qualues num sur leboncoin je vais appelrr demain sinon, ben tant qu'a acheter des pieces, je vais mettre des piecs que je voulais depuis longtemps mais que j'aosais pas acheter, je peux vous dire un truc la sapass elle va ressortir plus belle que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Trop dégouté pour toi!!! Je vais voir de mon coté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je suis deg pour toi jon j'espere que le longeron n'a pas touché car le pare brise a félé juste dans le haut du longeron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 la vache!! le choc de voir la passat comme sa, j'espère que tu va pas trop galerer a chopper toutes les pièces jonas, merde alors! vraiment deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 août 2008 nan le pare brise etait deja felé avant cedric, et la felure a pas bougé, pour les pieces, je vais voir demain avec les casses, sinon j'ai deja choppé quelques numéros de tel de particuliers qui vendent la leurs en pieces detachées, y'en a un pas loin de chez moi, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et pis les longerons ca se redresse qd meme si c'est tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Oh putain Bonne chance jon, mais vu ta motivation je ne met aucun doute dans tes capacités à la refaire comme neuve, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 août 2008 beniman a écrit:Et pis les longerons ca se redresse qd meme si c'est tordu... le longeron n'a priori pas été touché! en fait jonas a eu du "bol" (façon de parlé..) d'avoir taper dans l'attache remorque du gars car mêmes si les dégats sont asser impressionnant a première, le choc est très localisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Raa, vraiment pas de bol pour toi Jon, à la casse à coté de chez moi il y avait un break passat au moi de juillet, donc si tu trouves pas à coté de chez toi, tu pourras tenter ta chance à vern sur seiche, le nom de la casse c'est 'dépan auto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 houlà je serai etonné qu'elle soit encore là françois, parce que eux ils broyent la feraille sévère!! mais bon, on sait jamais, vaut mieux appeller avant quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon j'ai rappatrié la caisse chez moi avec arnaud, on a decidé de faire deux tas: ce qu'on garde: et ce qu'on garde pas: les outils de predilection: mon bad look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon ca va si rien n'a pété ou plié derriere, ca fait des trucs à changer mais pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 le tout maintenant c'est de choper ce qu'il faut pour vendredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa va etre dur je pense, ou alors j'arive a en trouver une de la meme couleur que la mienne, la sa peu etre jouable (ou a mis a peine 20 min a demonter les truc cassés) et puis de toutes façon, tant qu'a refaire, je vais lui faire une beauté, j'ai deux semiane pour la faire rouler, c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon esprit ca jon, 2 semaines c'est largement suffisant quitte a refaire une barbouille si tu ne trouves pas la meme couleur ou alors tu l'as fait ARLEQUIN comme les golfs:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 les boules pour toi mais bon ca a l'air d'aller pas de longeron plier. moi j'avais pas de carosserie mais un longeron a deplier mais avec l'aile de mon mecano et de "massette" ca l'as fais un optique a changer et prend pour 200000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 août 2008 rho ouais on aurait du faire des photos de ca, on s'en est bien sorti tout de meme, vive la masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai peut etre trouvé les pieces qu'il faut, je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est bien, tu gardes le moral !!! A ce rythme-là, c'est un show car que tu emmènes au Camp'Mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 août 2008 un show car sa m'etonnerais, mais je pense que j'aurais les pieces avant le camp mans, maintenant reste a savoir si je remonter vite fait et que je viens comme sa, en mode arrache, ou si je remonte que quand tout est peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 août 2008 jon a écrit:un show car sa m'etonnerais, mais je pense que j'aurais les pieces avant le camp mans, maintenant reste a savoir si je remonter vite fait et que je viens comme sa, en mode arrache, ou si je remonte que quand tout est peind Si ca t'a pris que 20min à démonter, tu peux remonter ca comme ca et redémonter le jour où tu veux repeindre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Art'rache styleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2008 jbepivideo a écrit:Art'rache styleeeeeeeeeeee +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouais jpense que sa va etre comme sa, normalement arno va voir pour un peintre au black, j'ai contacté un gars pour des pieces, je vais voir sa demain, j'espere que ce sera plus fructueux qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 et bien Jonas, c'est impressionant! j'espere que tu as pu trouver ce que tu voulais à St Albin, le PC et la traverse devaient etre bons non? Je ne pense malheureusement pas pouvoir t'aider car je n'ai rien en rab pour cette voiture mais si tu penses à quelque chose, appelle moi! Bon courage pour la suite, pas de perte de moral et tu rebondis c'est déjà ça! à plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais a saint albin nico, ni dans les autres casses d'ailleurs, donc je vais reprendre les pieces en enuf, j'ai tout trouvé sur ebay, sa me reviens a un prix correct, du coup je prends aussi quelques pieces qui me faisait envie avant, et je vais aussi en profiter pour faire deux ou trois modifs sympa, je vous parlerais de tout sa vendredi, j'ai trouvé un chauffeur pour aller au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 jon a écrit:j'ai trouvé un chauffeur pour aller au mans Et ce chauffeur a quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Une one GTI blanche je pense ... Son prénom commencerait pas par A et finirait pas par rno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Y a même pas la surprise d'une nouvelle voiture, alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon ben en fait je vais pas avec arno, petit problemes meca, donc je sais pas, ce sera soit avec cabman, soit dans la swallow a wpl, mais dans ce cas faut que je trouve quelquun pour mamner juska chez lui, c'est pas gagné demain je commande mes pieces neuves pour la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2008 sérieux olivier viends au camp mans,excélent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 caddup22 a écrit:sérieux olivier viends au camp mans,excélent!!! Carrement, hier je me demandais encore si il venait . Faut que tu trouve un chauffeur pour t'emmener chez lui, ce serait sympa de voir la swallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon sa y est, les pieces neuves sont commandées, j'ai mal au cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors ton culcul a douiller...c'st bon ca mon ami:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour olkivier normalemen,t il viends avec le caddy et son pote avec le swalo et il arriverais a rennes vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites